Aller au contenu

[ROM][Nightly (abandonnée) + Stable][12/09] InsertCoin S CM7/A2SD v52 / 1.1.4


Invité Nyto

Recommended Posts

Je n'ai pas essayé (utilise pas le launcher HTC) mais quand vous déplacez l'apk avec Root Explorer, il ne faut pas oublier d'attribuer les bons droits sur le fichier. (chmod..pour les unixiens)

Je n'ai pas d'exemple sous la main mais avec Root Explorer regardez un apk dans le dossier où vous mettez Rosie..et comparez les différences des droits...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur LeeDroid depuis presque toujours (j'avais testé MCR avant), j'ai envie d'essayer une nouvelle ROM.

J’hésite entre celle-ci et la RMix S mais je n'arrive pas trop à voir les différences entre les 2 (même en ayant lu les posts sur XDA). Est-ce que quelqu'un a essayé les 2 et pourrait m’éclairer sur les avantages/inconvénients et bugs éventuels?

Merci!

(PS: je poste mon message dans les 2 topics pour avoir différents avis! :P)

Perso, je me suis posé la question aussi avant de changer de ROM et je crois qu'il n'y a pas vraiment de différences flagrantes entre les 2.

Je pense que la InsertCoin est plus suivie et donc il y a souvent des améliorations, des optimisations et des ajouts de nouveaux trucs venant de Sense 3

Niveau Bug, sur la version stable, ben y'en a pas donc c'est idéal pour utiliser au quotidien B)

Et franchement, l'interface sense 2.1 plus quelques éléments du 3, c'est excellent ! Quand je montre ca à ceux qui ont un Desire, ils me demandent tous comment faire pour changer de ROM et prendre celle-ci ;)

Et sinon, elle est super fluide donc pas de soucis de ce côté-là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je me posé la même question que toi au propos des.différence entre cm7 et a2sd et pour savoir jai fait le pas ... Ben sérieux c légèrement plus rapide et je suis passer à 180 mo pour installer les apps c cool sa :+) sinon il y à serment d'autre chose ( ou je me trompe lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pola

Salut à tous y aurais pas un tuto en fr si possible pour l'installation de cette rom ?

car je vois qu'il faut hboot ou je ne sais plus quoi mais je l'ai vois nul part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je suis passé en V45 après un full wipe. Installation sans soucis.

Par contre petit problème certaines applications que j'avais prise sur ma V37 ne sont plus dispo sur le market. J'ai essayer avec Market Enabler, mais ca ne change rien.

Avez vous une idée ?

En tout cas cette rom est vraiment séduisante, mais ce soucis, ainsi que celui de l'autonomie m'a fait repassé sous Miui. J'aurai donc bien aimé testé les dernières versions savoir si l'autonomie avait été améliorée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question qui me turlupine ! Lol

Quel différence entre cm7 et a2sd ? Car j'entend partout du bien des versions cm7 mais, peut aussi installé autant d'application que la a2sd ? Ou est t'on limité ? Et sinon quel sont les différences ?

La principale (et peut-être la suele) différence est le gain de place.

Pour la CM7, tu dois avoir le hboot CM7 voir ici qui te laisse 287Mo de place pour les data.

Pour la A2SD (stock hboot), tu as 147Mo pour les data.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pola

Bon ben la stable ne boot pas chez moi je reste cionçé sur le joker du s-off.

La oxygen 2.1.3 niquel.

Je d/l la version nightly pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben la stable ne boot pas chez moi je reste cionçé sur le joker du s-off.

As tu ton recovery à jour ?

J'ai eu le même problème récemment, qui venant d'une version de clockworkmod ne prenant plus en charge la ROM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! C'est vrai que venant d'une ROM miui optimisée avec radio/ril/kernel qui permettaient de quasiment perdre aucune batterie quand on touche pas le telephone, perdre 40% en 6/7h sans vraiment trop y toucher, ça choque...

Personne ici n'a testé différentes radio/ril/kernel pour améliorer toussa??

C'est dommage parce que je trouve vraiment le lockscreen magnifique ^^

Modifié par cyclone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je viens d’essayer cette ROM mais lorsque j'utilise Taskmanager intégrer a sense 3.0, il m'indique qu'il me reste 80 mo de Ram, alors je me pose la question est ce normal ? Car ça me parait assez peu par rapport a la ROM sense d'origine

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! C'est vrai que venant d'une ROM miui optimisée avec radio/ril/kernel qui permettaient de quasiment perdre aucune batterie quand on touche pas le telephone, perdre 40% en 6/7h sans vraiment trop y toucher, ça choque...Personne ici n'a testé différentes radio/ril/kernel pour améliorer toussa??C'est dommage parce que je trouve vraiment le lockscreen magnifique ^^

Je confirme ce que dit Crap's, j'ai remarqué sur cette rom qu'après une écoute de musique où l'utilisation du navigateur, ces apps restait en tâche de fond et faisait chauffer mon télephone ce qui engendrait une perte de batterie considérable et du coup j'utilise le taskiller intégré à sense pour fermer manuellement les apps et depuis ma batterie tient raisonnablement.

