Aller au contenu

Maj vers Froyo plantée


Recommended Posts

Bonjour,

Je m'inscris sur ce forum suite à la tentative de mise à jour de mon Motorola Defy vers Froyo qui plante en boucle depuis hier soir...

Il s'agit d'un Defy griffé Orange acheté il y a un mois.

J'utilise le Software Update de Motorola, qui plante entre 60 et 80% à chaque fois :

sansrext.png

Quand je fais ce qu'ils disent, j'arrive sur cet écran :

sansre2xx.png

puis idem, plantage.

A noter que j'utilise le câble officiel. J'ai tenté sans succès sur deux autres ports USB et avec un autre cable micro USB...

Je n'ai pas réussi le hard reboot : je reviens toujours sur l'écran du tél :

Code Corrupt, Battery OK, OK to program, connect USB Data Cable

Si quelqu'un a une brillante idée, je lui serais très reconnaissant :)

Edit : après avoir parcouru le forum plus en détail, je suis tenté par le flashage via RSD Lite...mais :

- je ne sais pas quelle version j'avais

- ça me fait un peu peur pour la garantie, si jamais ça ne marche pas mieux, comme ce n'est pas la manip conseillée par Orange...

- je suis sous win 7 64bits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Nouveau également sur le forum (une dizaine de jours), j'étais sceptique aussi pour RSD Lite; mais au final, comme j'étais lassé d'attendre la MAJ, j'y suis passé.

L'avantage, c'est que :

1. c'est quand même assez simple (le tuto est bien fait),

2. c'est surtout très efficace,

3. tu peux choisir ta version en fonction de la MAJ que tu veux faire

4. tu peux même choisir la ROM de ton opérateur.

Voila, mon (maigre) retour d'expérience. :)

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta réponse.

En fait là mon tél affiche maintenant (en lignes de commande) : "battery low, cannot program".

Quand je le branche en USB à l'ordi, idem.

Si je branche sur secteur, je repasse en "Battery OK, OK to program", mais la batterie n'a pas l'air de se recharger puisque si je débranche après un moment, j'ai de nouveau "battery low, cannot program".

Je ne pourrais donc pas flasher via RSD...je crois que la seule solution restante est le SAV express d'Orange, et prier pour qu'ils me filent un téléphone vraiment remis à neuf, et pas un vieux truc d'occas...

je suis dég mon tél a un mois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...