Yoshi74 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Bonjour tout le monde, Après avoir passer mon SGS sous Ginger, j'aimerai tester le launcher TouchWiz 4 du SGS II. Je suis donc allé sur ce sujet (lien) mais j'avoue être perdu ! Il y a tellement de lien que je m'y perds un peu ... Quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'il faut télécharger dans cette page ainsi que cette page Faut-il tout télécharger ou il existe un pack regroupant : Le launcher TouchWiz4, le lock screen du SGS II ? Merci d'avance Yoshi74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 (modifié) Tu ne regardes pas au bon endroit, les version 3.1 sont de vieilles versions ! Et au passage de topic de la Tweaky sur ce forum n'est plus à jour ... Regarde ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1059561 Télécharge soit la v4.1 wipe ou non wipe Par contre tu as besoin du recovery CWM pour la flasher, donc il faut d'abord appliqué le CF root si tu ne l'as pas déjà fait ! EDIT : Je viens de voir ta signature, tu as déjà le CF root ! Autant pour moi, tu peux maintenant flasher la rom Modifié 15 mai 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 15 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2011 Déjà appliqué le Cf Root hier en passant mon SGS sous GB. ;) Donc j'ai juste à appliquer la 4.1 ? Le mieux c'est avec le Wipe ou sans le Wipe à ton avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 (modifié) Le mieux c'est toujours la wipe, ça peut éviter des FC ou autres, mais si t'as pas envie de perdre tes données tu peux tenter la no wipe. Au pire tu test la no wipe et si t'as des problèmes après, tu fait un factory reset. Modifié 15 mai 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 15 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2011 Bon j'ai copié le Tweaki Rom 4.1 sur la mémoire de mon téléphone > Rallumez en mode Recovery > Apply update from sdcard. J'ai le message suivant "E:Short Write of /tmp/sideload/package.zip (No Space left on Device" ) Mauvaise copie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 (modifié) "Apply update.zip" est une fonction pour flasher le fichier de la mémoire qui se nomme update.zip. Hors toi ton fichier tu ne l'a pas renommer en update.zip donc il faut que tu fasses "Install zip from SD card" et "Choose zip from sd card" Modifié 15 mai 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 15 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2011 C'est bien ce que je pensais mais comment se fait-il que lorsque j'éteins mon portable et que je le rallume en mode Recovery je n'ai accès que à : -Reboot system now -Apply update from sdcard -Wipe Data/Factory Reset -Wipe cache partition Désolé pour toutes ces questions mais passer du Galaxy Spica au SGS change pas mal. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 T'es sur d'avoir appliquer le CF root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 15 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2011 Oui hier en même temps que Ginger J'ai les droits super utilisateur ! Bizarre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 (modifié) cette affichage, çà ressemble à celui quand tu n'as pas le root, c'est plutôt étonnant ton truc! :rolleyes: je le sais car quand j'étais passé sous rom Déodexé, j'avais été dans le recovery juste après en pensant que je gardais le root et je m'étais retrouvé dans ton cas. As tu remis le root par ODIN? ou as tu suivi ma méthode que je t'ai donné le lien? par contre, je ne sais pas si çà fait cela quand tu as le mode des 3 boutons bridé mais es tu sur qu'il était bien débridé? Modifié 16 mai 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.