Aller au contenu

Milestone ou Google one ??

Recommended Posts

Bonjour à tous ,

Voila j'ai actuellement un motorola milestone achetter il y une semaine , et j'ai vu ce htc google one , et je voudrais savoir si le google one est beaucoup mieu que le milestone que j'ai actuellement ?

Ps : je pourrais avoir un google one pour moi pour le prix de 300 euro

Quand pensez vous ?

Merci d'avance .

Beaucoup mieux non. Le gros avantage du Nexus One c'est qu'il est actuellement sous android 2.1 alors que le Milestone n'y sera que dans, au plus, deux mois ...

Sinon concernant le matériel, le Nexus One est à peine au dessus du Milestone, rien de transcendant (ce serait mentir qu'une fois tous les deux en 2.1 on verra une différence à l'utilisation) ... Et après ils ont chacun leurs avantage et inconvénients.

Quand pensez vous ?

Merci d'avance .

Le matin un peu, le midi beaucoup et le soir... quand je relis mes post :p

Ouais mais je le trouve un peu épais le milestone donc bon :s

J'arrive pas à comprendre, tu cherches à savoir si le Nexus One est mieux (avec un x) ou moins épais ?

Comparer des mm et de la ram ou chercher le rapport poids/CPU ça va pas être facile.

Modifié par be0ne

Non, l'autonomie est équivalente sur le deux pour l'instant ... Et petit avantage au N1 qui a android 2.1 qui est moins buggué qu'android 2.0 sur Milestone. Quoique j'ai vu une vidéo d'un Milestone sous 2.0.1 et ça va vite ...

Pour la poussiere sous l'écran, c'est quelques cas isolés ... Ecrire un sms, c'est toujours plus facile avec un clavier physique (quoiqu'avec swype, les sms je ne les écris plus au clavier physique)

Sinon attends qu'il sorte en France, android 2.1 sera probablement sur Milestone d'ici là et on pourra vraiment comparer les deux ...

Quand pensez vous ?

Merci d'avance .

Le matin un peu' date=' le midi beaucoup et le soir... quand je relis mes post :p

Ouais mais je le trouve un peu épais le milestone donc bon :s

J'arrive pas à comprendre, tu cherches à savoir si le Nexus One est mieux (avec un x) ou moins épais ?

Comparer des mm et de la ram ou chercher le rapport poids/CPU ça va pas être facile.

Enfait mon téléphone est bien mais si je peux avoir mieu et moin épais pour le même prix ;) enfin voila quoi en gros c'est comme si j'echanger mon milestone contre un google one

Non, l'autonomie est équivalente sur le deux pour l'instant ... Et petit avantage au N1 qui a android 2.1 qui est moins buggué qu'android 2.0 sur Milestone. Quoique j'ai vu une vidéo d'un Milestone sous 2.0.1 et ça va vite ...

Pour la poussiere sous l'écran, c'est quelques cas isolés ... Ecrire un sms, c'est toujours plus facile avec un clavier physique (quoiqu'avec swype, les sms je ne les écris plus au clavier physique)

Sinon attends qu'il sorte en France, android 2.1 sera probablement sur Milestone d'ici là et on pourra vraiment comparer les deux ...

J'ai vu ton post où tu as link les vidéos mais celle de la 2.0.1 est courte ou alors j'ai pas vu la bonne, tu pourrais la relink? :)

Ni l'un, ni l'autre ... (voir sur xda) De plus il est vraiment compatible qu'avec le droid (à cause de la résolution). Sur le Nexus One, seul le mode portrait fonctionne (soit dit en passant je trouve swype plus efficace en portrait qu'en paysage)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...