Talrun Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 hello tous, y a t'il une application pour lire le flash sur cette tablette ? j'ai entendu parler du flash 10.2 mais je n'arrive pas à mettre la main dessus ! qqn pour m'aider ? :-) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu67 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 (modifié) hello tous, y a t'il une application pour lire le flash sur cette tablette ? j'ai entendu parler du flash 10.2 mais je n'arrive pas à mettre la main dessus ! qqn pour m'aider ? :-) merci slt, Il suffit de chercher et installer adobe Flash depuis le Market (10.3 maintenant). Modifié 15 mai 2011 par Mathieu67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talrun Posté(e) 15 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2011 slt, Il suffit de chercher et installer adobe Flash depuis le Market (10.3 maintenant). Ok je vais tester de suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talrun Posté(e) 15 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2011 Salut Mathieu67, J'ai donc downloader flash 10.3 ! Mais, car il y a un mais ;) Il reste dans mes applications non installées ! Dès que je clic sur installer, il l'ouvre et commence l'installation 2 sec et hop retour à la case départ! Faut il qq chose en particulier ? Carte SD ou autre ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talrun Posté(e) 15 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2011 C'est bon c'est réglé ! j'ai peut être voulu allez trop vite ;( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu67 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 (modifié) C'est bon c'est réglé ! j'ai peut être voulu allez trop vite ;( Ouais ça m'est aussi arrivé, des fois en repassant avec la version web, ça passe quand même. ils l'ont optimisé pour android 3.1, ça irra bien mieux niveau perfs, dés lors qu'on aura la fameuse mise à jour pour notre tablette. :) Modifié 15 mai 2011 par Mathieu67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
normacol Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Bonjour Je suis possesseur d'un iconia pour avoir le support du flash ainsi que le port usb. Problème j'ai installe flash 10.2, maintenant mis a jour en 10.3 mais soucis la ou il devrait y avoir une animation flash il y a une icone avec une fleche qui disparait quand j'appuie dessus... Flash esrt bien installe mais faut il le parametrer? Je précise que je suis totalement novice avec android, j'ai donc besoins de votre aide. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu67 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 (modifié) Bonjour Je suis possesseur d'un iconia pour avoir le support du flash ainsi que le port usb. Problème j'ai installe flash 10.2, maintenant mis a jour en 10.3 mais soucis la ou il devrait y avoir une animation flash il y a une icone avec une fleche qui disparait quand j'appuie dessus... Flash esrt bien installe mais faut il le parametrer? Je précise que je suis totalement novice avec android, j'ai donc besoins de votre aide. Merci Désinstaller votre version existante à partir du market / mes applications, et la réinstaller ensuite. Éteindre la tablette (complètement, pas en veille) et rallumer. Modifié 15 mai 2011 par Mathieu67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Pas la peine de désinstallé, le fait d'avoir une flèche arrive sur certain navigateur quand on coche dans les options demandé avant d'affiché le flash, ce qui charge la page sans flash et affiche une flèche comme sur les lecteurs en flash, en cliquant dessus on lance l'animation, ça permet d'avoir que les animations souhaité, et consomme moins de data pour ceux qui ont des appareils en 3G. Donc quel navigateur utilises-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu67 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 oui mais cela ne tourne pas correctement à la 1ère installation (adobe flash Player), il faut redémarrer la tablette en générale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
normacol Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Bonjour Je surfe avec le navigateur d'android ou avec skyfire. J'ai cherche mais je ne trouve pas ce paramètre. Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talrun Posté(e) 16 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2011 (modifié) Question : Savez vous regarder la vidéo de cette page avec votre iconia ? http://www.trictrac.net/ Moi pas encore alors je me demandais si c'était normal alors que le flash 10.3 est installé ! sur le site c'est un rectangle "en ce moment sur la trictrac tv !" Merci à vous Modifié 16 mai 2011 par Talrun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouks Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 moi ça marche, j'ai flash 10.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talrun Posté(e) 17 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2011 arf j'ai donc un problème ! Je pense que je vais désinstaller le tout et réinstaller calmement ... A moins qu'il y ai un paramètre à configurer qq part ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picubu Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 si c'est un barbu qui présente un jeu, ça fonctionne chez moi et j'ai flash 10.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talrun Posté(e) 18 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2011 si c'est un barbu qui présente un jeu, ça fonctionne chez moi et j'ai flash 10.3 Oui c'est exactement ca ! Purée ca fonctionne pas chez moi ... Mais qu'ai je fais ... J'ai désinstallé et réinstallé mais rien ... Peut être faut il que j'ai une carte micro sd ? Ou ca n'a rien à voir du tout du tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric.morand Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Oui c'est exactement ca ! Purée ca fonctionne pas chez moi ... Mais qu'ai je fais ... J'ai désinstallé et réinstallé mais rien ... Peut être faut il que j'ai une carte micro sd ? Ou ca n'a rien à voir du tout du tout ? Ce n'a rien à voir, j'ai pas de micro SD et ça s'installe très bien. Bizarre, tu vas peut-être devoir réinitialiser ta tablette... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu67 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Oui c'est exactement ca ! Purée ca fonctionne pas chez moi ... Mais qu'ai je fais ... J'ai désinstallé et réinstallé mais rien ... Peut être faut il que j'ai une carte micro sd ? Ou ca n'a rien à voir du tout du tout ? est-ce que t'as éteint et redémarré ta tablette à tout hasard, après l’installe de la 10.3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talrun Posté(e) 19 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2011 (modifié) est-ce que t'as éteint et redémarré ta tablette à tout hasard, après l’installe de la 10.3 ? Oui Si je dois réinitialiser la tablette, autant le faire de suite tant que je n'ai pas trop d'application ! Un lien qui explique la réinitialisation ? merci Modifié 19 mai 2011 par Talrun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric.morand Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 C'est simple : paramètres -> confidentialité -> restaurer valeurs d'usine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talrun Posté(e) 19 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2011 hello tous, J'ai la solution ! j'ai réinitialisé la tablette ! et sa fonctionne ! sauf que quand j'ai continué la remise en ordre de mes application et notament firefox :-) je me suis rendu compte que sous firefox ca ne fonctionne tout simplement pas ! Donc pour résumer la réinitialisation n'était pas nécessaire. Je devais juste utiliser le bon navigateur. merci pour tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu67 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 le flash player n'est à priori pas supporté sous firefox (pour l'instant). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talrun Posté(e) 20 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2011 le flash player n'est à priori pas supporté sous firefox (pour l'instant). Je vois ca ... enfin mon expérience aura servi aux autres ! (si ils lisent le forum :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.