Aller au contenu

[ROM][Nightly (abandonnée) + Stable][12/09] InsertCoin S CM7/A2SD v52 / 1.1.4


Invité Nyto

Recommended Posts

Les deux mon général ! ;) Tu choisi celui qui te plais le plus (ROM Manager ou manuellement depuis le recovery), perso je trouve ça mieux depuis le recovery...

Edit: grillé par Shyruko :P

Modifié par Rémi249
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ clément : sense est un luncher, si je met zeam, j'ai pas les widget de sense de dispo (comme l'horloge, chose première de pourquoi j'ai sense)

voila l'objet de ma question enfait ^^

pour iconfix pas de wipe, normalement, le résultat est aléatoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nyto : Tu m'auras ptet sur la V31 en attendant la 1.0.4 est de sortie en ce beau dimanche de Mai smile.png

Changelog:

Amélioration du 720p, plus de glitche !

Amélioration de la qualité des photos

Problème de Power off / Reboot Menu réglé

Problème des applications payantes non affichées sur le Market réglé

Pas de Wipe nécessaire si vous venez de la 1.0.3

Modifié par crap's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer la v31 tout a l'air de bien fonctionner. En revanche l'animation de l'horloge météo ne fonctionne toujours pas mais surtout le livewallpaper weather a disparu.

Sent from my HTC Desire using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

Bonjour tout le monde !

Bon tout d'abord un petit coup de gu***** envers ceux qui posent des questions sans chercher !

une fois de temps en temps ok, mais quand je reviens et que je vois 3pages de topic en plus où il n'y a que des questions auxquelles une petite recherche aurait suffit y en a marre !

Naudmick pourrai-je savoir pourquoi tu cite le message de Crap's qui est au dessus du tien, pour ne rien écrire et écrire un message juste après ?! (tu peux modifier ton message au lieu d'en écrire un autre)

Et une autre personne qui dit "bonjour petit up" sans même rappeler son problème ! C'est pas à nous de le chercher !

D'autres qui arrete de pas de demander "c'est mieux ça ou caaaa?" : mais essayer ! le gout des autres n'est pas une généralité !

Ca devient du spam là !

Sinon màj du 1er post avec stable 1.0.4 et Nightly v31

J'ajouterai un thème UOT pour chaque version (vais essayer ^^)

Et oui Crap's toujours trop rapide :P

Ca vous dirait une version avec la caméra Sense 3.0? j'essaye de la faire marcher ! :D

Sur ceux bon dimanche à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mickael62100 : En faite, moi j'ai oublié de faire ces deux wipes donc essaye toujours mais je doute que le problème viennent de là, au pire essaye de récupérer l'apk du wallpaper et de l'installer normalement.

@Nyto : super bonne idée :) Impatient de testé le diaporama

Modifié par Mout69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah :'( je viens de remarquer que l'app météo FC pendant le chargement de la météo chez moi à l'ouverture, (apparemment nouvelle version de ce que j'ai pu voir) pareil pour vous ?

Dommage, c'était presque un sans faute :D

Modifié par Mout69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

@Mout : par ici ;)

tu parles de l'ouverture de l'applis?

@Micka : par ;)

@Crap's : merci du retour. A toi aussi !

Modifié par Nyto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...