chapogrelo Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 J'avais la dernière version par la team virtuous. Et effectivement il fallait morelocale2 pour avoir le français, et certaines applications comme titanium backup restaient en anglais. En revanche tout le système était bien traduit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cri-cri Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Je suis passe recemment sous cette ROM et je pense devoir changer la radio pour 2 raisons : - echo pour les personnes avec qui je parle au telephone - la batterie fond lorsque le wifi ou la 3g sont allumes. Vous pouvez me confirmer que c'est bien le pb et en option, vous avez une radio a me conseiller svp ? Desole pour les accents ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cri-cri Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Est-ce que la dernière version de radio de ce thread fera l'affaire ? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=970809 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zedoki Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Je vais t'apporter une réponse pas très utile, test et tu verras, ça devrai pas être pire. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cri-cri Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 J'ai updaté la radio et installer la ril correspondante. On verra ce que ça donne ! Sinon j'ai un problème, sûrement bête mais lorsque mon DZ est éteint et que je le branche pour le charger, que ce soit sur secteur ou ordinateur, le recovery mode apparaît. J'imagine que j'ai peut-être laissé un fichier au niveau racine de la SD card qui provoque cela. Ou bien est-ce normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Ça me le fait aussi avec le dernier recovery sur d'autre roms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Tout le monde conseille cette radio : la Vision_RADIO_12.28b.60.140e_26.03.02.26:DOWNLOAD Pour l'installation de ta radio, pas de problème particulier? Tu es chez quel opérateur? Moi, chez Virgin, j'ai eu un problème avec impossibilité de récupérer un réseau 3G. ça me l'avait déjà fait lors d'un précédent flash de ROM... Je ne sais pas d'où ça peut venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cri-cri Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 (modifié) Merci pour le conseil Keno ! Depuis l'installation de la lib ril, j'ai l'impression que l'autonomie est pire ! Je vais la garder un peu plus longtemps pour voir ce que ça donne mais sinon je vais sûrement flasher la radio que tu conseilles. Tu sais si j'ai besoin de flasher la lib ril associée ? Et je suis actuellement à l'étranger en fait, donc mon opérateur est Vodafone NZ ! Modifié 28 février 2012 par cri-cri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Regarde ce magnifique tuto : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cri-cri Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Merci pour le magnifique tuto ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 par contre, j'ai pas répondu : en général, je crois que c'est mieux de flasher le fichier ou il y a tout dedans, les ril et les radios. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cri-cri Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Sinon vous avez pas de pb avec le capteur de proximite vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.