Aller au contenu

[Débat] Mise a jour 2.3 (complement d'informations)


miammiam

Recommended Posts

Ca donne à réfléchir c'est sûr. Pour un retour au haut de gamme, LG n'a pas particulièrement soigné son entrée. Trop superficiel, et ça se paye.

Si l'occasion se présente pour moi, je passe sous SGS2, le LG a fini par me tuer à ne plus rien me notifier et à m'empêcher de me connecter à Twitter. Et les scans de média (carte SD) intempestifs, c'est vraiment contraignants quand on regarde des vidéos ou des photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mistermeth14 : Je suis d'accord, il y a trop de bugs pour un produit haut de gamme mais il y avait aussi pas mal de bugs assez critiques au début du SGS (quelle idée aussi de continuer à utiliser du RFS au lieu de formater la mémoire en ext comme tout le monde). Il ne faut pas oublier que les premières roms samsung potables (sans lagfix) ne datent que d'il y a quelques mois. Aujourd'hui, samsung commence à avoir assez d'expérience sur android pour nous sortir des bonnes roms gavées d'ajout qui leurs sont propres mais ils ont passé un long moment à nous donner du grand n'importe quoi.

J'ai envie de laisser du temps à LG. Leur 2X est agréable à utiliser tel qu'il est en 2.2 et ils continuent de le mettre à jour en corrigeant les bugs (màj coréenne par exemple). Pour l'instant ils ne tiennent pas les délais annoncés mais on s'y attendait (1 mois de retard à la sortie en France, ça annonçait la couleur). Je comprends que vous soyez déçus mais je préfère une 2.3 en retard qu'une 2.3 mal branlée avec un kernel 2.2 comme on a vu passer sur le G2X.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mistermeth14 : Je suis d'accord, il y a trop de bugs pour un produit haut de gamme mais il y avait aussi pas mal de bugs assez critiques au début du SGS (quelle idée aussi de continuer à utiliser du RFS au lieu de formater la mémoire en ext comme tout le monde). Il ne faut pas oublier que les premières roms samsung potables (sans lagfix) ne datent que d'il y a quelques mois. Aujourd'hui, samsung commence à avoir assez d'expérience sur android pour nous sortir des bonnes roms gavées d'ajout qui leurs sont propres mais ils ont passé un long moment à nous donner du grand n'importe quoi.

J'ai envie de laisser du temps à LG. Leur 2X est agréable à utiliser tel qu'il est en 2.2 et ils continuent de le mettre à jour en corrigeant les bugs (màj coréenne par exemple). Pour l'instant ils ne tiennent pas les délais annoncés mais on s'y attendait (1 mois de retard à la sortie en France, ça annonçait la couleur). Je comprends que vous soyez déçus mais je préfère une 2.3 en retard qu'une 2.3 mal branlée avec un kernel 2.2 comme on a vu passer sur le G2X.

C'est clair mais normalement la mise à jour 2.3 etait annoncer pour ce mois-ci, fin mai debut juin, et j'ai peur qu'elle soit repousser et que même une fois sortie ca ne corrige pas grand chose :emo_im_undecided:

J'hésite vraiment à passer sur le galaxy s2, vous en pensez quoi?

Modifié par Mistermeth14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair mais normalement la mise à jour 2.3 etait annoncer pour ce mois-ci, fin mai debut juin, et j'ai peur qu'elle soit repousser et que même une fois sortie ca ne corrige pas grand chose :emo_im_undecided:

J'hésite vraiment à passer sur le galaxy s2, vous en pensez quoi?

bha tu t'en sert pour quoi de ton téléphone? Car j'ai les deux et pe peux te de dire qu'en utilisation courante le lg fait la même chose que le SGSII après tu n'as pas la fluidité sur le navigateur internet etles formats pris en compte du galaxy II en video/audio

perso j'ai pris le galaxy sII pour le multimédia, sinon l'O2X me convenait parfaitement (vive les jeux tegra d'ailleurs)

EDIT: je viens de lire tout les problèmes que les gens remontes sur ce LG Oo, j'ai aucun de ceux là et je ne trouve pas qu'il ram plus que ça en fr17 (et en virant le launcher LG) il est même bien fluide chez moi...

sinon le scan des médias est assez long, une fois cela fait c'est nickel !

Modifié par doomkann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gens sont vraiment jamais contents... ;)

j'ai acheté ce tel (400€ en carte prépayé bouygues !) en sachant que la ROM LG n'était pas une merveille et que le prix correspondait à un hardware de qualité !

Que les mécontent repartent sur leurs anciens tél pour ce rendre compte des qualités du LG !

Pour ceux qui veulent à tout prix avoir du 2.3 qu'ils aillent aider CM en utilisant leur ROM et activer l'envoi de statistiques.

Pour ma part je ne rencontre pas tous les problèmes évoqués ici ni en FR17 ni en CM.

En revanche je comprends quand même les gens ayant acheté ce produit pour l'utiliser en stock et je pense qu'il s'agit d'une erreur de casting, qu'un SGS2 leur conviendrait mieux !

