Pr0xy Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 06/06/11, on sera vite fixé de toute manière... B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistermeth14 Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Et pour faire cette mise à jour, il faudra être en rom stock ou ce sera faisable sur la modaco fr17 ou autre??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harded Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 ROM Stock Mistermeth. Après, peut-être la team MoDaCo partira de cette ROM officielle plus tard, mais la MàJ officielle vaudra pour ceux possédant la 2.2.2 officielle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistermeth14 Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 ok merci! donc pour repasser en rom stock, faut utiliser le fichier pour passer de ext4 à ext3 et ensuite faut faire quoi? j'ai sauvegarder la rom stock mais j'ai six fichiers en image disc et un fichier md5 .android_secure, boot, cache, data, nadroid, recovery et system et la je sais pas quoi en faire, en bootant avec volume bas et power, je vais dans backup/restore, je tente restore mais il me dit "aucun fichier trouvable" (je les ai mis dans la carte sd) y faut redemarrer une fois le ext4 passer en ext3 et utiliser rom manager pour faire le restore??? Merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdubelge Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Prochaine mise a jour 10/07/2011 m indique OTA,nous allons raté le train en marche alors que 2.3 est dejas sur certain appareil en vente actuellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 L'ota m'indique nullement de date me dit simplement votre tél est à jour si je ré essai il me dit que je n'ai le droit qu'une fois par 24 H Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 no stress les gars ,deja c'est +- prevu pour dans 1 semaine ou 2. donc .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 no stress les gars ,deja c'est +- prevu pour dans 1 semaine ou 2. donc .... Ta vue sa ou ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOFIRE Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 (modifié) Maintenant LG Danemark annonce la sortie Gingerbread pour l'été 2011... plus d'information quand nous approcherons de l’été... Lien de LG Danemark: ICI La date du 6 juin parait peu probable quand même mais on y croit... MDR !!! EDIT: j'en ai profité pour leur laisser un message... afin de savoir si ils nous prenaient pas pour des cons. Modifié 1 juin 2011 par TOFIRE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 moi je compterais plus pour juillet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miammiam Posté(e) 1 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2011 Hummm...ça me rappel une histoire....avec un HTC Hero et une mise a jour en 2.1.... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TH3VenGeuR Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 C'est l'histoire sans fin cette mise a jour gingerbread Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistermeth14 Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 est-ce que quelqu'un sait si cette mise à jour va corriger les videos en flash??? même en 360 sa rame déjà pas mal les 3/4 du temp et le 720 et 1080p c'est même pas la peine !!! Si ils arrivent à corriger sa, le portable devient parfait :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Tu utilises quel navigateur ? Car sur Opera et Miren ça ne lag pas du tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pakman023 Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 J'ai eu cettre réponse D 'LG Bonjour Monsieur Nous accusons réception de votre mail. Suite à votre message concernant les difficultés que vous nous avez signalées, nous vous apportons les éléments de réponse suivants. En effet il existe un cable micro usb vers HDMI (non fourni avec l'appareil). Quand à la mise à jour de la version 2.3, cette dernière est annoncée au 06/06/2011. Nous vous invitons à contacter notre service technique : Voilà bonne soirée I want to believe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pakman023 Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 C'est l'histoire sans fin cette mise a jour gingerbread Mais ce serait bien quand même pour la VRAIE prise en charge de nos dualcores :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnj900 Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 ce qui me fait pas rire c'est quand on va jeter un petit coups d’œil au forum du SGS2 qui a en gros ... pas mal de problèmes similaires (qualité écoute , batterie etc ...) , on peut lire que ce serait la version 2.3.3 qui serait pas top ... et qu'ils attendent la 2.3.4 ..... Alors est ce que cette maj qu'on attend tellement va vraiment changer qqch ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistermeth14 Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 ce qui me fait pas rire c'est quand on va jeter un petit coups d’œil au forum du SGS2 qui a en gros ... pas mal de problèmes similaires (qualité écoute , batterie etc ...) , on peut lire que ce serait la version 2.3.3 qui serait pas top ... et qu'ils attendent la 2.3.4 ..... Alors est ce que cette maj qu'on attend tellement va vraiment changer qqch ... ouais mais regarde le sgs2 qui a à peu près les mêmes perf comment il tourne... Si la maj 2.3 pouvait apporter la même fluidité globale à l'optimus 2x... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistermeth14 Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Tu utilises quel navigateur ? Car sur Opera et Miren ça ne lag pas du tout ! Effectivement avec opera les pages web sont beaucoup plus fluide que le navigateur d'origine, on se croirait sur sgs2! Par contre les videos flash en 1080p sont toujours super sacadés! C'est irregardable! :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Effectivement avec opera les pages web sont beaucoup plus fluide que le navigateur d'origine, on se croirait sur sgs2! Par contre les videos flash en 1080p sont toujours super sacadés! C'est irregardable! :emo_im_lips_are_sealed: Je te conseil Dolphin browser hd, meilleur qualité, bonne fluidité et de nombreuses fonctionnalités. J'utilisais Opera sur mon Spica, sur le 2x Dolphin browser hd est mon ami :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 et tu va me dire que avec dolphin tu peut voir des video en 1080 p sans aucun lag? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille2b Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 je vois pas l’intérêt de regarder des vidéos 1080p sur un écran avec une résolution de 480p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDestin Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Perso j'attends aussi cette MAJ mais de mon côté ca presse pas trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistermeth14 Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 (modifié) je vois pas l’intérêt de regarder des vidéos 1080p sur un écran avec une résolution de 480p Ok mais quand même passer d'une video de 360 à 720 ou 1080p, tu voit quand même la diff! Et puis même les videos non-hd rame par moment... :mad: Et en + sur la boite y a marquer 1080p en gros dessus! Donc je veux pouvoir regarder les videos en full-hd B) Modifié 2 juin 2011 par Mistermeth14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 1080P c'est comme il filme.... ou c'est pas pour ça que ya ecrit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.