scarabe Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Bonjour, Voila il y a quelques jours je suis passer en MiuiFr V6b (avec tuto sur la base saine EZbase) mais j'avais des problème avec la batterie. J'ai donc voulu repasser sur une stock classique. Mais voila que mes pc ne reconnait plus mon galaxy S en mode download ... :( j'ai réussi malgré tout a repasser sur une rom de Doc via le recovery. Donc en conséquence mon téléphone n'est plus reconnu par kies ni en Mode Download. Auriez vous une idée de mon soucis? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Tu dois être en stockage de masse sur le SGS, il faut passer en mode Kies dans les paramètres USB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarabe Posté(e) 15 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2011 non non suis bien sur kies ^^ sinon mon post aurait été inutile xD et en plus sa le fait avec le mode Download aussi donc bon :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 KIES ne s'utilise pas en mode download...c'est ODIN... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarabe Posté(e) 15 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2011 Je sais ^^ mais kies me dit que ma connexion n'est pas prise en compte alors que je suis sur kies sur mon tel... et j'ai reinstaller plusieurs fois les pilote. en stockage de masse aucun soucis. Pour le mode download c'est un autre problème parce que la je peux plus flasher mon tel par ondin car mon pc ne veut plus le reconnaitre. Sachant que j'ai déjà flasher plein de foi sans aucun soucis ... Ce qui est bizarre c'est après un flash avec EZondin pour la MuiFr .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farley Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Tu a vérifier que kies est bien fermer lorsque tu lance odin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarabe Posté(e) 16 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2011 oui oui je vérifie a chaque fois. mais la windows me met un message comme quoi mes ports ne reconnaissent plus le materiel et cela sur 2 pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.