PS : on devrait réfléchir aussi avant de dépenser autant dans un téléphone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a peut être pas de problèmes de wifi avec l'Optimus ??? :emo_im_undecided:

moi j'en ai pas ... je n'ai même aucun des problème cités jusqu'ici !

moi ,mon LG j'en suis content et je ne pense pas que le sgs pourrait faire beaucoup mieux ...et même si je vais remuer le couteau dans la plaie ,attendons d'avoir la 2.3 et je suis sur que même le navigateur sera aussi bon que sous sgs.

et bon ,hier je me suis rendu compte d'une chose TRÈS importante pour moi.

en fait le X2 a une sortie micro hdmi alors que le sgs n'en a pas ,et bien je trouve que c'est un gros gros plus pour notre cher X2 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vite LG, j'en ai marre des lenteur lors d'installation de programme, marre du tel qui bloque en veille et qu'il faut enlever la batterie, marre du lecteur mp3 qui saccade lors du surf :o

Ah tiens ... je commençais à me dire que j'étais le seul que ça gavait ... les MP3 qui rament pendant qu'on surfe, c'est quand même la honte pour un téléphone "haut de gamme" :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelles concernant la mise à jour à venir pour la O2X.

LG Danemark confirme que la mise à jour est prête la semaine prochaine ou la semaine prochaine fois - c'est la semaine 23 ou 24.

- "La mise à jour est imminente, et nous sommes prêts à une à deux semaines ", a dit de LG mobile danois Morten gestionnaire Aagaard à Mobilsiden.dk.

Il explique que la mise à jour est actuellement testée sur des réseaux à tous les opérateurs au Danemark afin de s'assurer qu'il fonctionne à cent pour cent - les mêmes tests est actuellement également en cours d'exécution dans d'autres pays européens. Lorsque la mise à jour est un communiqué commun européen, il doit être publié simultanément dans tous les pays.

"Par conséquent, il est difficile de dire quand exactement le jour vient. Il suffit juste que les gens se mettent en colère, mais la mise à jour doit bien sûr aussi juste travailler», explique Morten Aagaard.

source XDA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus c'est long, mieux c'est ;)

Ah tiens ... je commençais à me dire que j'étais le seul que ça gavait ... les MP3 qui rament pendant qu'on surfe, c'est quand même la honte pour un téléphone "haut de gamme" :/

Même avec Deezer, j'ai des saccade avec les mp3, donc c'est bien un soucis d'accès/priorité. Si c'est pas résolu, bye bye, mon x10 était pas très suivi, mais ça fonctionnait bien.

Modifié par Fly97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus c'est long, mieux c'est ;)

Même avec Deezer, j'ai des saccade avec les mp3, donc c'est bien un soucis d'accès/priorité. Si c'est pas résolu, bye bye, mon x10 était pas très suivi, mais ça fonctionnait bien.

j'ai absolument aucun problèmes avec deezer... version stock v10D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hate de voir cette 2.3 arrivé, non pas pour la rom stock mais pour voir apparaitre une rom custom basée sur une 2.3 officiel. Mon HTC desire était d'une fluidité absolu sous MIUI 2.3, le LG est tout aussi bon et bluffant sur les jeux. Par contre je tourne sur la version FR18 beta 2 de modaco et il y a une réelle avancé par rapport à la FR17 je trouve et je ne rencontre pas de problème particulier, deezer, install d'appli, etc..

Perso j'ai acheté ce téléphone en sachant qu'il avait une bonne capacité d'évolution, une communauté de développeur derrière, j'ai pas pu tenir 2 jours avec une rom d'origine. Il a des défauts mais après quelques bidouilles c'est vraiment un bon téléphone et l'autonomie est au RDV, il tient la journée sans le ménager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me fait peur c'est que même au milieu de la traduction approximative, je ne vois rien qui nous assure que cette mise à jour soit une 2.3. Je me souviens aussi qu'on attendait une mise à jour de la 2.2 (celle avec la vidéo en 1080p à 30fps et plein d'optimisations) et j'ai bien peur que ce soit elle qu'on voit arriver. Si ça peut fixer les problèmes de la 2.2 en attendant la 2.3 je serai déjà bien content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La MIUI essaye déjà de se développer mais effectivement l'absence de version 2.3 officielle LG l'empêche de réellement avancer. Elle est obligé de se construire sur les frameworks de la CyanogenMod 7 (2.3.4) pour l'instant.

Ca représente un grave problème de démarrage et de test pour cette ROM que j'affectionne particulièrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hate de voir cette 2.3 arrivé, non pas pour la rom stock mais pour voir apparaitre une rom custom basée sur une 2.3 officiel. Mon HTC desire était d'une fluidité absolu sous MIUI 2.3, le LG est tout aussi bon et bluffant sur les jeux. Par contre je tourne sur la version FR18 beta 2 de modaco et il y a une réelle avancé par rapport à la FR17 je trouve et je ne rencontre pas de problème particulier, deezer, install d'appli, etc..

Perso j'ai acheté ce téléphone en sachant qu'il avait une bonne capacité d'évolution, une communauté de développeur derrière, j'ai pas pu tenir 2 jours avec une rom d'origine. Il a des défauts mais après quelques bidouilles c'est vraiment un bon téléphone et l'autonomie est au RDV, il tient la journée sans le ménager.

tu peut me dire ou je peut trouver cette beta et si il faut l’installer via le recovery ou autre ?merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici Alessa, installation via le ClockWorkMod Recovery, comme d'hab pour les MoDaCo ;)

donc je dois prendre la fr 18 c'est ca?

et je dois faire comment pour la prendre ? tu peut me dire tout ? j'ai vu qu'il faut etre premium,comment on fait?

merci d'avance ;-)

Modifié par alessa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça, la Fr18 est la version béta 2, mais elle n'est dispo que pour la ROM Kitchen donc les membres qui ont donné à la team MoDaCo. :).

C'est la première kitchen, la seconde est celle de la Fr17 finale

Modifié par harded
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...