alessa Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 reste plus qu'a attendre ... même si se ""Nous n' avons à ce jours aucune contre information à ce sujet"" ne me plait pas trop :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miammiam Posté(e) 5 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2011 je n'ose y croire.... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_PoUnT Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Voilà ce qu'il y a au lancement de LG mobile updater... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilardh Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 J'ai une mise à jour dispo... :) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 (modifié) Exact moi aussi mise à jour je l'a fait et revient vers vous, le téléphone ne prend pas en charge la mise à jour !!! il doivent faire des tests ? Modifié 5 juin 2011 par gil21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamdou11 Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 (modifié) moi aussi je me lance en esperant que yai pas de conflit avec la modaco. la MAJ bloque mais je pesne que cest par ce que je suis en EXT4... Des que vous avez des infos balancé :) Ils aiment bien les faux espoir chez LG :/ Modifié 5 juin 2011 par mamdou11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mania26 Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 alors !? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiF Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Faut attendre demain je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerems Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 (modifié) Exact moi aussi mise à jour je l'a fait et revient vers vous,le téléphone ne prend pas en charge la mise à jour !!!il doivent faire des tests ? j'ai le meme soucis sa doit etre normal. Modifié 5 juin 2011 par Jerems Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 On verra bien, jusqu'à ce que demain on se rende compte qu'en fait c'est pas la 2.3 et là grosse débandade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drazyel Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 pas reussi j'ai la rom de base en C j'qi eu le petit message pour prévenir que toute les data et appli allait etre supprime avec l'update d'os ensuite j'ai eu un message d'erreur m'imdiquant que l'update pour ce telephone n'etait pas disponible encore donc c'est probablement en cours... va falloir attendre encore demain je pense pour que sa fonctionne des conseil pour un back up simple ?\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drazyel Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 meme une update meme si pas 2.3 une update qui me règlent les bug et divers plantage ( j'ai le processus d’accueil lg qui plante plusieurs fois par jour ) plus de rebord intempestif mais gros ralentissement parfois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 meme une update meme si pas 2.3 une update qui me règlent les bug et divers plantage ( j'ai le processus d’accueil lg qui plante plusieurs fois par jour ) plus de rebord intempestif mais gros ralentissement parfois... GOlauncher et le processus d'accueil LG ne te posera plus problème. Moi je veux pas une petite update mais la 2.3! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 (modifié) Les gars d' LG on dit le 6 juin donc ils doivent bosser dessus et c'est en phase de test Patience et à demain à moins que des courageux tente le coup cette nuit :rolleyes: Ps à 38%/40% çà dit tél pas compatible allez ciao à tutti Modifié 5 juin 2011 par gil21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mania26 Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 +1 ! Bloqué a la MAJ !! :( C'est les fuseaux horaire le problème ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamdou11 Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 en cliquant sur contact il me renvoie vers une MAJ pour le LG GT540 -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Au pire j'attends demain moi pas de soucis vu depuis combien de temps j'attends :P faudra mettre un petit tuto explicatif pour tous, je vous laisse faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 ok ,on verra sa demain . moi je suis en modaco donc je verrait si attendre la modaco en 2.3 ou retourner en stock pour avoir la 2.3... sa dépend des retours ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerems Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 (modifié) on est des vrai acharnées a la moindre mise a jours lol Modifié 5 juin 2011 par Jerems Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Normal ! Ca fait 2 mois qu'on attend ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mania26 Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 (modifié) Normalement la fin de la maintenance est pour demain 6h mais en GMT+9 donc sa fait pour nous ce soir a 21h !! :) Modifié 5 juin 2011 par Mania26 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 (modifié) on est des vrai acharnées a la moindre mise a jours lol "acharnées" non non je suis un garçon moi :P Modifié 5 juin 2011 par Mooldo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Hallelujah =D Pour de la nouvelle, c'est de la nouvelle =D !! Vivement demain :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Elle a intérêt à ne pas nous décevoir cette màj ! HS : Ca me rappelle l'attente qu'avait susciter la màj Froyo du HTC Desire, on était tous là à rafraichir la page du forum toutes les 2 secondes pour voir si quelqu'un l'avait reçu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 JE LA VEUX !!!!! allez on y croit !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.