Aller au contenu

[Débat] Mise a jour 2.3 (complement d'informations)

miammiam

Recommended Posts

Au début de ce forum, on sentait une certaine qualité dans les interventions.

J'avoue que maintenant, on ne jette qu'un oeil distrait tant on se croirait au café du commerce quand on a rien à dire.

Vivement que l'on ait quelque chose de sérieux à se me mettre sous la dent et , en attendant, taisons nous

Bonjour,

Afin de rendre le forum plus lisible et plus agréable à lire, merci de ne pas poster votre message s'il n'a aucun rapport avec le sujet du topic.

En espérant que cette MaJ arrive le plus vite possible pour que l'on puisse clore ce topic et éviter le HS.

dago

Mouais bah moi avec le logiciel il me sort "Vous disposez déjà de la version la plus récente, la V10B"...

Donc pour résumé, via le logiciel, il me trouve pas de maj et via ota il me met logiciel pas valide en trouvant la maj... C'est d'un pratique !

Bonjour

Je sais pas si c'est un signe , mais depuis quelques temps , impossible d'avoir le CHAT de LG

Tous les techniciens sont en lignes MDR

Alors soit ils ne veulent plus repondre

soit ils ne savent plus quoi dire

Dans les 2 cas çà sent l'abandon :mad:

ça veut rien dire..................... les suppositions ha si on étais tous devins :P

Bonjour

Je sais pas si c'est un signe , mais depuis quelques temps , impossible d'avoir le CHAT de LG

Tous les techniciens sont en lignes MDR

Alors soit ils ne veulent plus repondre

soit ils ne savent plus quoi dire

Dans les 2 cas çà sent l'abandon :mad:

Ca veut surtout dire que c'est les vacances et qu'ils sont moins nombreux.

ca n'empeche pas qu'on devait avoir la 2.3 un mois apres la sortie du mobile. faut arreter de trouver des excuses a lg, on s'est fait mettre c'est tout ca va pas chercher plus loin

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

C'est bien ça le souci ! Le plus récent devrait théoriquement avoir les dernières nouveautés avant les téléphones sortis UN an avant.

C'est normalement dans la logique informatique (et par extension aux produits dits hitech).

Parce que c'est bien beau de sortir le 1er dualcore mais ça revient à sortir une voiture avec 2 moteurs mais le deuxième n'est pas actif. La belle jambe ça nous fait !

Modifié par pakman023

+1 JooBo !

J'en ai tellement marre que je l'ai mis en signature.

Je peux comprendre ton agacement , mais c'est vrai que la question se pose automatiquement j'oserais dire

En effet pourquoi sortir du materiel dual core si les sytemes d'exploitation ne le prenne pas en charge ?

Comme souvent juste un effet marketing

Milles excuses freddy_krueger, j'ai refait ma signature un peu vite et il manquait la moitié de l'information.

Le dualcore sert vraiment mais seulement quand on en a besoin (histoire du 2eme moteur en 5ème); il n'est pas juste commercial.

Quand est-ce que vous comprendrez que la 2.3 ne gère pas le dualcore, j'ai l'impression de le répéter à chaque fois que je viens sur le sujet...

Bref, c'est vrai que l'on a aucune info, même pas un tweet de lg danemark ou autre...

Pas exactement... En fait il le gère pas bien, mais quand même mieux que la 2.2 ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...