Aller au contenu

[Débat] Mise a jour 2.3 (complement d'informations)

miammiam

Recommended Posts

l'avantage qu'il y avait avec samsung c'est qu'il y a samfirmware, çà c'etait vraiment pratique ...

Mais on va pas tuer un portable juste pour du software, moi tout a toujours bien fonctionné mais quand on connait les customs c'est encore mieux ...

Et à mon avis si les roms d'origine étaient trop parfaite, les développeurs n'aurait plus rien à faire ou retoucher, moi ca me gènerais ...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Et à mon avis si les roms d'origine étaient trop parfaite, les développeurs n'aurait plus rien à faire ou retoucher, moi ca me gènerais ... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Pourquoi vouloir mettre absolument une rom custom si une rom stock est parfaite? (si ça existe... :emo_im_undecided: )

l'avantage qu'il y avait avec samsung c'est qu'il y a samfirmware, çà c'etait vraiment pratique ...

Mais on va pas tuer un portable juste pour du software, moi tout a toujours bien fonctionné mais quand on connait les customs c'est encore mieux ...

Et à mon avis si les roms d'origine étaient trop parfaite, les développeurs n'aurait plus rien à faire ou retoucher, moi ca me gènerais ...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

J'aurais pas dis mieux... :D

Pour Psyllium, parce que je suis pas sûr qu'avec les pressions que subissent les constructeurs à cause des délais, les programmeurs pro aient le temps de tout peaufiner. Et j'ai peur que ça soit toujours le cas hélas parce qu'au fond, c'est plus facile pour tout le monde. Pas normal, j'en conviens mais plus facile. :(

Tu m'explique le rapport avec le 2x?

Je penses que tu voulais plutôt parler de ça : https://www.frandroid.com/actualites-generales/73015_la-rom-sous-gingerbread-du-lg-optimus-one-vient-de-fuiter/

Modifié par Mooldo

comme dis dans le tout premier post, je ne veux pas me mettre en défaut avec la loi et respecter les communications privées. Mais j'ai reçus un mail du custumer service qui dit être désolé du retard et donne cette date du 29.

Modifié par umibuzu

Non mais , je ne les crois même plus j'espère tout de même avoir tort mais je pense qu'ils donnent des dates un peux au hasard pour en quelque sorte se débarrasser des mecs comme nous qui les harcelons de messages (même si perso je n'ai que posté un message sur leur fb)

Après le message je pense que tu peux le publier en virant le nom et le mail du mec qui t'a répondu ... Nous sommes en démocratie non di diou :/

Modifié par Delta-XIII

Peut être que LG nous prépare une bonne mise a jour... une rom bien optimiser, une V11 super stable avec un android 2.3 aux petits oignons, une home LG stable, fluide avec un nouveau (style).....

Après de la a dire que je suis en plein fantasme.... :P mais après tout pourquoi pas... LG a quand même une réputation a se refaire... ils n'ont pas fait tout ces efforts (O2X, Black, Tegra2, écran novateur, belle finition ect...) pour rien... Un retour dans le haut de gamme, surtout maintenant quand on voit la concurrence, ce fait pas a la légère, sur un coup de tête... ils savent très bien qu'ils ont un vraiment très bon smartphone, avec Nvidia derrière qui pousse, (l'O2X leur sert quand même de vitrine...) et Google qui marque des points et qui en veut plus face a Apple.... Franchement je voit pas LG "foiré" leur coup avec cet O2X, mais pas du tout. :)

Alors oui il y a des erreurs de com... mais qui n'en fait pas... TOUTES les grosses boites mondiale en font... et c'est normal.

Je ne suis pas un fanboy, je pense juste qu'il faut être patient, l'O2X vient de sortir....

Patience patience ^^

De mon coté je me rappelle encore de la mise a jour du premier galaxy en 1.6 (le i7500, pas mal buggé, merci encore drakaz)... ou alors du acer stream que j'ai eu la chance d'acheter peu de temps avant la mise à jour en 2.2 alors que ça faisait peut être 6 mois que les premiers possesseurs l'attendaient... donc comme dit dirtdiver40, un peu de patience n'est pas trop demandé...

comme dis dans le tout premier post, je ne veux pas me mettre en défaut avec la loi et respecter les communications privées. Mais j'ai reçus un mail du custumer service qui dit être désolé du retard et donne cette date du 29.

Arrêter de vous pisser dessus les mecs.

Ils prennent 10 ans à sortir une MAJ et vous vous faites dessus.

Les techniciens de LG feraient mieux de bosser sur leurs produits que de mater les forums sur internet.

Enfin pour terminer, la discussion a été initiée à a demande, elle reflète ta vie privée donc libre à toi de la diffuser.

@+

Je ne me tracasse plus avec le Lg otpimus 2x et ces rom 2.3 ... trop d’attente mon fait passer sur Galaxy s 2 et coter réactivité... cela na rien a voir.

Modifié par re4

Peut être que LG nous prépare une bonne mise a jour... une rom bien optimiser, une V11 super stable avec un android 2.3 aux petits oignons, une home LG stable, fluide avec un nouveau (style).....

Houlaaaa tu convulse la.... vite un médecin!

oublie pas que c'est LG....

Après de la a dire que je suis en plein fantasme.... :P mais après tout pourquoi pas... LG a quand même une réputation a se refaire... ils n'ont pas fait tout ces efforts (O2X, Black, Tegra2, écran novateur, belle finition ect...) pour rien... Un retour dans le haut de gamme, surtout maintenant quand on voit la concurrence, ce fait pas a la légère, sur un coup de tête... ils savent très bien qu'ils ont un vraiment très bon smartphone, avec Nvidia derrière qui pousse, (l'O2X leur sert quand même de vitrine...) et Google qui marque des points et qui en veut plus face a Apple.... Franchement je voit pas LG "foiré" leur coup avec cet O2X, mais pas du tout. :)

Alors oui il y a des erreurs de com... mais qui n'en fait pas... TOUTES les grosses boites mondiale en font... et c'est normal.

Je ne suis pas un fanboy, je pense juste qu'il faut être patient, l'O2X vient de sortir....

Patience patience ^^

100% d'accord !

(posté avec Tapatalk)

Franchement si la MAJ en 2.3 du O2X est une bombe atomic, que l'expérience utilisateur s'en retrouve grandement amélioré et que niveau perf il rejoint le SGS 2 voir plus (mais vaut mieux pas rever ...), je me prend un 2X direct :lol:

Vue que mon engagement se termine fin août début septembre il serait peut-être temps pour moi de songer à mon futur nouveau android.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...