Aller au contenu

[ROM][Nightly (abandonnée) + Stable][12/09] InsertCoin S CM7/A2SD v52 / 1.1.4


Invité Nyto

Recommended Posts

Invité Nyto

** Nyto's version V33 CM7 Hboot **

ça a été fastidieux mais ça y est ! lol

bon rien d'extra

-> navigateur HTC Kingdom

-> appareil photo Sense 3.0 (certains truc marche pas encore)

-> lecteur musique WP7 (par le DEV de launcher pro)

-> ajouts Skin CommonSense que j'adore :)

Par ici --> http://www.megaupload.com/?d=GC04TTQ3

Thème UOT qui va avec --> http://www.mediafire.com/?2jymrkoyf66in2c

Dites moi ce que vous en pensez ! :)

Edit : màj de Alex V

je vais tester ça voir si ca marche ;)

Modifié par Nyto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nyto au poil!!

:)

Merci!

Dis moi, quand tu dis que des trucs fonctionnent pas pour l'appareil photo, c'est quoi? Et le browser du Kingdom apporte des nouveautés et reste fluide sur notre Desire?

PS: t'as pas mis "nyto's" dans le nom ;)

PS2: le thème UOT est à flasher par dessus c'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

- la vidéo en 720p marche pas je crois, le mode rafale aussi (dans les effets le HDR)

- le browser Kingdom est juste plus fluide (je confirme :))

- j'avais peur quand changeant le nom, le zip ne marche plus (ça m'est déjà arrivé ^^)

- oui par dessus

:)

j'attend vos retours demain, bonne nuit les loulous !

Modifié par Nyto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage ça sera pas pour moi, j'ai un problème de partition toujours, je pense que c'est ma carte SD qui est foutue...

Je te ferai mes retours quand je pourrai en reprendre une pas trop chère! :D

Merci quand même pour ton boulot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tout reinstaller demain car j ai pas vu de differences, l appareil photo est identique, j ai installé le theme expresso mais ca a pas changé et j ai perdu la nouvelle appli sms donc wipe total pour nouvel essai au reveil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tentative de maj sans wipe de la 1.0.4 vers la 1.0.5 : échec au redémarrage, le splash screen tourne en boucle.

Wipe total, installation propre de la 1.0.5, pareil, ca passe pas le splash screen.

Restauration du nandroid backup.

Ces versions stables n'ont de stable que le nom ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci de m'avoir éclairé car en effet j'avais mis iconfix.

C'est pareil avec les widgets horloge? car il n'y avait que celle avec la météo et celle de bas qui marchait, les autres n'affichait aucun widget mais j'avais quand même le nom de ma position.

Si c'est OK pour les horloges, je retourne direct sur V33 :emo_im_money_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nyto j'ai enfin réussi avec une vieille SD, c'est nickel.

Ma seule question pour le moment; je pense que j'ai toujours la vieille appli sms, est-ce normal? Quels sont les gros changements de la nouvelle?

edit: aurais-tu par hasard des screen de ton thème UOT?

Merci!

Modifié par Wsup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon appli ressemble très fortement à la version que j'avais sur mon Desire, assez moche/simple, sans bulles pour les conversations.

J'ai flasher la "Nyto" :D

PS: c'est la glossblue que tu as faite? Ou la troisième?

Modifié par Wsup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un reboot pour faire un backup, j'ai des FC en masse, android.process.acore, android.process.media, FC des contacts, messages, clavier...

Et juste après tout ces FC, ça repart sur le splash screen (insert coin, android, hi score etc), et re-demande du code Pin, et re-FC...

Modifié par Wsup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon appli ressemble très fortement à la version que j'avais sur mon Desire, assez moche/simple, sans bulles pour les conversations.

J'ai flasher la "Nyto" :D

PS: c'est la glossblue que tu as faite? Ou la troisième?

c est ce que je disais plus haut, moi aussi avec la Nyto's j ai perdu l appli sms "conversations a bulles" mais j'ai fais juste un wipe cache/davlik, ca vient ptete de la ? je vais essayer de tout reinstaller proprement pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

Oui j'ai eu ça aussi y a 1h alors que jusque là aucun problème. Je comprends pas :S désolé, je verrai ça ce soir.

Flash la v33 avec wipe cache & dalvik.

@bebe : je vais déjà faire marcher la cm7 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que je vais faire :)

Merci pour vos réponses, et merci @Nyto pour ton SAV!

edit: ça a l'air de fonctionner avec la v33, pas de FC pour le moment. J'hésite à faire un nand, je sais pas si je vais pouvoir le rallumer...

edit 2: reboot et nand effectués! J'ai juste eu un soucis étrange: j'ai éteint mon tel, et j'ai voulu le rallumer en mode bootloader. Impossible de le rallumer. Je laisse refroidir 5 minutes, et je le rallume normalement. Et là, il zappe la bootanim, et va direct sur le splash! Bon j'ai quand même réussi ensuite à le redémarrer directement en mode recovery et j'ai fais mon backup. :)

Modifié par Wsup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis passé en hboot cm7 et goûté à la V33, petite question, y a t'il un mod Battery qui fonctionne avec ?

Juste pour avoir le pourcentage de charge dans la batterie sans la modifier style Circle ou autre.

Merci d'avance

Sinon pour l'instant comparé a la RcMix S 1.6.2, il n'y a pas de changement énorme (en tout cas niveau bug ).

ps: j'utilise pas IconFix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...