Aller au contenu

[Débat] Mise a jour 2.3 (complement d'informations)

miammiam

Recommended Posts

15.5kg

Je n'ai senti aucune différence (toutefois, il est vrais que je suis très musclé) -_-

http://www.boutiquedesaccessoires.fr/1-Telephone/108-LG/2484-OPTIMUS_2X/12071-Batterie_Compatible_Haute_Capacite_pour_LG_OPTIMUS_2X.html

Voilou

Modifié par ResistanceNumerique

Je pense que le 2X ne passera jamais en 2.3 en Fr. Purée, je regrette vraiment l'achat d'un produit LG. Le tél est bien en lui même mais le support est inexistant. Nul.

j ai eu le souci avec ma tablette toshiba qui a été mise aux oubliettes pour sortir une nouvelle tablette!!! c est mon 1er LG et le dernier si il n y a aucun suivi de m.a.j non plus... :emo_im_undecided:

Juste pour dire que j'ai envoyé un petit mail ce matin au support LG ; leur réponse est qu'ils n'ont pas d'information quant à une mise à jour à venir.

Ils ne disent pas qu'ils n'ont pas de date mais qu'ils n'ont pas d'info du tout.... soupir

Wahhhh énorme ! C'est la première fois que le support LG dit un truc vrai ! Cette fois vous pouvez en être surs, ils ne disent pas n'importe quoi pour se débarrasser de vos questions. Sacré progrès de communication je trouve.

Si quelqu'un de chez LG passe par ici et me lis, sachez que j'apprécie cet élan de bonne foi. Merci.

Modifié par nilujeperchu
  • Like 1

bonjour a tous

arrêtez avec cette mise a jour gardez en tête que c'est lg et que le tel est très bon et gardez en tête le prix ! comme dit biba pour ceux qui ne sont pas satisfait de froyo le net est gavé de customs pour ce magnifique tel !vous voulez quoi en plus du prix de départ une maj toutes les semaines ? il faut être raisonnable pas cher pas de suivi !!!!!!! les personnes qui ralent genre c'est le dernier lg reprendront du lg parce que PRIX et perf sont la point barre et que rien n'interdit le custom c'est une bombe ce tel ! perso je m'en tape de leur ginger froyo me permet de tel de jouer de me balader sur le net de recevoir mes mails et de tenir plus de 24 h sans charge en utilisation poussée et jamais eu un seul bug !! quand ça m'aura bien gavé cette version je flasherais il pleut des customs et des tutos pour ce tel ! pour finir je viens d'avoir au tel le pdg de lg et il m 'a dit texto que pour le prix auquel il nous a vendu le tel on pouvait toujours se brosser pour ginger !!!!!!

Il y a certes le prix, mais il ne fait pas tout surtout que l'on ne savait pas à quoi s'attendre. L'optimisation du dual core est à la rue comparé au voisin Samsung et son GS2. J'ai aussi prix le téléphone parce nVidia voulait vraiment lancer pas mal de jeux (j'en ai une 50aine d'installés).

Même le Kindle Fire, aussi sous FroYo Custom gère bien mieux le dual core grâce à un kernel dédié.

Je râle et je le dis, je ne retournerai pas chez LG dans l'immédiat à moins de voir un vrai changement de politique comme Sony Ericsson (bientôt que Sony).

On a beaucoup de customs, mais on a du Ginger avec base FroYo.

bonjour a tous

arrêtez avec cette mise a jour gardez en tête que c'est lg et que le tel est très bon et gardez en tête le prix ! comme dit biba pour ceux qui ne sont pas satisfait de froyo le net est gavé de customs pour ce magnifique tel !vous voulez quoi en plus du prix de départ une maj toutes les semaines ? il faut être raisonnable pas cher pas de suivi !!!!!!! les personnes qui ralent genre c'est le dernier lg reprendront du lg parce que PRIX et perf sont la point barre et que rien n'interdit le custom c'est une bombe ce tel ! perso je m'en tape de leur ginger froyo me permet de tel de jouer de me balader sur le net de recevoir mes mails et de tenir plus de 24 h sans charge en utilisation poussée et jamais eu un seul bug !! quand ça m'aura bien gavé cette version je flasherais il pleut des customs et des tutos pour ce tel ! pour finir je viens d'avoir au tel le pdg de lg et il m 'a dit texto que pour le prix auquel il nous a vendu le tel on pouvait toujours se brosser pour ginger !!!!!!

