mikalola Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Bonsoir a vous tous J'ai besoin d'une GROSSE GROSSE aide la voila j'ai voulu installer nouvelle rom et là je ne peux plus capter d'ou sa vient J'ai besoisn j'ai quelqu'une qui va se pose des questions ;-) Edit maintenant j'ai fait une fausse manip j'ai tout formater donc plus rien comment je doit faire HELP HELP HELP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Commence par respirer un coup, puis dis nous où t'en es et ce que tu as fais... Sent from my Nexus S using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikalola Posté(e) 15 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2011 là je suis au point ZERO quand j'allume le tel et be je tombe sur le fastboot JE FAIS quoi :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Bah... Si t'as plus rien de plus rien, reste le Flash par Odin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikalola Posté(e) 15 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2011 ouai mais comment je fais??? ou je trouve les fichiers par odin j'ai vu que sa enlevai le tout le root etc etc non???? via xda j'arrive pas telecharger les fichier!!! EDIT et comment faire avec odin mon tel brancher a l'ordi je le trouve pas sur l'ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Respire. Lis le tuto de Prad1po, dans la section Tuto, tu as à la fois les manip à réaliser et les fichiers à installer. Ca se passe assez bien pour Odin, tu retrouveras un téléphone fonctionnel en moins de 3mn. Ensuite, oui, il faudra refaire le root, mais c'est tout. Le bootloader reste déverrouillé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikalola Posté(e) 15 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2011 mais pour les fichiers je les prend ou car sur xda j'arrive pa a les telecharger pas possible de me faire un lien?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roms797 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 On se calme! Comme vient de te le dire RiderOnSuzuki tu les trouveras sur le tuto de Prad1po dont voici le lien puisque tu as un peu de mal à chercher... ;) De plus si ton tel n'es pas reconnu par le PC tu trouveras dans le même tuto (à la fin du 1er post) les drivers à télécharger. Je te conseille plutôt de télécharger PdaNet ça t'installera les drivers automatiquement... Une fois que ton tel est reconnu t'as juste à suivre le tuto à la lettre et en moins de 10 minutes tu auras un téléphone tout neuf comme s'il sortait du carton... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikalola Posté(e) 15 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2011 alors je sais pas coment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 ta juste a suivre le tuto si ta besoin d'aide ou que tu bloque a un endroit laisse un commentaire pour nous indiquer l'endroit ou tu bloque comme sa on pourra t'aider B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Ca y est, t'es détendu ? T'as réussi à reprendre ton souffle ? Le tuto pour le flash via Odin t'a rendu ton téléphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikalola Posté(e) 15 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2011 Merci a tous pour votre aide par ici et par MP alors j'ai reflasher en mode recorvery vu que j'avais toujours access Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Ca y est, t'es détendu ? T'as réussi à reprendre ton souffle ? Le tuto pour le flash via Odin t'a rendu ton téléphone ? lol :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 C'est tout bon ? Ou malgré les MP qu'on a échangé hier tu as toujours des problèmes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roms797 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 A prioris c'est bon j'étais aussi en MP avec lui hier soir et il a réussi à mettre la SuperAosp et ça marchait nikel... On peut dire qu'il aura mobilisé du monde celui là! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.