mistermeth14 Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 1080P c'est comme il filme.... ou c'est pas pour ça que ya ecrit ? nan nan y a marquer dessus divx 1080p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Oui DIVX, mais lire des vidéo en Flash en 1080p c'est pas la même qu'avec du DIVX HD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistermeth14 Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Oui DIVX, mais lire des vidéo en Flash en 1080p c'est pas la même qu'avec du DIVX HD. C'est clair mais bon avec un double core 1ghz et un proc tegra2... Mon ancien pc était moin puissant mais il arrivait mieux a les lires! Je pense que c'est la partie software qui est sous-exploiter et que dans le futur il pourra les lires sans prob! Enfin j'éspère!!! :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 C'est clair mais bon avec un double core 1ghz et un proc tegra2... Mon ancien pc était moin puissant mais il arrivait mieux a les lires! Je pense que c'est la partie software qui est sous-exploiter et que dans le futur il pourra les lires sans prob! Enfin j'éspère!!! :emo_im_angel: Les processeurs et carte graphique pc sont totalement différents de ceux d'un smartphone. Vous confondez puissance et architecture. Certes le tegra fait 1Ghz mais déjà il intègre tout en un, c'est-à-dire partie graphique, chipset etc. Il y a le cache qui rentre en compte également. Bref tous ces éléments font qu'un smartphone à puissance équivalente n'est pas aussi bien qu'un processeur de pc classique en somme. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fly97 Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Mon athlon 64 4200 x2 avait déjà du mal avec les vidéos 1080p. Même si le tegra 2 intègre des puce de décompression, faut pas trop en demander. Faudra attendre le tegra3 pour le h264 high profile (le vrai hd) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistermeth14 Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 bon ba j'ai revendu mon optimus 2x pour prendre un sgs2 a l'instant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 pourrait tu nous faire un petit tabeau avec les différence entre les 2 au niveau utilisation merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 bon ba j'ai revendu mon optimus 2x pour prendre un sgs2 a l'instant ^^ Mmmm... c'est super pour toi mais peut être que tu pourrais ouvrir un autre topic pour nous en dire un peu plus. Ici on parle de la mise à jour en 2.3 ! Beaucoup de gens sont intéressés par les différences entre les deux superphones. J'ai personnellement longtemps hésité entre les deux et serai heureux de pouvoir te lire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistermeth14 Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Mmmm... c'est super pour toi mais peut être que tu pourrais ouvrir un autre topic pour nous en dire un peu plus. Ici on parle de la mise à jour en 2.3 ! Beaucoup de gens sont intéressés par les différences entre les deux superphones. J'ai personnellement longtemps hésité entre les deux et serai heureux de pouvoir te lire. Ouais je sais mais bon le y a pas mal de post qui s'éloigne du sujet principal ici ^^ Ba je l'ai depuis cet aprém donc je peux pas trop dire grand chose, mais déjà j'aimer beaucoup l'optimus 2x je l'ai changer parce que j'ai pu avoir le sgs2 juste en rajoutant 50€. Alors déjà après une demi journée d'utilisation, niveau design on dirait un iphone en + grand, par rapport a l'optimus 2x il est ni plus jolie ni moin jolie, juste différant, par contre il est beaucoup plus fin est beaucoup plus leger. L'écran samoled franchement, à part la taille, est aussi bon que l'optimus, juste plus lumineux et plus flashie mais pas plus net. Par contre android 2.3.3 en avec touchwizz c'est super fluide, le lg en rom stock rame à mort, en modaco c'est fluide sans être au niveau d'un iphone, mais la le samsung d'origine sa lag pas d'un poil et sa c'est top, pareil pour le navigateur web d'origine, sa rame jamais même quand on lit une video en 1080p. Après niveau batterie, le samsung a l'air de tenir plus longtemp mais c'est pas android 2.2 donc pour le moment on peut pas comparer! Autre point qui change un peu c'est niveau photos et vidéos, la pareil, y a pas une différence de malade mais le samsung est quand même plus net et les couleurs bcp moins terne, que ce soit en vidéos ou en photos. Donc voila en gros pas déçu du tout d'avoir changer mais franchement les deux portables sont très bon, et a moin d'avoir très peu à rajouter pour changer, autant garder l'optimus 2x. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_PoUnT Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 De part mon travail(consultant réseau), je sais que c'est en phase de RC. LG s'est concentré sur l'optimisation. C'est l'un des rares téléphones sous Tegra 2, et Nvidia ferait pression pour ne pas qu'ils foirent leur coup(et celui de Nvidia par la même occasion). