Dalou Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Salut à tous ! J'ai eu une très mauvaise surprise ce matin à mon réveil avec mon Galaxy S, qui s'est déchargé et éteint pendant la nuit. Jusque là, rien d'anormal. Mais en le rallumant, j'avais perdu tous mon repertoire, ma configuration, mes messages. J'ai toujours mes applications, mp3 et photos, mais j'ai la perte de mes contacts, sms et configuration me désespère profondemment et je ne sais pas comment les récuperer ! :mad: Si quelqu'un peut m'éclairer... Merci d'avance, et bon dimanche à tous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patu Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Salut ! Normalement un reboot c'est juste un redemarrage du téléphone ça n'enlève rien du tout ... Pour tes contacts regarde dans les paramètres du répertoire pour voir si ceux de la carte sim sont affiché ou pas ... Ensuite c'est bizarre pour moi parce que tu as toutes tes applis ... Je suis pas d'un grand secours désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dalou Posté(e) 15 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2011 Effectivement je trouve pas de problème similaires... J'ai vraiment perdu mes contacts pas moyen de les récuperer :emo_im_lips_are_sealed: Merci quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Pour les contact regarde au cas où si tu ne les as pas synchronisé avec ton compte Gmail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patu Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Tu ne les as pas mis sur ton compte google ? Franchement je vois pas ton problème parce que tout perdre comme ça, ça ne m'ai jamais arriver ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dalou Posté(e) 15 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2011 Je les avais synchonisé avec mon compte Facebook, mais j'ai l'impression qu'on ne peut pas les récuperer à travers FB.. Et je ne l'avais pas fait avec google, comme je ne me sers presque pas de ce compte. Bon, maintenant je regrette ! Et oui, j'ai l'impression d'innover.. :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.