Aller au contenu

[Débat] Mise a jour 2.3 (complement d'informations)

miammiam

Recommended Posts

Et tu le trouve où LG mobile Upgrate car j'ai tous les logiciels LG, PC suite me dit que j'ai la dernière MaJ, de même que le mise à jour du logiciel a partir du telephone, ça me dit que j'ai la dernière version également...

j'ai du mal à croire qu'il y a pas trop de mythomane sur le net...

Modifié par valken

Où ça sur le site? j'y suis et je vois rien...

????

http://csmg.lgmobile...B2CAppSetup.exe

sinon si tu a pas formaté ton LG il est dans un dossier sur ton tel

J'ai rien fait a part la mise a jour. Il me demande de sauvegarder mes données avant la mise a jour. Mais je ne l'ai pas fait, et j'ai rien perdu. J'ai retrouvé tous les applications et les vidéos que j'avais téléchargés.

Edit: J'ai pas de carte mémoire.

Modifié par medmed58

Impossible, J'ai toujours fait mes mises a jour de la même façon et j'ai jamais eu de souci...

Visiblement tres peu de pays ont la mise à jour, je vois pas pourquoi LG aurait changé sa methode.

J'ai refait pour la 10eme fois... RIEN QUE DALLE et sur FB personne en France ne l'a visiblement pas à part toi, félicitation.

Visiblement Allemagne, Italie, Croatie (?), Macedoine (?)... L'aurait, ça me fait bien rire, soit il y a des trucs que je comprends pas, soit internet est une usine a gros délire mythomane de mec en manque de reconnaissance lol...

Que ça soit à partir du telephone ou de LG suite, j'ai la dernière version qui est un Froyo!!!!

PS: Pour info c'est un modèle Nu que j'ai, acheté à The Phone House quand il etait encore qu'une exclu SFR ou Bouyques je sais plus, et je suis sur Orange.

Modifié par valken

Non bien sûr que non mais tu as le temps elle est pas encore sorti malgrès quelques mensonges...

ICS sur le 2X, je prendrais quand même le galaxy Nexus pour etre sûr car ils sont pas rapide chez LG, et quoi qu'on en dise Gingerbread est toujours pas en France donc voila.

Je pense ICS en 2014 sur le O2X

Modifié par valken

Ah c'est une bonne nouvelle ics officiel...

LG ce met enfin à communiquer un petit peu... Enfin pas lg france...

A voir

(même si je serais sous miui ou cyano si il sorte ics c'est quand même une sacré performance de lg à souligner.... Mais rien est joué)

Désolé pour le lien totalement pas corporate ^^

Donc, pour la MAJ, si LG bosse officiellement sur un portage de ICS pour ses téléphones, on peut imaginer que le portage sur le 2X soit assuré. Pour quand, c'est une autre question sachant qu'on est quand même sur le topic de la MAJ GB qui traine depuis un gros moment.

re-bonjour,

je vous confirme que mon 2x a été mis à jour ce matin.... Depuis Bordeaux, France :P

j'ai reçu la notification de LGMobile update (le prog résident) après avoir allumé l'ordi vers 7h,, -> une version v20 est disponible...

j'ai branché le smartphone, cliqué sur 'mettre à jour' puis le téléchargement a commencé (env. 290Mo) s'en est suivi la mise à jour en 2.3.4 (idem que sur le photo postée plus haut)

Il s'agit d'un portable acheté sans abonnement chez materiel.net au mois de juillet... Avec sa rom d'origine jamais bidouillée (sauf màj v19d)

Voilà,

Soyez patient,

++

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...