optica Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 Je n'arrive pas à trouver l'appli Google maps navigation dans le Nexus ? :rolleyes: Édit (billcat74) : Modification du titre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 Pas effectif pour nous pauvres européens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
optica Posté(e) 17 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2010 Beurkkkkk............. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 (modifié) Sur le forum tu dois pouvoir trouver une version qui marche en Europe. je sais plus ou exactement désolé. Edit : Merci Zoozloz Modifié 17 janvier 2010 par dekans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 Pourquoi ne pas effectuer de recherches surtout sur des sujets traités très (trop) souvent... https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=6426 https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=5488 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
optica Posté(e) 17 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2010 Oui effectivement toutes mes excuses, je n'avais pas vu ...:) mais il me parait important d'avoir un post comme ceux-ci pour chaque appareil, cela permet d'avoir les compatibilités Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billyboylindien Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 L'appli est dispo via "voiture" puis "navigation". Par contre la carte ne "bouge pas". L'itinéraire et la position du tel sont bien ok par contre le focus de l'écran ne suis pas les déplacements. Est ce normal ? Cette appli corrige ça ? Thx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.