Pr0xy Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Euh ouai... Moi j'y crois pas trop à ce tweet, et si c'est LG Italia je m'y fit encore moins ! :lol: L'espoir fait vivre... B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Quitte à sortir une mise à jour à la fin de cet été, autant sortir directement Android 2.4 ................. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Une énième news sur la Maj GIngerbread de nos 2x : Les LG Optimus 2X et Motorola Atrix mis à jour qu’à la rentrée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Oui, je l'avais vu sur le JDG mais elle n'apporte rien, elle reprenait ce que disait FrAndroid 2 jours plus tôt. Ce qui est bien, c'est que l'on peut partir en vacances tranquille cet été, on ne loupera rien du côté de chez LG. ;) @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Jai bien faut de revendre le 2x mais mon associer tourne toujours sur celui ci vivement un 2.3 mais fin d ete tres long cest bien dommage pour lg. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Je viens de refaire une installe complete restauration en rom stom 10c root flash du recovery flashage en CM7 build47 flash du mod camera 1080full 20meg install zplayer7 Quelle bonheur , le pied total !! çà fait 4h que j'ecoute pulsradio avec zplayer (waooh quel son dans les ecouteurs ) Pour l'instant aucun probleme Aurais t'on enfin la rom ultime ?? En tt cas bravo à la team CM Heuresement qu'on attend pas apres LG Autant dire que pour moi la 2.3 de chez LG , ils ont tt le temps de la faire maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 @Freddy: Pourquoi faire un copier coller de ce que tu viens de mettre dans le topic de la CM. Là bas c'était bien, ici c'est hors sujet. Je suis quand même content de voir ton enthousiasme pour la CM. Face à une telle motivation je vais finir par craquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
personne06 Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 (modifié) j'ai teste la ROM CM pendant toute une journée et j'ai réinstallé la ROM d'origine LG , je préfère attendre la MAJ.... Modifié 14 juin 2011 par personne06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scanab Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Bon, je vais etre un peu hors sujet, mais moi aussi j’attends une maj avec impatience... Pas obligatoirement une 2.3, mais n'importe quelle maj qui me corrigerai mes problémes de : - reboot complet (environ 1 fois par jours) - déconnexion de la carte sim et obligation de refaire le code pin (environ 10/15 fois par jours) --> autant dire que je ne peux pas recevoir beaucoup d'appel.... - charge qui s'arrête à une 40aine de % alors que le portable reste branché - batterie qui passe soudainement de 97 à 40% alors que la charge s'était bien déroulé (surveillance tout du long, temps de charge normal) - carte wifi qui se met en erreur au bout de 4 ou 5 activation/désactivation --> obligation de rebooter et je ne parle pas des soucis mineurs : lags intermittents, perte réseau, chauffe importante, ... Il va peut-être falloir que je songe à un retour en garantie... Ça m'apprendra à acheter un objet technologique à sa sortie... (Le pire c'est que je sais que je recommencerai à la prochaine geekerie qui me fera de l’œil :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 @scanab La, il est clair que tu as un gros soucis. Je pense néanmoins que le problème vient d'un soucis technique sur ton portable. Soit tu fais un retour sur garantie soit tu peux tester de flasher la nouvelle basebande, la 606. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scanab Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 La 606 est dispo officiellement ? Si ce n'est pas le cas, je préfère pas effectuer la moindre bidouille avant de renvoyer en sav... J'espère que le SAV bouygues est efficace :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 ... Comme tu veux ... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scanab Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 (modifié) Mais elle est dispo officiellement ? Pour l'instant, j'ai ça : Et je dois dire que mes problèmes de déconnexion de la carte sim ont beaucoup augmenté avec la V10C... Modifié 15 juin 2011 par scanab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scanab Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Tient, un nouveau problème : après une déconnexion de la sim, il ne reconnait plus mon code pin. A chaque fois, "3 tentatives restantes". :rolleyes: Obligé de rebooter et ça marche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 C'est dans quel menu pour rentrer son code pin quand l'ecran disparait? je ne l'ai jamais trouvé, j'ai toujours été obligé de rebooter ><' (version stock) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neothoms Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 