Aller au contenu

L'affaire DSK


Leonfr24

Recommended Posts

Il y en a qui passe par la case iej + efp et qui terminent à l'Elysée.

Vous croyez que j'ai une chance ?

Deux nanas au château ça va peut-être pas plaire aux puritains d'outre Atlantique par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 144
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

"Deux nanas au château ça va peut-être pas plaire aux puritains d'outre Atlantique par contre. "

Il y a beaucoup d'homosexuel (homme) en politique et meme si ils ont parfois une femme pour donner le change ca ne trompe personne.

Ya un film la dessus (que j'ai pas encore vu) Harvey milk avec sean penn, il a l'air pas trop mal.

Ps:D'ailleurs j'verrai bien caroline Fourest en politique par exemple (j'suis toujours en accord avec ce qu'elle dit..).

Modifié par @riel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je tiens a pousser un coup de gu***** contre la ministre de l'eco, kosusko. Franchement, c'est le plus gros retournement de veste recent.

Voila une ancienne militante ecolo, jadis contre le nucleaire et pour la baisse de l'intensité d'emission des antenne relais a 0.6w/m (41 actuellement), et depuis son entree au ministere on dirai Claude Allegre (j'exagere si peu que ca en est risible).

Encore une qui a du pomper des metres de noeud pour arriver la...

J'attends mon tour.

Quarx Cm7 Defy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tutututu... Il y a plus simple comme parcours :

Etre fils de président de la République. Même pas besoin de finir ses études pour devenir vice-président du conseil général des Haut de Seine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Etre fils de président de la République. Même pas besoin de finir ses études pour devenir vice-président du conseil général des Haut de Seine... "

Faut relativiser les haut de seines (Sisi B2O président xd) ne sont QUE le deuxieme département le plus riche de france, on va pes en chi** une pendule! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@riel, la charge de la preuve en pénal n'est pas la même qu'en civil 0_o

principes généraux du droit civil, c'est une intro au droit civil, les grands principes directeurs en droit civil, avant d'attaquer en seconde année le droit des contrats et obligations, et la responsabilité civile délictuelle au second semestre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maks, je ne connais pas el contenu actuel des programmes, mais en première année, à mon époque (c'est vachement loin lol), cette matière sur les Principes Généraux du Droit était clairement consacrée à ça, toute matière confondu, et pas uniquement au droit civil.

Après, le système LMD est passé par là, donc je te fait confiance pour la situation actuelle

Sinon, Bob, DSK n'a pas fait l'ENA. Il a fait HEC, puis IEP Paris, puis doctorat en sciences économiques.

C'est un pur économiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça a du surement changer, et c'est tellement différent selon les fac, encore plus avec leur volonté de les rendre plus autonomes...

Sans ça, DSK a aussi été prof d'économie en fac, aux côtés de Jack Lang qui enseignait le droit (merci interview sur France 2 :) )

C'est incontestable, c'est une grosse tronche !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up

Quelqu'un vient-il de regarder manuel valse sur france 2(21h45)?

Je trouve son intervention(ou plutot son gros coup de gu*****) admirable et très humaine, il vient de monter dans estime (pourtant il partait de loin.."plus de white plus de blancos"* ceux qui suiivent la politique auront compris).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Libéré sous caution...

>@riel

L'attitude de F.O.G. était bien puante...

Valls peut être crispant, mais au moins il ne regarde pas le monde avec des lunettes roses.

Modifié par Mr_cyb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"L'attitude de F.O.G. était bien puante... "

Uep un peu mais j'aime bien ce mec, il sait quand meme fait liscencié pour avoir osé diffusé ce monstre qu'est Nicolas Bedos (que j'aime beaucoup mais pas autant que son père) et c'est tout a son honneur, peut etre cherche-t-il a se la jouer "frédéric taddei" je sais pas, mais c'est vrai que son attitude n'était pas digne du rédacteur en chef d'un "grand" journal francais (le point).

"Valls peut être crispant"

En tant que représentant du PS il était a chi* mais en tant que personne il était très bien je trouve, borderline mais bien, un mec comme mélanc(h)on fait ce genre d'intervention tout les jours..(mais j'laime bien aussi mais parfois il finit par me saouler grave!!dommage).

@maks

"la charge de la preuve en pénal n'est pas la même qu'en civil "

Nan mais cherche pas tes propos sont rétroactif :P

Modifié par @riel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol qu'est ce qu'on se marre...(grosse ironie)

Finallement il y avait un autre employé masculin dans la chambre.... donc la femme de chambre n'a pas utilisée sa carte, donc pas d'heure exact....

ah et aussi, l'homme qui parlait pour la victime, soit disant son frère vous vous souvenez?

Bah il s'avere que ce n'est qu'un amis.

Non moi je dis, il ont voulu se faire le francais a la tête du FMI voila, le contexte etait une aubaine pour eux, rien de mieux pour noyer le poisson...

Le pire, c'est qu'au niveau mondial, c'est l'équivalent d'une "bonne grosse fessée déculottée", sous entendu "nous on veut on prend".

