ben691 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Bonjour, j'aurai voulu savoir comment avoir le score cadran svp !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garigette Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Tout depend de ta ROm de ton kernel, de ton Overclock.... Si tu falcifie ton score et tout e tout Sans rien toucher 100 pour cent stock je tourne sur les 1800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 je pense que il voulait savoir comment obtenir le score (enfin je crois :rolleyes: ) Tu dois télécharger l'appli sur le market (qaudrant standard) et lancer le test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben691 Posté(e) 16 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2011 ^^ oui je voulais savoir comment obtenir le score Merci pour les réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 alors tu obtiens combien ? B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garigette Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Ahhhhhh desoler.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 C'est vraiment pas parlant Quadrant, il est extrêmement facile à fausser ;) c'est juste pour faire le kéké surtout que celui qui est dispo ne permet de voir là ou ton téléphone est performant. Il faut prendre la version advanced (payante et pas sur le market) qui détaille chaque partie (2D, 3D, I/O, CPU etc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben691 Posté(e) 17 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2011 Oui c'est vrai qu'il vari souvent Alors ac le kernel netarchy en CFS j'ai eu : en 1Ghz : environ 2100 en 1.2 : environ 2300 Avec le kernel netarchy en BFS j'ai eu : en 1GHz : environ 2400 en 1.2GHz : environ 2600 en 1.3 GHZ : environ 2750 en 1.4 GHz : environ 3100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Le BFS favorise les performances au détriement de la batterie ! Voila pourquoi des scores plus élevés ! L'O/C effectué augmente aussi les scores. Je conseille donc l'application Quadrant Advanced, qui est très bien, très détaillée sur les performances comme l'indique mephissto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben691 Posté(e) 17 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2011 Okok Le 1.4 GHz ne semble pas etre supporté par le CFS ( plus de widget et 2 reboot + chauffe ) Je suis quand meme monté a 3005 en CFS Par contre Italien impossible de depasser les 3100 meme en ayant fait ce que tu a dit sur le topic des kernel ( : " pure overclocking " avec max 1400, redemarrer, puis mettre min 1400 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Le BFS a toujours été meilleur ! J'ai toujours conseillé le BFS pour ma part ! D'autres te conseilleront le CFS, mais le BFS est bien meilleur ! Je suis pour les performances, peu pour la batterie ! Si j'ai mon BFS et que je fais des profiles SetCPU avec autres, je tiens 1,5j et c'est parfait. Enfin je le recharge quand même tout les soirs mtn, parcequ'il m'a laché dans les hauts de 1h de l'aprem et là c'est moins cool :/ Pour le scores, je ne sais plus avec quel kernel je l'ai fait. Je sais que c'est le Netarchy mais quelle version ? Plop ! Je crois que c'est la version 1.3.0.5 ! Les processeurs des NS ne sont pas tous identiques à la perfection ! Ils répondent tous différemment suivant tel et tel kernel, telle et telle config', ... faut pas s'y fier au score. C'est juste pour dire quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben691 Posté(e) 17 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2011 A d'accord. En le faisant une fois de plus j'ai fait un 3000 puis je suis passer a 3600 ... c'est sur que ce n'est pas très fiable. Pour ma part je suis aussi pour les performances, dans tous les cas les batteries ne tiennent pas énormement et il faudra recharger régulierement. Alors autant profiter des performances ;) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Mouais, encore une fois quadrant n'est vraiment pas quelque chose de fiable :P Et puis as tu vraiment besoin d'autant de performance ? Personnellement mon Nexus S quand il n'est pas overclocké ne m'a jamais posé de soucis de performance et je l'utilise beaucoup, y compris pour les jeux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben691 Posté(e) 18 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2011 Oui ce n'est pas fiable ... Et oui même sans etre overclocké le telephone fonctionne bien mais la batterie dure-t-elle tres lontemps ? Personnellement en ayant overclocké je n'est pas vu de difference de batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.