Kyriiil Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Oui je suis passé directement à la payante, car j'avais trouvé la payante cracké sur le net, et vu qu'elle m'a bien plus, je l'ai acheté pour avoir les MAJ ! et il y a toujours des critiques sur toutes les HOME... Pour ce qui est des OS je ne sais pas trop s'il y a un regroupement, mais de toute façon les meilleurs Firmware sont connu c'est la JS8 (que j'ai sur mon phone) et la XWJSD (que m'a copine à sur le sien), après pour ce qui est de GGB je crois que c'est le JVH la plus stable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takemiya Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Ok merci pour tes infos. Pour ma part, si je prends un home payant ça sera surement launcher pro plus...mais comme je l'ai dit, je ne suis pas très confiant avec le fait de mettre mon numéro de carte directement sur la market. Et à tout hasard, tu aurais des infos à me donner sur l'os BADA? Comme un forum actif, des infos sur les applis et sur la possibilité de changer d'os? Par exemple, je peux passer un tel Bada en Android? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Non je ne pourrais pas t'aider pour BADA je ne connais que de nom, j'ai toujours tournée sous Android :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Et pour ce qui est du numéro de carte n'ai pas peur c'est Google qui s'en occupe, pas trop de risque, des milliers d'utilisateurs achètent sur le market et j'ai pas encore entendu de retours négatifs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takemiya Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Ok merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 De rien :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliison Posté(e) 23 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2011 meme avis que kyriiil prend une js8 (perso je suis en js8). si toute fois tu n'a pas peur de te lancer dans le flash ^^ J'ai regarder les tutos comme conseillé Mais c'est pas mal compliqué tout de même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarabe Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 (modifié) non ça ne l'est pas il suffit de suivre rigoureusement chaque étape et prendre son temps au début. après l'avoir fait tu dira c'est tout facile ne faite ^^. MAIS je tiens a précise que ce n'est jamais sans risques. Le risque zero n'existe pas (malheureusement :( ). Après c'est toi qui voit mais personne ici (enfin j’espère ) te forcera à flashé malgré toi. Modifié 23 mai 2011 par scarabe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 J'ai regarder les tutos comme conseillé Mais c'est pas mal compliqué tout de même! Non c'est pas compliquer du tout en fait, moi aussi au début je flippai puis maintenant j'en fais :) Au pire s'il y a des thermes que tu ne comprend pas dans le tuto viens nous demander ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarabe Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Au pire s'il y a des thermes que tu ne comprend pas dans le tuto viens nous demander ! carrément. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.