Mariine92 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Bonsoir, Depuis que je suis passée à une rom cyanogen, lorsque je reçois un sms j'ai juste les deux boutons qui s'allume, or ce qui me plaisait avant sous 2.2.1 c'est que lorsque je recevais un sms, l'écran s'allumais. Mais je ne trouve pas cette fonction. Peut être qu'elle n'existe plus? Auriez vous une idee? Ou même la solution? Merci à vous et bonne nuit! Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Peut être qu'elle n'existe plus? Auriez vous une idee? Ou même la solution? C'est surtout que tu compares une rom AOSP à une stock samsung ! Normal que des fonctions se perdent ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariine92 Posté(e) 17 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2011 Ok, merci benoitkm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 On peut faire allumé l’écran quand on reçoit des SMS ? Bon bah j'aurais appris un truc, reste plus qu'à regarder ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farley Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Handcent's a cette option dans« paramètre de notification» a tester si ça fonctionne sous cyano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariine92 Posté(e) 17 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2011 Handcent fonctionne bien sous cyanogen, j'aurais voulu rester sous l'appli sms de base mais je vais tester handcent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.