Aller au contenu

Images de bureau


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Je suis nouvelle utilisatrice du GS (ancienne iPhone :emo_im_undecided: ) et très contente d'être passée a Android :P

Cependant je n'y connais pas grand chose!

J'ai chercher sur les forum existants des réponses à mes questions mais il est vrai que le langage utilisé m'est totalement étranger

C'est une amie qui m'a vendue son Gs et moi mon IPhone (troc amiable^^)

Quand je l'ai eu elle avait des photos différentes sur chaque page et moi ça ne marche pas! :emo_im_undecided:

Je regardais également des forum pour "flasher" etc mais je ne comprend pas trop de quoi il s'agit!

je voudrais pouvoir profiter pleinement de toutes les utilisations possible de mon GS mais je ne sais pas comment!

Je remercie par avance ceux qui accepteront de m'aider à en découvrir d'avantage sur ce super téléphone =)

Très cordialement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

multipicture live wallpaper est cool aussi

Bonsoir,

J'ai donc sur vos bons conseils téléchargé cette application

J'ai réussi à faire en sorte qu'il choisisse un dossier spéciale et en chargeant une autre photos tout est reparti et je n'arrive même pas a retrouver l'application même dans les paramètre d'application

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai donc sur vos bons conseils téléchargé cette application

J'ai réussi à faire en sorte qu'il choisisse un dossier spéciale et en chargeant une autre photos tout est reparti et je n'arrive même pas a retrouver l'application même dans les paramètre d'application

pour la retrouver il faut installé (provisoirement) un raccourcie sur le bureau ! (appui long -> raccourci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du flash, ça veux dire installer de nouvelles (pas toujours..) version d'Android (2.1 / 2.2 / 2.2.1 / 2.2.3...)

Un peu comme pour les PC (98>Vista>Seven...)

Bonsoir,

Comment fait on pour "flasher" son SGS?

Cela permet qu'il soit plus rapide?

Parce que pour ma part il rame pas mal et la batterie ne tient pas plus d'une journée :rolleyes:

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour flasher ta plusieurs solutions tel que:

- kies

- ondin

- et clockworkmod

si t'es pas sur de toi regarde partout avant de te lancer. tu peut bloquer ton tel.

un petit tour dans le coin des tuto ^^

pour la batterie sur ta le 3g la synchro et gps en même temps c'est normale lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est hors sujet, mais quel intérêt d'avoir 5 portable de même modèle ?

Pour le flashage, j'ai vu sur cet article que le GS va être mis à jour.

Ca doit valoir le coup d 'attendre plutôt que de risquer de péter le tel non ?

Pour Alisson, oui j'ai entendu dire que live wallpapers est simple d'utilisation.

Sinon pour personnaliser son GS, je suis nouveau aussi dans ce monde là et je viens de prendre l'application LauncherPro gratuite.

Je te la conseille, tu as de quoi faire pas mal de modifications bien sympa je trouve, et c'est assez simple d'autant plus que tu peux passer l'application en français.

Bonne chance à toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est hors sujet, mais quel intérêt d'avoir 5 portable de même modèle ?

Je serais pas contre en avoir 2, un pour le dev/bidouille et un pour l'utilisation quotidienne, mais sont encore pas donnés même d'occasion les SGS ;/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la HOME moi je te conseillerai plus ADWlauncher mais après c'est une question de gout ..

En fait j'ai pas réellement 5 GS, moi j'en ai deux, ma copine en a un etc...

ça fais un moment que Gingerbread est dispo pour nos GS mais ce ne sont pas des firmwares encore super stable, je prefere un froyo vraiment stable qu'un gingerbread tout pourri ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant d'OS y'a un endroit où on peut voir la différence entre tous?

Parce qu'étant complétement débutant en la matière, je ne sais pas vraiment faire la différence entre tous ces noms.

Et ADW launcher, tu parles de la version payante ?

Sur les commentaires de la versions gratuites j'ai vu plusieurs critiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...