Berguse Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Salut tout le monde, Voilà, je suis passé sur froyo 2.2 il n'y a pas longtemps, mais maintenant, plus moyen d'envoyer deux messages à la fois! En gros, lorsque j'écris un message qui dépasse la taille d'un message normal il m'écrit "SMS/MMS non envoyé" et quand je le coupe en deux message séparé, ça roule! :( Quelqu'un pourrait m'aider?? Merci. :) Berguse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDelahaye Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Essaye de regarder dans les paramètres sms si une option du genre "Découper les sms" n'est pas coché...ca pourrait venir de là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berguse Posté(e) 17 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2011 Bizarre, j'ai rien changé, et maintenant je peux de nouveau envoyer plusieurs sms à la fois... Suite au prochaine épisode... ^^ Merci quand même du conseil! ;) Berguse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.