Aller au contenu

Jusqu'à quel Android pourrons nous monter ?


hdaiforever

Recommended Posts

je ne pense pas taz car j'avais réussi a une époque a faire tourné un xp avec 64 de ram et un processeur de 95 et crois moi, tu bénis ton pc (du moins ce qu'il en reste) quand tu arrives à ouvrir un bloc note vide ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stop le trollage , on verra bien ce qui arrivera !

SI un modo passe par la , peut-il fermer ce sujet qui n'est que spéculation!

(ps : faire tourne 7 sur un pc de l'époque win98 ,c'est pas possible , déja que Xp sa lag si la config était pas top... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas taz car j'avais réussi a une époque a faire tourné un xp avec 64 de ram et un processeur de 95 et crois moi, tu bénis ton pc (du moins ce qu'il en reste) quand tu arrives à ouvrir un bloc note vide ...

moi j'ai acheter un pc en septembre 98 donc avec W98 et a l'epoque un HDD de 2 GO etais considéré comme immense alors que seven a besoin d'un HDD au minimum il me semble de 40 GO donc voila...

au mieux on pourras faire tourné un XP sur un ancien pc acheter avec W98

quand a XP qui rame j'en ai jamais eu...et je n'ai toujours eu que des PC entré de gamme donc pas des bête de courses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non c'est juste impossible sur win95, même sous win98, j'ai pas réussi à mettre seven sur le pc de ma soeur par exemple donc je pense pas! ^^

Sinon je rejoins @khancyr le sujet n'est pas forcement important, faudrait le fermer, la réponse a déjà été donnée! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...