Aller au contenu

[Débat] Mise a jour 2.3 (complement d'informations)

miammiam

Recommended Posts

"acharnées" non non je suis un garçon moi :P

Une fille deguisée en Homme xd

fausse alerte ? le logiciel ne propose plus la mise à jour , on suit ça de près ;)

Je confirme ;)

Modifié par Jerems

Je sait pas vous mais je suis de plus en plus inquié, est-ce qu'ils savent utiliser un PC chez LG?

parce que oh tiens une mise a jour, oh puis non(je parle même pas de la qualité du programme de mise a jour et l'absence de FOTA)....le service est tenu par 3 stagiaires non?(des Loic surement...)

moi je pense plutot a des test .... avant le grand saut

s'ils pouvaient se dépêcher pour sauter ça arrangerais tout le monde :)

j'en ai marre d'attendre sérieux , ça sent le dépression si je l'ai pas dans la semaine ... LOL

Sa sent surtout la revente du tel ! ;)

Niveau hardware il est bien , c'est LG qui fait n'importe quoi avec le Soft .

Bon , après s'il me sorte une version qui donne du 50 à linpack , du 3500 à quadrant je pourrais éventuellement les pardonner ...

Niveau hardware il est bien , c'est LG qui fait n'importe quoi avec le Soft .

Bon , après s'il me sorte une version qui donne du 50 à linpack , du 3500 à quadrant je pourrais éventuellement les pardonner ...

Ok toi t'as pas compris que les bench c'est pas tout

Ok toi t'as pas compris que les bench c'est pas tout

je sais que c'est pas tout ca va faire un moment que je suis sous android ... mais ça me plairait bien que l'optimus 2x vienne faire de l'ombre au SGS2 !

OC ton LG à même fréquence que le GS2 et tu verra qu'il le dépasse sur quadrant.

A 1.5ghz tu fais plus 4500-5000, mais quel intéret ?

c'est vrai mais je n'overclock pas , j'y gagne rien ... on y perd surtout en autonomie et en stabilité parfois . mais bon je dérive du sujet principal .

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...