A ce propos, après avoir passer un appel, dans le taskiller "appeler" et "téléphone" apparaissent et si l'on ferme l'une d'elle où les deux il faut ré entrer le code pin et je n'ai plus le nom de mes contacts dans l'app sms, quelqu'un d'autre à ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un problème, c'est normal, tu coupes la partie téléphonie (comme en mode avion) donc il te demande le PIN en suivant et pour tes contacts sms en patientant ils reviennent d'eux-mêmes non ?

Je viens aussi de remarquer que le widget calculatrice est inutilisable (par exemple quand on appui sur la touche 2 il écrit 0 ou rien du tout). Je pense que ça vient du fait que l'affichage à l'écran ne correspond pas à la taille habituelle du widget. Il n'y a par contre aucun soucis avec l'application.

Ensuite voici le Theme DIAZ V13 + RRA + CBM adapté pour fonctionner avec le Rosie 3D (fin ça tourne nickel sur la V47) : ICI

(comme d'hab c'est uniquement pour les versions CM7 et n'oubliez pas de faire un Nandroid avant le flash)

Modifié par crap's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu personnellement je suis loin de perdre 40% en 6/7h si je ne touche pas au téléphone... Tu dois avoir une appli qui tourne en fond et qui te tète la batterie.

Quasi pas touché ^^ genre 10sms et 5min de navigation...

Puis j'ai rien réinstallé comme appli pour l'instant donc c'est pour ça que je suis dubitatif!!

C'est vrai que les appli ont tendance a rester en fond, mais c'est normal nan? Sur miui on voit dans le task killer que quand on quitte une appli, elle est plus dans la liste des appli "actives" mais tourne en tâche de fond qqes temps en cache pour réouverture rapide.

Enfin je vais tester quelques couples radio/ril/kernel. Y'en a dont on sait déjà qu'ils font planter la ROM?

Ah aussi, pour la saisie de texte, on peut pas enlever la vibration? Et la saisie semi auto? Dans les paramètres ils sont désactivés de base mais pourtant "actifs" en pratique.

J'ai active/désactivé mais ça reste ^^

Je précise je suis sur la dernière stable 1.0.8

Modifié par cyclone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sous 43 (CM7), je peux passer en v47 sans faire de full wipe ? (je pense que oui, mais pour être sûr :) )

EDIT > en fait il faut le faire car il est dit que pour passer en V46 il FAUT faire un full Wipe...

Modifié par djedie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quasi pas touché ^^ genre 10sms et 5min de navigation...

Puis j'ai rien réinstallé comme appli pour l'instant donc c'est pour ça que je suis dubitatif!!

C'est vrai que les appli ont tendance a rester en fond, mais c'est normal nan? Sur miui on voit dans le task killer que quand on quitte une appli, elle est plus dans la liste des appli "actives" mais tourne en tâche de fond qqes temps en cache pour réouverture rapide.

Enfin je vais tester quelques couples radio/ril/kernel. Y'en a dont on sait déjà qu'ils font planter la ROM?

Ah aussi, pour la saisie de texte, on peut pas enlever la vibration? Et la saisie semi auto? Dans les paramètres ils sont désactivés de base mais pourtant "actifs" en pratique.

J'ai active/désactivé mais ça reste ^^

Je précise je suis sur la dernière stable 1.0.8

Salut,

je suis egallement sous la 1.0.8 cm7 et ca me le fait aussi ce bug mais il ne me derange pas, je voulais de toute manière le clavier gingerbird (du marcket)

Sinon pour les applis qui se ferment automatiquement, enfin une rom non officielle qui tue pas mon appli Gps quand j'étain l'ecran affin d'économiser de la batterie. Si ca ne vous plais pas, y a ce bon vieux task killer

Modifié par sebrider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est absolument pas un bug... C'est le 1er truc que je désactive la vibration quand on tape au clavier :

Menu > Paramètres > Langue Et Clavier > Touch Input > Saisie De Texte > Décocher "Vibrer à la saisie"

Menu > Paramètres > Langue Et Clavier > Clavier Android > Décocher "Vibrer à chaque touche"

Je suis aussi sur la version 1.0.8 stable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mhmh au temps pour moi :P.

J'avais vu le "vibrer à chaque touche" décoché dans clavier android, j'ai pas pensé à aller chercher autre part à le décocher!

Merci de l'info!

(Au niveau des RIL/radio, rien de transcendant de ce que j'ai constaté...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la batterie, ce qui est conseillé c'est d'utiliser le RIL inclus dans la ROM, la radio 32.56.00.32U_5.17.05.23.

Après il y a un truc qui bouffe beaucoup de batterie, c'est le lockscreen Photo.

Si tu as celui-là, essaye de mettre un lockscreen moins gourmand en énergie (genre juste les icones)

Et tu peux essayer de charger ton portable à fond et de faire un wipe battery stats dans le recovery ca aide un peu.

Moi, j'ai le lockscreen météo, et la batterie me tient 2 jours en utilisation raisonnable (je met en mode avion la nuit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...