Je l ai payer 500euros en belgique c est quand même cher et pas de mise à jour !!!!!!!

bonjour a tous

Je trouve ça nulle comme réaction...

LG c'est des gros mauvais et c'est tout

Oui tu as raison le prix est agressif oui tu as raison en disant que la maj officielle on s'en cogne et oui tu as raison pour le faite que certains d'entre nous reprendront un lg pour ces raisons...

Mais non ce n'est pas une excuse... Nous on a les roms custom mais nous, nous ne sommes pas des clients landa...

Peu de personne veulent bidouiller pour que ça marche et ces personnes ne retournerons pas chez lg

Car le plus grave c'est pas qu'il n'y ait pas de mise à jour... C'est qu'il n'y a pas de COMMUNICATION de leur part.

Et que la mise à jour en 2.3 TRÈS PROCHAINEMENT ils en ont fait un argument de vente en PROMETTANT une mise à jour à leur tour client et ça ça s'appelle un gros gros mensonge et se foutre de la guele de ces même clients...

Tout ça pour rentrer dans le livre des records...

Mais bon en même temps c'est pour ça qu'il ne sont pas leader sur le marché

Et ils vont faire de pire en pire si ils ne changent pas de politique.

Ils font de bon produit c'est dommage

Et je te signale que le 2X black et autre avaient,soit disant, pour objectif de se lancer dans le haut de gamme (la court des grands) qui dit haut de gamme dit un minimum de suivi

Encore une promesses qui n'ont pas tenu

Modifié par boulox
  • Like 1

Boulox a raison, la mise à jour a été promise par LG à tous ses clients et rien que pour ça c'est pas très fair play de leur part.

Concernant le suivi, j'ai personnellement acheté le téléphone en connaissance de cause (reçu il y a trois jours) en sachant que je devrais m'aventurer dans les roms customs. Alors oui, je l'ai acheté à cause du tarif agressif tout en sachant que la contrepartie était l'obligation de le modifier un peu. Malheureusement tout le monde ne fera pas cette démarche car beaucoup ne veulent pas la faire et c'est bien normal.

Que le tel soit en 2.2, 2.3 ou même en 4.0, franchement tout le monde s'en fout. les gens réclament pas la MAJ pour les trois fonctionnalités en plus de GB mais juste pour avoir une version stable ce qui n'est pas le cas de la froyo.

J'ai eu un HTC pendant plus d'un an et j'ai attendu 6 mois pour avoir froyo. Pas grand chose en plus par rapport à éclair mais seulement parce que la version éclair fonctionnait déjà très bien, donc au final une attente pas trop douloureuse. Chez LG c'est pas le cas. Le hardware est bon mais pas le soft. Si tu le trafique t'as un très bon rapport qualité/prix. j'ai jamais vu ça dans l'argumentaire de vente LG. Quand ils promettent une MAJ, ils devraient préciser que c'est à toi de la faire.

En parlant de ça, faut que je trouve le temps de faire ma MAJ ce week end :P

Je trouve ça nulle comme réaction...

LG c'est des gros mauvais et c'est tout

Oui tu as raison le prix est agressif oui tu as raison en disant que la maj officielle on s'en cogne et oui tu as raison pour le faite que certains d'entre nous reprendront un lg pour ces raisons...

Mais non ce n'est pas une excuse... Nous on a les roms custom mais nous, nous ne sommes pas des clients landa...

Peu de personne veulent bidouiller pour que ça marche et ces personnes ne retournerons pas chez lg

Car le plus grave c'est pas qu'il n'y ait pas de mise à jour... C'est qu'il n'y a pas de COMMUNICATION de leur part.