C'est dans quel menu pour rentrer son code pin quand l'ecran disparait? je ne l'ai jamais trouvé, j'ai toujours été obligé de rebooter ><' (version stock) Il n'y a pas vraiment de menu pour le retrouver. Tu peux essayer de passer un appel vers le répondeur il réaffichera l'écran du code pin. Sinon, passer en mode avion puis revenir en mode normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scanab Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Ou encore, lancer n'importe quelle appli qui utilise les datas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Sans hésitation, scanab, tu es la personne qui a les plus gros problèmes avec son 2X que j'ai pu croiser sur le forum. Dans ton cas ne tente rien, rends ton téléphone à bouygues avec le chargeur (au cas où ça vienne de là) et demande qu'on te l'échange contre un autre. Insiste bien pour qu'on te fasse un échange standard (au pire ça ne marche pas et tu n'as rien à perdre). Ce téléphone est clairement un joujou pour geek et a encore quelques défauts de jeunesse mais il fonctionne bien même sans modification. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Tient, un nouveau problème : après une déconnexion de la sim, il ne reconnait plus mon code pin. A chaque fois, "3 tentatives restantes". :rolleyes: Obligé de rebooter et ça marche... Ca me l'a déjà fait aussi. Mais le principal reste la déconnexion de la SIM, deux ou trois fois par jour. Enervant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 @ Néothoms & Scanab, Merci bien ;) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neothoms Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 (modifié) Ca me l'a déjà fait aussi. Mais le principal reste la déconnexion de la SIM, deux ou trois fois par jour. Enervant. Pareil pour moi, pour éviter d'être injoignable trop souvent j'ai supprimé le code PIN pour ne mettre qu'un code Android. Ca ne résout absolument pas le problème car il arrive très souvent que la couche Réseau plante puis reboote mais au moins elle ne reste pas bloquée par la saisie du code PIN. Modifié 15 juin 2011 par neothoms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Mais vous avez des problèmes de malades!!... :/ incroyable! ou alors j'ai vraiment beaucoup de chance.. :) Mais autant de problèmes, c'est absolument pas normale!.. vu comme ça, je comprend que certains s'impatiente de la 2.3 ou du moins d'une mise a jours qui règle tout ça... Je suis sous Modaco FR17 fear 10 avec la basebande 405 et a part de rare fois ou je doit rebooter le tel. je n'ai aucun problèmes... Mais comme je l'ai dit, je doit avoir beaucoup de chance... :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Bon, je vais etre un peu hors sujet, mais moi aussi j’attends une maj avec impatience... Pas obligatoirement une 2.3, mais n'importe quelle maj qui me corrigerai mes problémes de : - reboot complet (environ 1 fois par jours) - déconnexion de la carte sim et obligation de refaire le code pin (environ 10/15 fois par jours) --> autant dire que je ne peux pas recevoir beaucoup d'appel.... - charge qui s'arrête à une 40aine de % alors que le portable reste branché - batterie qui passe soudainement de 97 à 40% alors que la charge s'était bien déroulé (surveillance tout du long, temps de charge normal) - carte wifi qui se met en erreur au bout de 4 ou 5 activation/désactivation --> obligation de rebooter et je ne parle pas des soucis mineurs : lags intermittents, perte réseau, chauffe importante, ... Il va peut-être falloir que je songe à un retour en garantie... Ça m'apprendra à acheter un objet technologique à sa sortie... (Le pire c'est que je sais que je recommencerai à la prochaine geekerie qui me fera de l’œil :P ) Ben t'es pas gâté !... (posté avec Tapatalk) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Je suis aussi en MoDaCo FR17 Fear 10 , et j'avais des reboot quand juice defender était activé , depuis que je l'ai désactivé , je n'ai plus aucun reboot , concernant l'autonomie sans juice defender , je tiens une journée tranquille en utilisation soutenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Sans hésitation, scanab, tu es la personne qui a les plus gros problèmes avec son 2X que j'ai pu croiser sur le forum. Dans ton cas ne tente rien, rends ton téléphone à bouygues avec le chargeur (au cas où ça vienne de là) et demande qu'on te l'échange contre un autre. Insiste bien pour qu'on te fasse un échange standard (au pire ça ne marche pas et tu n'as rien à perdre). Ce téléphone est clairement un joujou pour geek et a encore quelques défauts de jeunesse mais il fonctionne bien même sans modification. +1 Tu es le 1er que je vois avec autant de problemes , je penses à un appareil defectueux , ramene le au SAV c'est mieux je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.