arnof Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Ça marche chez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppahtde Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Oui mais à la seule condition de le re-télécharger sur Samsung Apps. La restauration Titanium Backup ne fonctionne pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnof Posté(e) 16 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2011 J'ai eu beau désinstaller puis retélécharger... nada. Je vais peut être me tenter un petit wipe général pour voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnof Posté(e) 16 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2011 Bon, après un factory reset, toujours rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lym Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 meme probleme ecran blanc quand je le lance, pt'etre un probleme de pilote 3d par contre shift fonctionne bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnof Posté(e) 17 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2011 J'ai envoyé un mail a Gameloft pour leur signaler. Ils m'ont renvoyé une apk qui fonctionne correctement mais dont le gyroscope marche a l'envers. Je leur ai re-signalé et j'attends leur reponse. Je vous tiens au courant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnof Posté(e) 18 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2011 La version du samsung market vient d'être mise à jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnof Posté(e) 19 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2011 En meme temps cette version ne fonctionne pas mieux que la précédente pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.