Aller au contenu

[Débat] Mise a jour 2.3 (complement d'informations)

miammiam

Recommended Posts

Oui, je l'avais vu sur le JDG mais elle n'apporte rien, elle reprenait ce que disait FrAndroid 2 jours plus tôt.

Ce qui est bien, c'est que l'on peut partir en vacances tranquille cet été, on ne loupera rien du côté de chez LG. ;)

@+

Je viens de refaire une installe complete

restauration en rom stom 10c

root

flash du recovery

flashage en CM7 build47

flash du mod camera 1080full 20meg

install zplayer7

Quelle bonheur , le pied total !!

çà fait 4h que j'ecoute pulsradio avec zplayer (waooh quel son dans les ecouteurs )

Pour l'instant aucun probleme

Aurais t'on enfin la rom ultime ??

En tt cas bravo à la team CM

Heuresement qu'on attend pas apres LG

Autant dire que pour moi la 2.3 de chez LG , ils ont tt le temps de la faire maintenant

@Freddy: Pourquoi faire un copier coller de ce que tu viens de mettre dans le topic de la CM. Là bas c'était bien, ici c'est hors sujet.

Je suis quand même content de voir ton enthousiasme pour la CM. Face à une telle motivation je vais finir par craquer.

Bon, je vais etre un peu hors sujet, mais moi aussi j’attends une maj avec impatience... Pas obligatoirement une 2.3, mais n'importe quelle maj qui me corrigerai mes problémes de :

- reboot complet (environ 1 fois par jours)

- déconnexion de la carte sim et obligation de refaire le code pin (environ 10/15 fois par jours) --> autant dire que je ne peux pas recevoir beaucoup d'appel....

- charge qui s'arrête à une 40aine de % alors que le portable reste branché

- batterie qui passe soudainement de 97 à 40% alors que la charge s'était bien déroulé (surveillance tout du long, temps de charge normal)

- carte wifi qui se met en erreur au bout de 4 ou 5 activation/désactivation --> obligation de rebooter

et je ne parle pas des soucis mineurs : lags intermittents, perte réseau, chauffe importante, ...

Il va peut-être falloir que je songe à un retour en garantie... Ça m'apprendra à acheter un objet technologique à sa sortie... (Le pire c'est que je sais que je recommencerai à la prochaine geekerie qui me fera de l’œil :P )

@scanab

La, il est clair que tu as un gros soucis. Je pense néanmoins que le problème vient d'un soucis technique sur ton portable.

Soit tu fais un retour sur garantie soit tu peux tester de flasher la nouvelle basebande, la 606.

@+

C'est dans quel menu pour rentrer son code pin quand l'ecran disparait? je ne l'ai jamais trouvé, j'ai toujours été obligé de rebooter ><' (version stock)

Il n'y a pas vraiment de menu pour le retrouver. Tu peux essayer de passer un appel vers le répondeur il réaffichera l'écran du code pin. Sinon, passer en mode avion puis revenir en mode normal.

Sans hésitation, scanab, tu es la personne qui a les plus gros problèmes avec son 2X que j'ai pu croiser sur le forum. Dans ton cas ne tente rien, rends ton téléphone à bouygues avec le chargeur (au cas où ça vienne de là) et demande qu'on te l'échange contre un autre. Insiste bien pour qu'on te fasse un échange standard (au pire ça ne marche pas et tu n'as rien à perdre). Ce téléphone est clairement un joujou pour geek et a encore quelques défauts de jeunesse mais il fonctionne bien même sans modification.

Tient, un nouveau problème : après une déconnexion de la sim, il ne reconnait plus mon code pin. A chaque fois, "3 tentatives restantes". :rolleyes: Obligé de rebooter et ça marche...

Ca me l'a déjà fait aussi.

Mais le principal reste la déconnexion de la SIM, deux ou trois fois par jour.

Enervant.

Ca me l'a déjà fait aussi.

Mais le principal reste la déconnexion de la SIM, deux ou trois fois par jour.

Enervant.

Pareil pour moi, pour éviter d'être injoignable trop souvent j'ai supprimé le code PIN pour ne mettre qu'un code Android.

Ca ne résout absolument pas le problème car il arrive très souvent que la couche Réseau plante puis reboote mais au moins elle ne reste pas bloquée par la saisie du code PIN.

Modifié par neothoms

Mais vous avez des problèmes de malades!!... :/ incroyable!

ou alors j'ai vraiment beaucoup de chance.. :)

Mais autant de problèmes, c'est absolument pas normale!.. vu comme ça, je comprend que certains s'impatiente de la 2.3 ou du moins d'une mise a jours qui règle tout ça...

Je suis sous Modaco FR17 fear 10 avec la basebande 405 et a part de rare fois ou je doit rebooter le tel. je n'ai aucun problèmes... Mais comme je l'ai dit, je doit avoir beaucoup de chance... :emo_im_angel:

Bon, je vais etre un peu hors sujet, mais moi aussi j’attends une maj avec impatience... Pas obligatoirement une 2.3, mais n'importe quelle maj qui me corrigerai mes problémes de :

- reboot complet (environ 1 fois par jours)

- déconnexion de la carte sim et obligation de refaire le code pin (environ 10/15 fois par jours) --> autant dire que je ne peux pas recevoir beaucoup d'appel....

- charge qui s'arrête à une 40aine de % alors que le portable reste branché

- batterie qui passe soudainement de 97 à 40% alors que la charge s'était bien déroulé (surveillance tout du long, temps de charge normal)

- carte wifi qui se met en erreur au bout de 4 ou 5 activation/désactivation --> obligation de rebooter

et je ne parle pas des soucis mineurs : lags intermittents, perte réseau, chauffe importante, ...

Il va peut-être falloir que je songe à un retour en garantie... Ça m'apprendra à acheter un objet technologique à sa sortie... (Le pire c'est que je sais que je recommencerai à la prochaine geekerie qui me fera de l’œil :P )

Ben t'es pas gâté !...

(posté avec Tapatalk)

Je suis aussi en MoDaCo FR17 Fear 10 , et j'avais des reboot quand juice defender était activé , depuis que je l'ai désactivé , je n'ai plus aucun reboot , concernant l'autonomie sans juice defender , je tiens une journée tranquille en utilisation soutenue

Sans hésitation, scanab, tu es la personne qui a les plus gros problèmes avec son 2X que j'ai pu croiser sur le forum. Dans ton cas ne tente rien, rends ton téléphone à bouygues avec le chargeur (au cas où ça vienne de là) et demande qu'on te l'échange contre un autre. Insiste bien pour qu'on te fasse un échange standard (au pire ça ne marche pas et tu n'as rien à perdre). Ce téléphone est clairement un joujou pour geek et a encore quelques défauts de jeunesse mais il fonctionne bien même sans modification.

+1

Tu es le 1er que je vois avec autant de problemes , je penses à un appareil defectueux , ramene le au SAV c'est mieux je crois

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...