yochi376 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 ah ouai, donc il y a les deux modules alors. Je ne vois pas pourquoi tu n'arrives pas à t'en servir alors :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnnyJohn Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 c'est pas bien grave au pire je trouverai bien au bout d'un moment , et depuis tout a l'heure je me promene un peu dans tout les menu , et une question m'es parvenu parmis tant d'autre le trackball... y'en a pas sur le x8 ^^ d'ailleurs je ne pense pas trop savoir ce que c'est exactement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 c'est la boule en bas au milieu du telephone ;) ca permet de se déplacer sur une page internet ou sur du texte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylanGuinez' Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Mise à jours v021B July 18 v021. Improved 2D scrolling/flinging performance. Experimental: Greatly improved Preference Screen speed. There is almost no lag in Preference Screens scrolling/flinging now, much like scrolling/flinging in File Manager! Dual Recovery: xRecovery and ClockworkMod Recovery. Chargemon was based on dual recovery script provided by puppet13th, and was improved for "init" process protection and reduced boot time. Thanks puppet13th. Reboot to xRecovery & ClockworkMod Fixed text color in menu. This fix is provided by dulemilosevski. Thanks! Updated latest Facebook app Updated latest Market http://www.multiupload.com/RZX8SC908C > V021B http://www.multiupload.com/630LKGLOW5 > V021B Color Hot Fix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylanGuinez' Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Traduction Française (Corrigé moi si je me trompe ^^) : • Amélioration du menu des préférences presque pus de bugs ( Screen ) • Amélioration de la vitesse au démarrage du téléphone • Redémarré avec Xrecovery & ClockWorkMod • Les couleurs dans les menus sont fixé • Mise à jours de Facebook • Mise à jours vers le nouveau Android Market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 18 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2011 Voilà premier post mis à jour avec la v021. Merci pour la traduction Gams59. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2273 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Elle fonctionne a merveille, aucun bug détecté ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinven6413 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Vous allez peut etre trouver la question bete mais après un full wipe, si on fait une restauration (pour pas perdre ses applis / contacts / sms) est ce que ça supprime l'effet du full wipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 On te demande de faire un full wipe après la première installation afin de vider les partitions contenant les applis, les données personnelles, les caches, etc ... Comme ça, tu peux t'installer sur une ROM toute propre. Lorsque tu fais une mise à jour de la ROM, pas besoin de full wipe. En effet, le fait de faire une mise à jour n'a d'influence que sur la partition system, et obligatoirement, toutes tes données et applications restent compatibles avec la nouvelle version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Question idiote mais a quoi sert le lien v21 hot color fix? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 je me posais la meme question ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Yoshi on a besoin de toi..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 (modifié) C'est un fix qui évite à Doixanh de faire une v022 uniquement pour corriger un problème. J'imagine que sur la V021a il y avait un problème d'affichage, au niveau des couleurs, m'enfin, je ne sais pas vraiment, j'ai directement installé le fix juste après avoir installé la v021 ^^" Modifié 18 juillet 2011 par yochi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 (modifié) C'est tout simplement la correction d'un bug avec les textes qui apparaissent quand on click sur le bouton menu, le texte est en blanc sur fond blanc, donc impossible a lire, on ne voyais que les icônes) Hot Fix est à prendre dans le sens de "correction de bug de dernière minute" et en tant que mot (presque) composé (beaucoup de gens l'écrivent d'ailleur en un seul mot (Hotfix)) Modifié 18 juillet 2011 par contactidefix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 desolé mais je pose encore la question a propos de l'icone de batterie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Le même que la 020,l'icone est une petite batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 ok merci du screen :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnnyJohn Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 aidez moi sil vous plait apres moult essaie pour retrouver le fichu menu pour modifie les icones dans le menu deroulant des notfs ( V020) je les trouver hier mais aujourd'hui impossible de remttre la main dessus >< et derniere requete ^^ pour installé le hot fix de la v21 on fait comment =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 (modifié) Pour ta dernière requête, tout simplement de la même manière que tu as installé la rom.............. Un .zip s'installe TOUJOURS de la même manière, que ce soit un hot fix ou une rom complète. Pour ta première question, je n'ai pas compris ce que tu voulais donc je ne peux pas t'aider. Modifié 18 juillet 2011 par contactidefix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnnyJohn Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 (modifié) Pour ta dernière requête, tout simplement de la même manière que tu as installé la rom.............. Un .zip s'installe TOUJOURS de la même manière, que ce soit un hot fix ou une rom complète. Pour ta première question, je n'ai pas compris ce que tu voulais donc je ne peux pas t'aider. pour ma premiere question c'est lorsque tu deroule le bandeau du haut qaund tu es sur ton ecran d'acceuil , il y a des icones style blutooths , 3G, vibreur ou pas, et j'avasi reussi a changer ces icones dans un menu mais je ne le retrouve plus ><( c'est bon l'explication :s) et merci pour l'info sur les ZIP Modifié 18 juillet 2011 par J0hnDrum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 (modifié) Avec la version 021b et le nouveau Market, tous les liens avec mes applications ont étés recréés ! Du coup je peux faire toutes mes mises à jours :D et vous ? (Quelques chiffres sont tombés : CyanogenMod compte actuellement plus de 500 000 utilisateurs dans le monde, et plus de 4000 nouveaux utilisateurs tous les jours ! Un très bon score pour le monde des ROMs custom !) Modifié 18 juillet 2011 par yochi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Ah oki je comprends mieux, je pense que tu trouve ça dans : Paramètre => CyanogenMod => Interface utilisateur => Boutons du widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 18 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2011 On peut flasher les deux d'affiler sans boot entre les deux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnnyJohn Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Ah oki je comprends mieux, je pense que tu trouve ça dans : Paramètre => CyanogenMod => Interface utilisateur => Boutons du widget MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! =D mtn direction recherche de tuto pour setcpu voir si j epeux allonger la durer de vie la batterie et la reactivité du clavier et une autre question ya un moyen de faire en sorte pour que task killer Kill automatquement?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Pour setcpu fait bien attention a ce que tu fait (je pense que rastalex6 peut en dire quelque chose) le gain est vraiment pas sensationnel pour le temps de mise en œuvre que cela demande pour trouver les bons réglages. Pour task killer je ne sais pas, jamais utiliser,le plus souvent je kill via le terminal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.