jlengrand Posté(e) 26 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2011 Salut, Bon pour info mon téléphone revient d'usine et ils ont changé le connecteur "système" (USB je présume) sur la carte. A priori ils ont détecté un dysfonctionnement lors de la charge du téléphone. . . Je viens d'installer les drivers USB de chez LG avec leur appli, et magie ! Tout marche sans problème. J'ai accès au mass storage et au flashage sans problème Ca venait donc bien du hard ;) Bonne soirée à tous, et merci de votre coup de main Airball Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlengrand Posté(e) 26 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2011 Hum.... Une question me taraude : Y a moyen de passe le sujet en résolu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Donc ce n'etait pas le cable, mais le contacteur, tres bien, merci de nous avoir tenu au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.