Et que la mise à jour en 2.3 TRÈS PROCHAINEMENT ils en ont fait un argument de vente en PROMETTANT une mise à jour à leur tour client et ça ça s'appelle un gros gros mensonge et se foutre de la guele de ces même clients...

Tout ça pour rentrer dans le livre des records...

Mais bon en même temps c'est pour ça qu'il ne sont pas leader sur le marché

Et ils vont faire de pire en pire si ils ne changent pas de politique.

Ils font de bon produit c'est dommage

Et je te signale que le 2X black et autre avaient,soit disant, pour objectif de se lancer dans le haut de gamme (la court des grands) qui dit haut de gamme dit un minimum de suivi

Encore une promesses qui n'ont pas tenu

pas d'accord désolé lg ne sont pas de gros mauvais ils font du pas cher c'est tout ! tout le monde aujourd'hui connait cette marque et l'achÈte en connaissance de cause leur créneau est bien ciblé c'est le dacia de la téléphonie ! ça marche ! celui qui attend du tres haut ou du haut de gamme chez lg est franchement crédule ! attendons qu'ils fassent leurs preuves dans le haut de gamme et le service qui va avec pour les considérer comme des chefs !!! je suis fan de son de bon son j ai une tv lg home cinema lg tel lg mais pour la musique jamais je n'ai envisagé de prendre leur matos pour moi c'est de la m....('mais ça marche) donc j'ai pris autre chose mais 24 fois le budget !!! je suis d'accord avec toi pour leur communication ça peut en énerver mais il y a pire que de ne pas avoir ginger même si c'est une promesse !!!venant de leur part rien de choquant c'est a leur image !!!!!

c'est sur qu'avec des réponses comme ça on avancera pas ! j'essayais juste de donner ma vision de cette marque rien de plus !

tu dois avoir un gros paquet d'actions dans la crédulité toi !!! continue a regarder les bizounours tu trouveras surement des infos sur le legendaire suivi lg

• Like 1

lol ce n'etait pas une réponse mais une fin de discussion

tu as ton avis et j'ai le miens (et d'ailleurs ils sont pas si différent que ça) juste le fond : ce n'est pas normale comme tu as l'aire de le dire

et pour info le bizounours il connait bien LG c'est sont 3eme smartphone LG (dont un donné par LG pour que je la ferme en gros) donc il sait très bien à quoi s'attendre et pourquoi il a pris un LG

Ps : l'article de Frandroid tout juste sortie résume parfaitement ce que je pense ce n'est pas normale

Modifié par boulox

Oui Mooldo, tu as raison, on a une boucle temporelle. Mais elle montre une chose, l'attente des clients LG même si on passe en custom. Imagine si LG avait réellement fait ce qu'il disait, le satisfecit des clients, LG aurait gangné en sérieux et en notoriété !!!

J"en ai rêvé LG l'a fait. Il plante ses clients

Life is not Good with LG

• Like 1

Que cette firme d'incapables ferme ses portes definitivement , ils n'ont qu'à se le mettre dans les fesses leurs produit

Putin j'ai la haine , hier encore j'ai testé leur nouveau TV 3D et je me suis dit " A noel tu seras mienne , à moi la tv3d " , et bien avec cette nouvelle que le 2X n'aura pas le droit à Ginger , vous savez oû ils peuvent se la garer leur TV ?

C'EST FINI LG

Ils faut quand meme comprendre que le monde est en crise et que la periode qui s'annonce sera encore moins favorables aux changement de modeles tous les ans comme on aurait pu le faire il y a encore 3 ans

Les consommateurs aujourdhui , veulent un produit qu'il pourront garder plusieurs années grace au suivi qu'il aura , à priori LG vit dans un autre monde et sort un "nouveau " modele tous les 3 mois comme s'ils croient que les gens n'ont que çà à penser .

QUELLE BANDE DE NAZE , JE LE REDIS , ARRETEZ LA LG , VOUS FAITES PITIE !!!!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...