nilujeperchu Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 L'appli est déjà dans nos 2X il me semble. J'ai oublié le nom mais je crois me souvenir d'un "remote" quelque chose présent dans la rom stock et qui faisait exactement ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ming-Z Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Ca bouge du côté de chez Paul, peu d'information mais ça laisse présager du bon en perspective ! http://android.modaco.com/topic/343468-nom-nom-tastes-like-2x-gingerbread/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 (modifié) Ca bouge du côté de chez Paul, peu d'information mais ça laisse présager du bon en perspective ! http://android.modaco.com/topic/343468-nom-nom-tastes-like-2x-gingerbread/ LGP990-V20a , c'est une ROM LG ça !!! , Paul aurait déjà récupéré la MAJ Gingerbread ?? je cite Paul : Gonna massage a few bits into shape, do some MCR goodness then put up a Alpha release Gr1 kitchen il a donc pas lâché notre 2x :D Modifié 12 juillet 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ming-Z Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 En fait tant qu'il a des trucs à se mettre sous la dent il y va, comme le bonhomme n'est pas du genre à créer des ROM à partir de zéro on est en droit de penser qu'il a mis la main sur une 2.3 en provenance directe de chez LG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Enfin une bonne nouvelle :). Ou tout du moins un peu d'espoir :D ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Oui un espoir de voir une Modaco puis une Fear en Gingerbread Car la ROM de LG sera comme d'hab , à chier :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 c'est bon çà , quelque chose à se mettre sous la dent . j'ai hâte de tester cette Rom :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Vous vous faites du mal là ^^ vous risquez d'être déçus :P enfin bon ça serais bien quand même pour améliorer la CM (appli photo, etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ming-Z Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 (modifié) C'est vous qui risquez d'être déçus si vous pensez que les ROM LG auront systématiquement un impact sur l'amélioration des CM. ;) Il faut bien comprendre que CyanogenMod est un projet Open-Source, de ce fait les devs CM ne travaillent qu'à partir de ce que LG et Google veulent bien mettre à disposition librement. Or certains drivers ou applications présentes sur les ROM LG, ne sont justement pas Open-Source, c'est la raison précise pour laquelle les CM ne sont pas livrés avec certaines applications/fonctions pourtant présentes sur les ROM stock et la raison pour laquelle, lorsqu'on installe pour la première fois une CM, il faut installer les Google Apps à part : ces dernières ne sont pas Open-Source et ne sont donc pas intégrées nativement dans les produits CyanogenMod. Concernant l'exemple de l'application photo sur CM, à moins que Google décide de mettre à jour celle livrée avec l'AOSP ou qu'un développeur vaillant s'y colle, il y a peu de chance que vous obteniez quelque chose de plus performant que ce que vous avez déjà... Modifié 12 juillet 2011 par Ming-Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 (modifié) @Ming-z : Ah mais non, je veux pas du tout dire que ça améliorerais les performances de la CM, vu que celle-ci est déjà parfaite de ce côté là et que je pense que celle made in LG ne seras pas plus performante (tout comme une version retouchée par Paul ou Fearkill ^^) Moi la seule chose qui m'y intéressent, ce sont les apllis LG, notamment l'application photo qui seras certainement meilleure que l'application photo de la CM (qualité, fonctions comme le panorama, etc...) en gros je ne souhaite pas que l'application photo de CM soit améliorée grâce à celle de LG, mais simplement récupérer l'application photo LG qui seras ce coup-ci compatible 2.3 ^^ Modifié 12 juillet 2011 par Mooldo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ming-Z Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Ah le filou... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 @Ming-Z: et si tu savais le nombre de filous qui rodent autour de la 2.3 de Lg pour uniquement récupérer l'apk de la caméra tu serai surpris... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Comment tu dis? :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rronly Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 @Ming-Z: et si tu savais le nombre de filous qui rodent autour de la 2.3 de Lg pour uniquement récupérer l'apk de la caméra tu serai surpris... :P hihi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steuf Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 En fait tant qu'il a des trucs à se mettre sous la dent il y va, comme le bonhomme n'est pas du genre à créer des ROM à partir de zéro on est en droit de penser qu'il a mis la main sur une 2.3 en provenance directe de chez LG. Oui la fuite vient d'LG, fuite prématurée apparemment donc ce n'est pas encore pour aujourd'hui la mise à jour, je mise pour fin août début