Aller au contenu

Recommended Posts

j'ai un tablette acer iconia 501 et un gsm sony x10 mini pro les deux sont rooter. Depuis mon x10 je partage mon acces internet grâce a <barnacle wifi tether> avec mon pc portable je voi bien le reseau et navigue sans probleme mai depuis mon tablette impossible de voir le reseau. Par contre le tablette voie bien ma free.

Hello ! Ton gsm n'est pas sous android ? Tu n'as pas l'option partage de connexion dans Paramètres - Sans fil et réseau - Fonction modem - Point d'accès mobile ?

Sinon une autre solution existe, le problème c'est qu'avec le type de logiciel que tu utilise pour partager ta connexion crée un réseau en mode AdHoc et c'est ce type de réseau que la tablette ne voit pas.

Cependant il existe une méthode pour activer ça, tu as rooté ta tablette c'est déjà la 1ère étape ! Ensuite il suffit d'échanger un fichier et le tour est joué !

Je te dirige vers mon autre post où tu trouveras toutes les infos :

Manip que tu peux faire directement sur ta tablette, il faut juste trouver l'appli Root explorer.

@+

Salut ARNO911,

pour ta question : "Ton gsm n'est pas sous android ? Tu n'as pas l'option partage de connexion dans Paramètres - Sans fil et réseau - Fonction modem - Point d'accès mobile ? "

mon x10 est bien sous android 2.1 mai je n'ai pas la Fonction modem ???

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...