Aller au contenu

Images de bureau


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Je suis nouvelle utilisatrice du GS (ancienne iPhone :emo_im_undecided: ) et très contente d'être passée a Android :P

Cependant je n'y connais pas grand chose!

J'ai chercher sur les forum existants des réponses à mes questions mais il est vrai que le langage utilisé m'est totalement étranger

C'est une amie qui m'a vendue son Gs et moi mon IPhone (troc amiable^^)

Quand je l'ai eu elle avait des photos différentes sur chaque page et moi ça ne marche pas! :emo_im_undecided:

Je regardais également des forum pour "flasher" etc mais je ne comprend pas trop de quoi il s'agit!

je voudrais pouvoir profiter pleinement de toutes les utilisations possible de mon GS mais je ne sais pas comment!

Je remercie par avance ceux qui accepteront de m'aider à en découvrir d'avantage sur ce super téléphone =)

Très cordialement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

multipicture live wallpaper est cool aussi

Bonsoir,

J'ai donc sur vos bons conseils téléchargé cette application

J'ai réussi à faire en sorte qu'il choisisse un dossier spéciale et en chargeant une autre photos tout est reparti et je n'arrive même pas a retrouver l'application même dans les paramètre d'application

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai donc sur vos bons conseils téléchargé cette application

J'ai réussi à faire en sorte qu'il choisisse un dossier spéciale et en chargeant une autre photos tout est reparti et je n'arrive même pas a retrouver l'application même dans les paramètre d'application

pour la retrouver il faut installé (provisoirement) un raccourcie sur le bureau ! (appui long -> raccourci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du flash, ça veux dire installer de nouvelles (pas toujours..) version d'Android (2.1 / 2.2 / 2.2.1 / 2.2.3...)

Un peu comme pour les PC (98>Vista>Seven...)

Bonsoir,

Comment fait on pour "flasher" son SGS?