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 super bonnz nouvelle ...mais en quoi sa aavoir avec ton boulot? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistermeth14 Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 (modifié) moi qui suis boulanger jte dit qu'ils ont du pain sur la planche :emo_im_foot_in_mouth: (ok je sors...) Modifié 4 juin 2011 par OptimusIce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_PoUnT Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Je suis consultant réseau itinérant, pour une multinationale mondiale qui a pour client LG... Donc je rencontre pas mal de monde, et quand ça me concerne, je pose beaucoup de questions :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Je suis consultant réseau itinérant, pour une multinationale mondiale qui a pour client LG... Donc je rencontre pas mal de monde, et quand ça me concerne, je pose beaucoup de questions :emo_im_angel: Oui ok tu parles de RC et améliorations, c'est pour la prochaine mise à jour en 2.3 ???? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdubelge Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 De part mon travail(consultant réseau), je sais que c'est en phase de RC. LG s'est concentré sur l'optimisation. C'est l'un des rares téléphones sous Tegra 2, et Nvidia ferait pression pour ne pas qu'ils foirent leur coup(et celui de Nvidia par la même occasion). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdubelge Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Super info vivement que cela arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Et à mon avis on peut remercier Nvidia sur ce coup là Car Nvidia n'a pas envie de voir leur Tegra à moitié enterré vivant à cause d'un fabricant qui ne sortirait pas une maj digne d'en profiter un maximum. Sans eux derriere LG nous aurait déjà oublié . Donc MERCI NVIDIA !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Parlez pas trop vite, moi j'attends de voir. Certes ce serais génial, mais faut pas s'emballer, pour pas être trop decu, on sait jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 la mise à jour prevu en avril devait etre pitoyable alors ... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_PoUnT Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 (modifié) Juste au cas où pour ceux qui douterait de ce que je dis, Nvidia a même envoyé à Arcee(Cyanogen), un kit(plate-forme) de développement ;) Edit: et le tweet: http://twitpic.com/4x5znt Modifié 4 juin 2011 par Le_PoUnT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 nickel :) et combien de temps à peu pres entre une Release Candidate (RC c'est bien ça ?) et la diffusion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Je suis allé sur le chat LG pour me renseigner concernant un problème de chauffe de batterie ( ça monte à 45° en charge quand même), j'en ai profiter pour demander la date de la 2.3, confirmé pour Juin sans plus d'infos ( on est bien d'accord qu'il faut pas se fier au chat LG ^^). ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 sa+sa+sa =je suis sur qu'elle va sortir avant la fin de l'été,mais je ne parierait pas pour juin mais plutot juillet . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gp2mv3 Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 J'ai été tantot au magasin (en Belgique) et le vendeur m'a parlé de fin juin pour l'optimus 2X (il en a un donc je pense qu'il s'est renseigné). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Tout est là réponse de ce jour Bonne soirée à tous 05/06/2011 Merci d'avoir contacté LG Electronics Bonjour Monsieur Nous accusons réception de votre mail. Suite à votre message concernant les difficultés que vous nous avez signalées, nous vous apportons les éléments de réponse suivants. Nous n' avons à ce jours aucune contre information à ce sujet. La mise à jours androïd 2.3 devrait donc voir le jour dés demain logiquement. Si vous souhaitez nous recontacter à ce sujet, cliquez sur le lien en bas de ce message « Click here if you have more question » pour conserver l' historique de notre correspondance. Nous vous prions d' agréer, Monsieur, l 'expression de nos salutations distinguées. Assistance Technique LG 3220 dites "LG" (ou composez le 54), puis tapez "1" (numéro vert gratuit depuis un poste fixe) Ouvert du lundi au vendredi de 8H à 20H. Le samedi de 09H à 18H, et le dimanche de 10h à 16h. ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Received Date : 05/06/2011 09:48 30 The type of inquiry : Software/Hardware updates Product/Model No. : /OPTIMUS 2X ET OPTIMUS 3D [GCE110527068519] Bonjour, Je fais parti d'un forum et la grande question que nous nous posons est ! vous sûr que la mise à jour vers Gingerbread alias 2.3 d'Androïd sera bien diffusé vers le 6 juin 2011 comme vous me l'avez laissé entendre , Merci de votre réponse. Bien à vous Click here if you have more question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.