septembre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinZmiro Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 (modifié) On Jul 13, 2011 8:35 AM, <LG_care_center@lge.com> wrote: > > > 13/07/2011 > > > > > > > > > > Merci d'avoir contacté LG Electronics > > > > > > > Bonjour Monsieur Z****, > > Nous accusons réception de votre mail. > > Suite à votre message concernant les difficultés que vous nous avez signalées, nous vous apportons les éléments de réponse suivants. > > La version Gingerbread est prévue pour Septembre 2011. > > En cas de besoin, nous vous invitons à contacter notre service technique : > > Par téléphone au 3220, dites "LG" puis tapez "1", ou par "CHAT" depuis notre site "www.lg.com" puis dans la rubrique téléphonie mobile, choisissez le modèle de votre mobile, puis sélectionnez l'onglet "SUPPORT", afin qu'un technicien puisse vous répondre et vous guider. > > Nous sommes ouverts et à votre disposition du lundi au vendredi, de 08H00 à 20H00, le samedi, de 09H00 à 19H00 et le dimanche de 10h00 à 16h00. > > Si vous souhaitez nous recontacter à ce sujet, cliquez sur le lien en bas de ce message « Click here if you have more question » pour conserver l'historique de notre correspondance. > > Nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées. > > Assistance Technique LG > 3220 dites "LG" (ou composez le 54), puis tapez "1" (numéro vert gratuit depuis un poste fixe) > Ouvert du lundi au vendredi de 8H à 20H. > Le samedi de 09H à 19H, et le dimanche de 10h à 16h. > > > ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- > > Received Date : 12/07/2011 16:16 00 > The type of inquiry : Software/Hardware updates > Product/Model No. : WCDMA/LGP990 > > Bonjour, > Pouvez vous me dire l'avancement de la version Gingerbread du P990 ? > J'ai trouve ce forum qui detient un leak ce qui veut dire qu'elle est bientot prete normalement > ( http://android.modaco.com/topic/343468-nom-nom-tastes-like-2x-gingerbread/ ) > Merci d'avance. > > PS : pourquoi le chat est injoingnable ? Tout ça pour dire que la 2.3 LG arrivera d'après eux en Septembre :) Sent from my LG-P990 using Tapatalk Modifié 13 juillet 2011 par Marsou77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steuf Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Tout ça pour dire que la 2.3 LG arrivera d'après eux en Septembre :) Sent from my LG-P990 using Tapatalk C'est ce que j'avais supposé plus haut, j'ai vu juste... 5 mois de retard, autant dire que quand le 2X est sorti LG n'avait pas encore travaillé sur la 2.3 comme ils le sous-entendaient (Vu qu'ils annonçaient une dispo 1 moi après sa sortie). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 C'est ce que j'avais supposé plus haut, j'ai vu juste... 5 mois de retard, autant dire que quand le 2X est sorti LG n'avait pas encore travaillé sur la 2.3 comme ils le sous-entendaient (Vu qu'ils annonçaient une dispo 1 moi après sa sortie). Faut pas croire ce genre de discours ! et LG n'est ni pire ni meilleurs que les autres en maj ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Tout ça pour dire que la 2.3 LG arrivera d'après eux en Septembre :) Ou pas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinZmiro Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 (modifié) Ou pas :P D'où mon "d'après eux" ;) Sent from my LG-P990 using Tapatalk Modifié 13 juillet 2011 par Marsou77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steuf Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Faut pas croire ce genre de discours ! et LG n'est ni pire ni meilleurs que les autres en maj ! Vu l'état de la ROM qui a fuité et compilée au 1er Juillet, elle est certainement en test et correction des derniers bugs, ce qui requiert 1 mois et demie - 2 mois. D'où le fait que je pense que la mise à jour soit prête pour Septembre... Croire ou pas le discours, il confirme juste ce que je pensais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducat998 Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Ben moi je vais attendre encore un peu, je vais pas toujours reflashez et réinstall à chaque fois meme si il y a titanium pour ça, plus tous les reglages, que de temps passer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 c'est pas pire que SE comment j'ai galéré avec mon X10!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 J'ai un ami justement qui a miséré rien qu'à rooter son X10 xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonydubs Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 (modifié) C'est ce que j'avais supposé plus haut, j'ai vu juste... 5 mois de retard, autant dire que quand le 2X est sorti LG n'avait pas encore travaillé sur la 2.3 comme ils le sous-entendaient (Vu qu'ils annonçaient une dispo 1 moi après sa sortie). Donc je vous rappelle mon post du 9 mai où je vous annonçais la MAJ pour fin août début septembre. ;) Et vous me croyez, si je vous dis que j'ai maintenant des infos indiquant fin septembre début octobre? :rolleyes: Modifié 13 juillet 2011 par S0L0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.