re4 Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Peut etre la 2.3 demain si cest sa pour vue que tous les bug on ete regler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 fausse alerte ? le logiciel ne propose plus la mise à jour , on suit ça de près ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 sur xda ya rien encore .... meme pas un topic ! faudrait peut être allez voir du coter des page facebook et twiter de lg. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerems Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 (modifié) "acharnées" non non je suis un garçon moi :P Une fille deguisée en Homme xd fausse alerte ? le logiciel ne propose plus la mise à jour , on suit ça de près ;) Je confirme ;) Modifié 5 juin 2011 par Jerems Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Je crois qu'on s'est emballé pour rien ... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Je crois qu'on s'est emballé pour rien ... :D ouais !! ^^ mais nous sommes à fond c'est pour ça :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gp2mv3 Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Je confirme, vous vous etes emballés. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miammiam Posté(e) 5 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2011 Je sait pas vous mais je suis de plus en plus inquié, est-ce qu'ils savent utiliser un PC chez LG? parce que oh tiens une mise a jour, oh puis non(je parle même pas de la qualité du programme de mise a jour et l'absence de FOTA)....le service est tenu par 3 stagiaires non?(des Loic surement...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 moi je pense plutot a des test .... avant le grand saut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gp2mv3 Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 D'après vous, une mise à jour vers 2.3 se ferait sur tous les opérateurs simultanément ou ils vont encore faire chier avec leurs surcouches ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikanaro Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Je pencherai pour tous simultanément, en Belgique j'ai la même chose que vous, dispo tantôt mtn plus rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 moi je pense plutot a des test .... avant le grand saut s'ils pouvaient se dépêcher pour sauter ça arrangerais tout le monde :) j'en ai marre d'attendre sérieux , ça sent le dépression si je l'ai pas dans la semaine ... LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mania26 Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Sa sent surtout la revente du tel ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 La maj. 2.3 va avoir lieux le seul soucie de lg est leur comunication. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Sa sent surtout la revente du tel ! ;) Niveau hardware il est bien , c'est LG qui fait n'importe quoi avec le Soft . Bon , après s'il me sorte une version qui donne du 50 à linpack , du 3500 à quadrant je pourrais éventuellement les pardonner ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mania26 Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Faut pas trop rêver non plus je pense ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miammiam Posté(e) 5 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2011 Qu'ils sortent déjà un soft qui ralenti pas sur la home.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gp2mv3 Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Bon perso, le soft me propose plus de mise à jour. Il dit que mon portable (en v10b est à jour)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Qu'ils nous virent leur home surtout ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Niveau hardware il est bien , c'est LG qui fait n'importe quoi avec le Soft . Bon , après s'il me sorte une version qui donne du 50 à linpack , du 3500 à quadrant je pourrais éventuellement les pardonner ... Ok toi t'as pas compris que les bench c'est pas tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Ok toi t'as pas compris que les bench c'est pas tout je sais que c'est pas tout ca va faire un moment que je suis sous android ... mais ça me plairait bien que l'optimus 2x vienne faire de l'ombre au SGS2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 OC ton LG à même fréquence que le GS2 et tu verra qu'il le dépasse sur quadrant. A 1.5ghz tu fais plus 4500-5000, mais quel intéret ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 A 1.5ghz tu fais plus 4500-5000, mais quel intéret ? AUCUN !!! :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 OC ton LG à même fréquence que le GS2 et tu verra qu'il le dépasse sur quadrant. A 1.5ghz tu fais plus 4500-5000, mais quel intéret ? c'est vrai mais je n'overclock pas , j'y gagne rien ... on y perd surtout en autonomie et en stabilité parfois . mais bon je dérive du sujet principal . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Plus cas attendre la 2.3 optimiser pas buger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.