Shadow Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Bon on remarque quand même un petit bug à 11:00 c'est pas un bug mais l'installation de l'application qu'il a télécharger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_PoUnT Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 @TH3VenGeuR http://www.youtube.com/user/LGintheBox J'ai pas plus d'info sur ce groupe, ils ont aussi un page facebook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Toute façon 2.3 devrait pas tarder ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TH3VenGeuR Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 ça m'a l'air bien mieux que la ROM stock fourni à l'achat XD, je viens de regarder 2-3 vidéo de l'O3D et franchement, bien qu'en 2.2, il a l'air bien mieux finit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorglub666 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 bas pour moi je vais quitter cyano très prochainement quoi qui l'arrive donc je préférais tout de même une 2.3 également vu que j'investie dans un autoradio alpine (parrot intégré) donc je vais très vite avoir besoin du A2DP L'A2DP c'est le profil bluetooth qui permet de diffuser de la musique ? Notre LG n'est pas A2DB? C'est dû à la version Android 2.2 ? Je me demandais justement pourquoi mon adapteur main libre bluetooth ne me jouait pas la sonnerie de mon téléphone quand il sonnait alors que ça fonctionnait correctement avec mon ancien Nokia. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 L'A2DP c'est le profil bluetooth qui permet de diffuser de la musique ? Notre LG n'est pas A2DB? C'est dû à la version Android 2.2 ? Je me demandais justement pourquoi mon adapteur main libre bluetooth ne me jouait pas la sonnerie de mon téléphone quand il sonnait alors que ça fonctionnait correctement avec mon ancien Nokia. Si si, il l'est, mais ça fonctionne juste pas avec Cyanogen MOD ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melka75 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 un autre test de la gingerbread 2.3.4 en italien qui va sortir apparament mis septembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melka75 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 (modifié) affaire a suivre depuis le temps :) Modifié 1 septembre 2011 par melka75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harded Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Oubliez toute ROM Custom Fear vu que Fearkill a revendu son O2X puisque LG a trop traîné à faire sa mise à jour en 2.3.X J'espère sincèrement que c'est 2.3.4 qui débarquera directement, parce qu'avec le temps passé, ça serait vraiment irréaliste de nous refourguer une 2.3.3 qui se traînerait un gros problème de "Système Android" qui pompe une batterie déjà déficitaire. En tout cas, devant toute cette attente non récompensée se cache une morale ... Les Nexus : il n'y a que ça de vrai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Pour la Fear on savait déjà ^^' M'enfin pour la suite je suis d'accord, mon prochain téléphone sera un Nexus, mais pour le moment le 2x fait encore l'affaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Moi aussi, j'hésitais entre les 2 mais le LG était moins cher que le Nexus et de plus, il avait un double-cœur. Mais je ne suis pas déçu car il y a une très belle communauté, et ça, ça vaut tout. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Moi aussi, j'hésitais entre les 2 mais le LG était moins cher que le Nexus et de plus, il avait un double-cœur. Mais je ne suis pas déçu car il y a une très belle communauté, et ça, ça vaut tout. @+ +1 Moi aussi j'hésitais entre le nexus et le 2x, mais vu le prix et les caractéristiques du 2x, je n'ai pas hésiter plus longtemps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Ah mais moi j'ai jamais hésité avec le Nexus S xD il me donne pas du tout envie >< En revanche le prochain Nexus m'intéresse plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 @Mooldo Je l'ai eu entre les mains et c'est du sérieux. Rapide et fluide et de la 2.3.4 d'origine. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaey Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Bonjour a tous. La mise a jour gingerbread ne paraitra pas avant debut 2012 au minimum. J' ai l' information du chat LG. Je ne peux mettre le copier coller de la conversation pour des raison personnelle de l' auteur. Une action d' envoi massive de courrier de mécontentement fairait avancer les choses (recommandé avec ar) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Mmmm c'est reparti. En combien de temps ce topic va-t-il déraper et fermer à votre avis ? Je prends les paris par MP... Plus sérieusement Jaey, merci de venir nous prévenir mais on a presque plus d'info par nous même (enfin par XDA) que par le chat LG. Les gars de là bas n'y connaissent rien et c'est les gens du forum qui à force de leur parler leur ont expliquer que le 2X devait être mis à jour et pourquoi. LG ne communique pas sur les mises à jour. Toutes les lettres du monde n'y changeront rien. Par pitié et par respect pour ce forum que nous aimons tous, je vous en prie, ne recommencez pas à vous battre et à parler d'autres solutions de mises à jour. Laissons donc tomber ce topic et ses nombreux frères, jusqu'à avoir des infos concrètes à y apporter. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 100% d'accord avec toi Nilujeperchu , il ne sert à rien ce topic , à part faire fonctionner à plein régime la machine à Troll ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Ben si il sert ce topic, pour ceux qui espèrent, faut pas les décourager en disant tout le temps que chez LG il n'y aque des glands. En tout cas chapeau, leurs patience est admirable la mienne n'a pas dépassée trois mois :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Bon bein je crois que je vais passer sous uns ROM custom finalement ............... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 T'as raison, viens nous rejoindre dans le club des roms customs, tu ne seras pas déçu et si tu changes d'avis, tu pourras toujours faire marche arrière. Et puis, rien que pour le changement, ça vaut le coup d'essayer ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 (modifié) En cours de diffusion d'après Android pour les nuls..? encore une 1000000 fausse joie. Fake Modifié 7 octobre 2011 par fred44690 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Il ne faut pas fermer le topic, sinon d'autres seront créés pour nous informer des nouvelles du Chat LG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertLussier Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 J'ai eu la même info de MikeP du chat de LG canada... mise a niveau en fin d'année. Ils sont 2 a répondre sur le chat pour tout le Canada... Ps: je ne connais pas trop les roms customs, mais peux t’ont y mettre soit même Gingerbread? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertLussier Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 J'oubliais je suis freelance pour la revue audio-visuelle TED (Tendance Électronique et Design) une revue Québecoise, malgré mes relations auprès des médias rien n'y fait! pas de scoop...zut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_PoUnT Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 @audiovue Je te dirais que moi, malgré tout mes contacts pro(y compris LG), je n'arrive plus à grapiller quoi que ce soit. Autant à une époque j'ai pu savoir que c'était Nvidia qui faisait bloquer, car ce n'était pas au point, autant maintenant, plus aucun représentant LG ne me dit quoi que soit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.