Aller au contenu

[ROM][Nightly (abandonnée) + Stable][12/09] InsertCoin S CM7/A2SD v52 / 1.1.4


Invité Nyto

Recommended Posts

Invité Nyto

merci

mais alors qu'elle est l'interet de la désactiver?

c'est plus rapide mais déconseillé non?

'fin bref mon tél me va très bien comme ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai installé cette rom en version A2SD depuis maintenant 2 semaines, après full wipe bien sûr, mais à chaque version de la rom (je suis en v45), j'ai des lag quand je filme et c'est souvent très gênant. Ca peut aller de 1 à 2 secondes de temps en temps. Pourtant au moment où je filme, il n'y a aucun lag apparent, seulement pendant la lecture et toujours aux mêmes endroits, donc ce n'est pas dû à la lecture mais à la prise de vue.

Je n'ai jamais eu ce problème sur d'autres rom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Je ai fait une mise à jour de la radio après l'avoir installation de la rom. Est ce que cela a une importance? Faut il que je re flash la rom ou pas? Dans ce cas faut il faire un wipe et de quoi? (De ailleur c quoi un wipe?)

Autre question, j avais sur mon ancienne rom installé circle battery, je ne trouve pas pour cette rom... Ou trouver. Svp?

Enfin, sur itanium, je avais tout un paquet d appli et la bah ça tient pas sur ma partition ext a2sd.... C'est due a quoi?

Faut il plustot 1Go ou les 512 peuvent suffir et gestion du louper un truc?

Sinon super rom! Moi heureux! :-P :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!

Bon je vais passer pour un gros noobs... mais il y a deux trois choses (deux en fait) que je ne comprends pas pour l'installation...

Stock Hboot (pas besoin de S-off) et ext2/3/4 ???

J'ai actuellement la rom Ultimate droid, je suis S-off, j'ai une partition ext3 (j'en déduis que ext2/3/4 veut dire une de ces partitions sur la SD mais je ne suis pas sur).

Pour la stock Hboot... Est ce que c'est la même chose que pour les partitions MTD (j'ai actuellement 140/20 en valeur pour Ultimate Droid).

Je ne sais pas si je me fais bien comprendre par rapport à ces deux points d'ombres pour l'installation...

Merci pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tout compris !

Le HBOOT sert à modifier automatiquement tes partitions MTD oui, mais ça tu connais donc pas de souci.

La partition EXT2/3/4 c'est la même chose juste l'évolution des versions si je puis dire. En fonction des ROM il est conseillé EXT3 ou EXT4 et soit 512Mo soit 1024Mo donc à vérifier. Cette partition est située après la partition FAT sur ta carte SD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je reviens sur mon petit problème de market qui ne voulais plus rien télécharger. Et bien je viens de faire une découverte étonnante : mon Desire est un être vivant..... Oui en effet lorsqu'il à une petite téléchargite ( on peut traduire ça par une inflammation du téléchargement) et bien il suffit d'attendre qu'il se soigne tout seul. En effet mon problème c'est réglé tout seul je peux à nouveau télécharger sur le market.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir , j ai flasher la V49 ce week end et j ai l impression que la batterie descend a une vitesse grand V , je voudrais savoir si je suis le seul

aujourd hui a 7h j étai a 80% et a midi j étai a 27% avec aucune utilisation pendant cette période

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous,

J'ai décidé de sauter le pas avec une ROM 2.3 et j'ai pris la InsertCoin (nightly v49).

Ca se passe très bien (bon, j'ai eu quelques déboires avec l'EXT4, donc finalement je suis revenu en EXT3 ^^") mais je remarque une chose :

J'ai ne peux pas configurer la couleur de la LED pour les notifications de Handcent ?

Normalement, dans le menu de personnalisation des contacts, on peut choisir une notification différente pour chaque contact.

Sauf que là, le menu est grisé : Clignotement de la LED, Couleur de la LED et Fréquence de clignotement sont désactivés :emo_im_undecided:

Est-ce que je suis le seul dans ce cas ?

Si vous avec des idées pour régler ça, je suis preneur !

P.S. : J'ai testé LED me know BETA mais ça n'apporte pas la configuration par contact comme j'avais avant avec ma Leedroid 2.2

P.P.S. : J'ai vu qu'il y avait un addons "Led_Me_Know_Fix" mais pas d'amélioration après l'avoir flashé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention la pyramid n'est pas pour le desire mais pour le sensation...

Poids ma part, le lockscreen météo ou diaporama me fait fondre la batterie...

Celui av l'horloge beaucoup moins, mais c'est pas la v45, ça baisse encore trop...

En attendant la v50...

Rotatif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part la batterie pas pas trop ... je l'ai charger dans la nuits de samedi a dimanche !

Samedi matin, je part avec les donné mobile activé ^^ et luminosité max !

je suis arrivé a 15% de batterie maintenant ... donc sa tiens bien ^^ lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une blague ? Tu l'utilises bcp ?

Avec mon galaxy s j'ai du mal a tenir la journée

Si l'autonomie est si bonne que tu le dis je reprend mon htc direct

Sent from my GT-I9000 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

petit passage rapide

ne testez surtout pas la ROM proposé par Ekinox !!!

elle est pour le HTC Sensation

donc merci de vérifier avant de vous empressez de partager quelque chose (surtout quand ça peut foutre en l'air un téléphone)

Voilà voilà je vous dis à jeudi les enfants ! D'ici là ; BAC ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tout compris !

Le HBOOT sert à modifier automatiquement tes partitions MTD oui, mais ça tu connais donc pas de souci.

La partition EXT2/3/4 c'est la même chose juste l'évolution des versions si je puis dire. En fonction des ROM il est conseillé EXT3 ou EXT4 et soit 512Mo soit 1024Mo donc à vérifier. Cette partition est située après la partition FAT sur ta carte SD.

Merci Bien Crap's !!

Je vais rester en ext3 alors, par contre pour le HBOOT, il y en a un de spécial à mettre pour cette rom?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. La première page d'installation est très mal mise en page en fait, je pensais qu'on ne pouvais pas utiliser la version HBOOT CM7 avec la version A2SD, mais on dirait que si ^^

Ce que je préfères c'est bien sur comme tout le monde, quelque chose qui sera stable pour la rom et me laissera le plus de mémoire possible pour les applications :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...