maxou88 Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 Bonjour à tous , Voila j'ai actuellement un motorola milestone achetter il y une semaine , et j'ai vu ce htc google one , et je voudrais savoir si le google one est beaucoup mieu que le milestone que j'ai actuellement ? Ps : je pourrais avoir un google one pour moi pour le prix de 300 euro Quand pensez vous ? Merci d'avance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydalol Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 Ps : je pourrais avoir un google one pour moi pour le prix de 300 euro Je pense que tu peux pas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 Beaucoup mieux non. Le gros avantage du Nexus One c'est qu'il est actuellement sous android 2.1 alors que le Milestone n'y sera que dans, au plus, deux mois ... Sinon concernant le matériel, le Nexus One est à peine au dessus du Milestone, rien de transcendant (ce serait mentir qu'une fois tous les deux en 2.1 on verra une différence à l'utilisation) ... Et après ils ont chacun leurs avantage et inconvénients. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 17 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2010 Ouais mais je le trouve un peu épais le milestone donc bon :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 (modifié) Quand pensez vous ? Merci d'avance . Le matin un peu, le midi beaucoup et le soir... quand je relis mes post :p Ouais mais je le trouve un peu épais le milestone donc bon :s J'arrive pas à comprendre, tu cherches à savoir si le Nexus One est mieux (avec un x) ou moins épais ? Comparer des mm et de la ram ou chercher le rapport poids/CPU ça va pas être facile. Modifié 17 janvier 2010 par be0ne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 17 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2010 lol ^^ , et il tien bien la charge ? pour ecrire les sms sans le clavier phisique c'est pratique et rapide ? et au niveau de la poussiere sur l'ecran que j'ai entendu dire c'est vrai ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 Franchement, la seule vraie différence c'est le clavier, l'ergonomie générale, la prise en main quoi. Parce que sinon, il ne doit pas y avoir de différence visible au niveau de l'OS ou de l'interface. À la rigueur, peut-être que le Nexus a une meilleure autonomie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 Non, l'autonomie est équivalente sur le deux pour l'instant ... Et petit avantage au N1 qui a android 2.1 qui est moins buggué qu'android 2.0 sur Milestone. Quoique j'ai vu une vidéo d'un Milestone sous 2.0.1 et ça va vite ... Pour la poussiere sous l'écran, c'est quelques cas isolés ... Ecrire un sms, c'est toujours plus facile avec un clavier physique (quoiqu'avec swype, les sms je ne les écris plus au clavier physique) Sinon attends qu'il sorte en France, android 2.1 sera probablement sur Milestone d'ici là et on pourra vraiment comparer les deux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 17 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2010 Quand pensez vous ? Merci d'avance . Le matin un peu' date=' le midi beaucoup et le soir... quand je relis mes post :p Ouais mais je le trouve un peu épais le milestone donc bon :s J'arrive pas à comprendre, tu cherches à savoir si le Nexus One est mieux (avec un x) ou moins épais ? Comparer des mm et de la ram ou chercher le rapport poids/CPU ça va pas être facile. Enfait mon téléphone est bien mais si je peux avoir mieu et moin épais pour le même prix ;) enfin voila quoi en gros c'est comme si j'echanger mon milestone contre un google one Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydalol Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 Non, l'autonomie est équivalente sur le deux pour l'instant ... Et petit avantage au N1 qui a android 2.1 qui est moins buggué qu'android 2.0 sur Milestone. Quoique j'ai vu une vidéo d'un Milestone sous 2.0.1 et ça va vite ...Pour la poussiere sous l'écran, c'est quelques cas isolés ... Ecrire un sms, c'est toujours plus facile avec un clavier physique (quoiqu'avec swype, les sms je ne les écris plus au clavier physique) Sinon attends qu'il sorte en France, android 2.1 sera probablement sur Milestone d'ici là et on pourra vraiment comparer les deux ... J'ai vu ton post où tu as link les vidéos mais celle de la 2.0.1 est courte ou alors j'ai pas vu la bonne, tu pourrais la relink? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 Peux plus, la vidéo est passée privée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioeden Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 (modifié) avec le milestone, vous ne pouvez pas écrire sans le clavier physique ? Modifié 17 janvier 2010 par bioeden Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 17 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2010 Si mais c'est beaucoup moin agrèable , enfin je l'ai quasiment jamais utilisé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAKKK Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 Si il y a bien évidemment un clavier virtuel Si tu ne peux absolument pas te passer d'un clavier physique prend le Milestone, sinon prends plutôt le Nexus One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 Si, avec Swype j'arrive à aller aussi vite que le clavier physique. Juste légèrement moins pratique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 17 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2010 C'est pas forcement que je ne veux pas me passer d'un clavier physique , c'est juste que je veux que sa soit pratique ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leinad Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 Si, avec Swype j'arrive à aller aussi vite que le clavier physique. Juste légèrement moins pratique.Bonjour.Swype est-il installé 'nativement' sur le N1, ou bien est-il disponible sur le Market ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 Ni l'un, ni l'autre ... (voir sur xda) De plus il est vraiment compatible qu'avec le droid (à cause de la résolution). Sur le Nexus One, seul le mode portrait fonctionne (soit dit en passant je trouve swype plus efficace en portrait qu'en paysage) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STuFF Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 franchement si tu peux l'avoir a 300 euros le nexus, achète le, test le, et tu pourras de toute maniere te faire du bénéfice en le revendant sur ebay... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 17 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2010 ouais je pense aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 Moi je pense surtout que 300€, c'est beau de rêver :) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydalol Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 Comment tu peux l'avoir moins cher que le prix en dollar auquel il est vendu aux US? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioeden Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 surement parce qu'il a un motorola milestone ^^ et qu'en le revendant ça lui fait une belle ristourne :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 Oui enfin en revendant son Milestone, il peut se débrouiller pour rien n'ajouter comme argent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 17 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2010 Je vais essayer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.