cajl Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 pas de zoom sur l'Archos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 Ah ? Le zoom se déclenche en double cliquant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 Ah ? Le zoom se déclenche en double cliquant. Ou meme sans "double" il suffit d'appuyer à l'endroit d'une page (sauf sur un lien bien sur) pour qu'il zoom dessus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 ok. Merci pour l'info ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mSm Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 Ouch, Je viens de tester à l'instant (sur milestone), c'est en effet très rapide et fluide! Je trouve l'interface très intuitive et bien adapté. Navigateur en beta qui passe largement devant chrome light et dolphine. Très bonne surprise en tout cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 j'ai testé double click et click long pas de zoom juste select text mais bon sur un 5 pouces la lecture est aisée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 j'ai testé double click et click longpas de zoom juste select text mais bon sur un 5 pouces la lecture est aisée A mon avis les sites que tu visites s'affichent en version mobile adaptée ;) Dans ce cas: pas de zoom, forcément ce n'est pas necessaire. Le zoom s'active sur les sites qui ne sont pas en version mobile et qui donc n'ont pas un affichage adapté à un petit ecran. Ce type de site est totalement illisible meme sur un ecran de 5pouces si tu ne zoom pas dessus ;) Essai par ex www.clubic.com , ils n'ont pas de version mobile (cette bande de nulle :o ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 Opera mini 5 - Beta 2 disponible pour AndroidL'application est également disponible sur le Market : Opera Mini 5 installé ! va remplacé aisément le navigateur d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loob66 Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 Pas mal du tout j'ai envie de dire !! Mais pour le mettre par défaut comment qu'on fait il ???? :P Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 11 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2010 (modifié) Finalement a part le clavier made by Opera enlevé, pas beaucoup de changement avec la version que j utilisais via boite java. L'intégration Android n'a pas été bien réalisé du fait de l'absence des boutons. Sinon effectivement encore un chouia plus rapide ! :) (Mais mon Chrome Sense 2 avec Flash et Multitouch je l'aime bien aussi, je pense privilgéier Opera en déplacement et Chrome en wifi/3G+ :p) Edit : j'ai mis a jour le sujet avec un QRCode ;) Modifié 11 mars 2010 par Zoozloz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 j'suis fou, c'est super rapide et tout (j'en attendait pas moins d'opera) mais on peux pas le mettre en navigateur par defaut donc pas de lien depuis twitter ou autre en direct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pao Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 testé sur Lg Eve gw620, plante au démarrage ... dommage les premiers retour ont l'air top d'après ce que je vois mais bon c'est une beta ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarMatt Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 Fonctionne sur Tattoo, tout bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 Comment changer l'user agent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 La rapidité me bluff ! Mais quand même plusieurs point noir : on ne peut pas le mettre en navigateur par défaut et c'est super contraignant (notamment avec Home++) J'ai vraiment beaucoup de mal à organiser ma page d'accueil : pourquoi ne peut-on pas, quand on visite un site avoir une option pour mettre le lien direct sur la page d'accueil ? Sinon première fois que je vois une app aussi fluide et belle sur Android sa fait plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armoire Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 Est ce que le coup de pas pouvoir mettre en navigateur par défaut serait une limitation de l'OS car le webkit n'est pas utilisé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ollivier Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 La rapidité me bluff !Mais quand même plusieurs point noir : on ne peut pas le mettre en navigateur par défaut et c'est super contraignant (notamment avec Home++) J'ai vraiment beaucoup de mal à organiser ma page d'accueil : pourquoi ne peut-on pas, quand on visite un site avoir une option pour mettre le lien direct sur la page d'accueil ? Sinon première fois que je vois une app aussi fluide et belle sur Android sa fait plaisir Pareil. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koori Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 Est ce que le coup de pas pouvoir mettre en navigateur par défaut serait une limitation de l'OS car le webkit n'est pas utilisé ? Je pense plutôt que c'est parce que c'est encore une version beta et qu'ils n'ont pas encore mis ça en place ^^ Installé, testé, satisfait ^^ Rapide et fluide, c'est bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 Comment on fait pour quitter le navigateur ? Si je clique sur la touche "back" du téléphone, l'application reste quand même ouvert... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 Comment on fait pour quitter le navigateur ?Si je clique sur la touche "back" du téléphone, l'application reste quand même ouvert... Comme dit plus haut, il n'y a pas de fonction pour le quitter => home => taskiller (ou simili) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viciz Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 home ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 La touche Home du téléphone (retour à l'écran d'accueil). :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lcsd93 Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 FrAndroid : Opera 15sec mais pour avoir le meme affichage que sur Chrome, cela prend 24sec, Chrome : 59sec (en chargeant tout , Flash Compris, la page ayant été chargé sans le flash en 33sec) Htc.com : Opera 4sec mais pour avoir le meme affichage que sur Chrome cela prend : ...8sec), Chrome 20sec Au final, on voit bien que WebKit (moteur pour Safari,Chrome...) doit encore faire des progres face à Opera ! Flash? Explication? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhcp6 Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 Perso, je ne suis pas fan... C'est très rapide effectivement... mais ça ne tire pas parti de l'OS... je n'aime pas l'affichage (global, comme la gestion du texte)... pas de gestion des boutons physiques (arg Menu Menu Menu !!), manque d'option... et par dessus tout je suis réticent au fait que toutes mes comm' passent par les serveurs d'opéra (pour la compression qui rend la navigation si rapide avec ce soft)... je ne m'identifierai sur aucun site via ce navigateur... Bon soft, bien fait, super réactif mais ne correspond pas trop à mes besoin de navigation mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 12 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2010 (modifié) Pour modifier les paramètres d'Opera tapez dans la barre url : opera:config par contre pour l'user agent je suis en train de chercher mais apparemment on ne peut le changer que dans Opera Mobile 10 et pas dans Mini 5 ... Comme Opera Mobile ne sera pour Android qu'en OEM selon les rumeurs... :s @lcsd : Flash : les bannières flash et les vidéos youtube sur la page par exemple ;) Modifié 12 mars 2010 par Zoozloz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.