Et vu que ça arrange notre nain, finallement bien plus préoccupé par ses petits soucis d'opinion public que par l'image de notre pays....

C'est quand même dingue que DSK ne trouve aucun soutient chez nous.

Imaginez, le patron du FMI est ricain, ce genre de "farce" lui arrive en france....ça ne met pas 2jrs avant qu"une délégation amerlock vienne nous botter le ***.

Modifié par Leon du mojave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"C'est quand même dingue que DSK ne trouve aucun soutient chez nous."

C'est ce qu'a dit harlem désire

"le contexte etait une aubaine pour eux"

Eux? de qui tu parles? des américains? j'ai peur de comprendre..

D.S.K : Dans Son Kul

Ptite anecdote, j'me souviens que fut un temps on avait eu droit a un scandale gigantesque a la suite de l'agression d'une femme dans le RER D, agressé car elle était juive d'aprés ses agresseurs (en plus elle ne l'etait meme pas mais résidant dans le 16 eme).

Finalement il c'est avéré qu'elle était mythomane et elle essayait d'attirait l'attention de son ex.

Sauf qu'entre temps les média avait deja jugé l'affaire en faisant d'elle une victime.

Elle s'appelait marie le blanc, elle est morte mangé par son chinchilla :P

Modifié par @riel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@RIEL, tu dois savoir que c'est ces mêmes amerlock qui l'ont poussé a la démission...ca commence a faire beaucoup de coincidences...

Mais bon le contexte je l'explique les lignes suivantes!

Modifié par Leon du mojave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vois toujours pas ce que ca leur apporte .. aucun américain n'est présentie pour etre élu a la tete du FMI.

En plus les rapport US/france sont plutot bon et je ne doute pas que DSK se soit bien intégré la-bas.

Théorie clairement anti-américaniste...

Ca fait longtemps que les francais souffre d'un complexe d'infériorité fasse aux Ricains...c'est vraiment bizarre!

C'est marrant a la radio il parlait de ca ya pas longtemps comme quoi cette affaire allait libérer un truc de ce genre!

Modifié par @riel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, si coup monté il y a, je doute qu'il vienne des ricains (surtout sur le sol américain). Il a pas mal d'autres pays qui ont intérêt a mettre la France hors de la présidence du FMI et accessoirement hors-jeu tout court.

La Chine aimerait beaucoup mettre un homme a elle au FMI. Et ça lui serait beaucoup plus utile que ça ne le serait aux américains. En effet, elle cherche depuis pas mal de temps a accroitre son influence auprès des pays en voie de développement. Et tenir le FMI est un excellent moyen de pression pour elle.

Bartolome a aussi évoqué une possible manoeuvre de la Russie Poutinienne et de Sarko visant a jarter DSK avant les présidentielles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vois toujours pas ce que ca leur apporte .. aucun américain n'est présentie pour etre élu a la tete du FMI.

lol, c'est evident... il n'y pas besoin qu'un américain soit patron du FMI pour qu'il s'ouvre peu a peu aux influences américaines....ça s'est passé dans d'autres pays pendant la guerre froide pour l'affaire du vol des Mig par exemple...

Ca fait longtemps que les francais souffre d'un complexe d'infériorité fasse aux Ricains...c'est vraiment bizarre!

C'est marrant a la radio il parlait de ca ya pas longtemps comme quoi cette affaire allait libérer un truc de ce genre!

la je suis désolé si tu aimes les ricains (je respecte,aucune condescendance de ma part), mais bon je ne suis (heureusement) pas le seul a ne pas integrer le systeme américain dans son ensemble de la même manière qu'on s'enfourne un BigMac (excuse le jeu de mots limite...).

Et ça n'a vraiment, mais alors vraiment rien a voir avec un quelconque complexe d'infériorité, ça serai tellement rentrer dans leur jeu de penser ainsi...

edit : mr cyb evidemment que les pays emergeant se pressent au portique...apres je ne dis pas que ce que je dis c'est la verité absolue, mais en tout cas ça ne derange pas les américains, qui sauront sans doute au moment opportun rappeller que tout ça a été rendu possible grace a la belle justice américaine...

Modifié par Leon du mojave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Pousser à la démission ?

Mais heureusement ... Tu ne vas pas me dire que tu aurais trouvé normal qu'il s'accroche à son poste dans un cas pareil.

Sinon, la délégation "amerlock", on attend toujours qu'elle vienne nous botter le *** dans l'affaire Polanski. Si il y a bien un pays en Europe où les américains se sont toujours cassé les dents, c'est bien la France.

Si le président du FMI avait été américain (ce qui n'est pas possible), et qu'une telle affaire avait eu lieu en France, pour reprendre ton exemple, il n'y aurait jamais eu de délégation chez nous, pour deux raisons : ils n'auraient pas pu d'une part, ce n'est pas dans leurs habitudes de réagir de la sorte dans ce genre d'affaire d'autre part.

Sur ce coup, +1 pour Ariel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...