QuentinZmiro Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Mais c'est pas un blabla !!!!!!!!!! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdubelge Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Voila mise a jour effectue en ota c est la v10c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Mais c'est pas un blabla !!!!!!!!!! :o +1 ^^ mais par politesse je répond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cotpon Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Au début de ce forum, on sentait une certaine qualité dans les interventions. J'avoue que maintenant, on ne jette qu'un oeil distrait tant on se croirait au café du commerce quand on a rien à dire. Vivement que l'on ait quelque chose de sérieux à se me mettre sous la dent et , en attendant, taisons nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Bonjour, Afin de rendre le forum plus lisible et plus agréable à lire, merci de ne pas poster votre message s'il n'a aucun rapport avec le sujet du topic. En espérant que cette MaJ arrive le plus vite possible pour que l'on puisse clore ce topic et éviter le HS. dago Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infomods Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Voila mise a jour effectue en ota c est la v10c Moi il telecharge la mise a jour, mais a la verification il me dit logiciel pas valide. Grrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
personne06 Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 MAJ OK via logiciel LG , V10c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infomods Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Mouais bah moi avec le logiciel il me sort "Vous disposez déjà de la version la plus récente, la V10B"... Donc pour résumé, via le logiciel, il me trouve pas de maj et via ota il me met logiciel pas valide en trouvant la maj... C'est d'un pratique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Bonjour Je sais pas si c'est un signe , mais depuis quelques temps , impossible d'avoir le CHAT de LG Tous les techniciens sont en lignes MDR Alors soit ils ne veulent plus repondre soit ils ne savent plus quoi dire Dans les 2 cas çà sent l'abandon :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikady Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Bonjour Je sais pas si c'est un signe , mais depuis quelques temps , impossible d'avoir le CHAT de LG Tous les techniciens sont en lignes MDR Alors soit ils ne veulent plus repondre soit ils ne savent plus quoi dire Dans les 2 cas çà sent l'abandon :mad: ça veut rien dire..................... les suppositions ha si on étais tous devins :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neothoms Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Bonjour Je sais pas si c'est un signe , mais depuis quelques temps , impossible d'avoir le CHAT de LG Tous les techniciens sont en lignes MDR Alors soit ils ne veulent plus repondre soit ils ne savent plus quoi dire Dans les 2 cas çà sent l'abandon :mad: Ca veut surtout dire que c'est les vacances et qu'ils sont moins nombreux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miammiam Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2011 MAJ OK via logiciel LG , V10c quelle baseband? quelle 2X(fr? uk? autre?) merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Ca veut surtout dire que c'est les vacances et qu'ils sont moins nombreux. bin apparemment çà fait longtemps que les programmeurs sont en vacance chez LG alors , depuis le temps qu'ils doivetn sortir la 2.3 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
personne06 Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 quelle baseband? quelle 2X(fr? uk? autre?) merci. j'habite en suède Baseband 1035.21_20110622 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pakman023 Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Quand on pense que le Galaxy S vient de recevoir Gingerbread... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Quand on pense que le Galaxy S vient de recevoir Gingerbread... Je sais pas si tu as remarqué, mais le Galaxy S est sorti en juillet 2010 et le 2x fin mars 2011... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ru69 Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 ca n'empeche pas qu'on devait avoir la 2.3 un mois apres la sortie du mobile. faut arreter de trouver des excuses a lg, on s'est fait mettre c'est tout ca va pas chercher plus loin Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pakman023 Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 (modifié) C'est bien ça le souci ! Le plus récent devrait théoriquement avoir les dernières nouveautés avant les téléphones sortis UN an avant. C'est normalement dans la logique informatique (et par extension aux produits dits hitech). Parce que c'est bien beau de sortir le 1er dualcore mais ça revient à sortir une voiture avec 2 moteurs mais le deuxième n'est pas actif. La belle jambe ça nous fait ! Modifié 6 juillet 2011 par pakman023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Pour reprendre ton analogie... 1 moteur suffit en 1ère, les deux se mettent en route pour passer la 5ème (j'aime galaxy on fire2!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Quand est-ce que vous comprendrez que la 2.3 ne gère pas le dualcore, j'ai l'impression de le répéter à chaque fois que je viens sur le sujet... Bref, c'est vrai que l'on a aucune info, même pas un tweet de lg danemark ou autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Moi de toute façon, rien à faire, pour une 2.3 passez sous CM7 ou passez votre chemin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 +1 JooBo ! J'en ai tellement marre que je l'ai mis en signature. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 +1 JooBo ! J'en ai tellement marre que je l'ai mis en signature. Je peux comprendre ton agacement , mais c'est vrai que la question se pose automatiquement j'oserais dire En effet pourquoi sortir du materiel dual core si les sytemes d'exploitation ne le prenne pas en charge ? Comme souvent juste un effet marketing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Milles excuses freddy_krueger, j'ai refait ma signature un peu vite et il manquait la moitié de l'information. Le dualcore sert vraiment mais seulement quand on en a besoin (histoire du 2eme moteur en 5ème); il n'est pas juste commercial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Quand est-ce que vous comprendrez que la 2.3 ne gère pas le dualcore, j'ai l'impression de le répéter à chaque fois que je viens sur le sujet... Bref, c'est vrai que l'on a aucune info, même pas un tweet de lg danemark ou autre... Pas exactement... En fait il le gère pas bien, mais quand même mieux que la 2.2 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.