Dosnowin Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 Bonjour, Quelqu'un aurait il un logiciel, un parametre ou une astuce pour changer la taille des photos des contacts lors d'un appel car elles sont minuscules !!! Merci d avance Dosnowin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dosnowin Posté(e) 18 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2010 Personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 je crois pas qu'on puisse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeWog Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 Salut, Que veux-tu dire par minuscule ? Tu voudrais mettre en plein écran ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dosnowin Posté(e) 19 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2010 Bah disons j aimerai que ce soit plus grand qu un timbre poste la le cadre doit faire 1,5 cm de coté J aimerai plus grand :) Je suis preneur de toute astuce Dosnowin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dosnowin Posté(e) 23 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2010 Bon bah apparemment ya que moi que ca ennuie d'avoir une image de contact format Timbre poste ;) Je vais continuer ma quete et si je trouve quelque chose je vous le dirai car au fond de vous je sais que vous voulez vous aussi agrandir cette satanée taille de photo de contact ;) Dosnowin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 Bon bah apparemment ya que moi que ca ennuie d'avoir une image de contact format Timbre poste Ne crois pas ça, je suis également intéressé et j'attends aussi la solution (s'il y en a une ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 A mon avis il va falloir une roms pour faire ça. Et pas sur qu'il y en ai beacoup qui fasse cela... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mussara Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 salut je relance ce post car ma demande tourne autour de cela... mais + au niveau de la qualité des imagettes... j'ai mis des vignettes sur mes contacts GG, mais quand un appel se fait depuis un de ces contacts, les images sont très pixellisées... du coup je me demandais si quelqu'un savait à quelle résolution vaut il mieux les mettre pour qu'en vignette ce soit nickel, et qu'en mode appel (grand affichage), la qualité reste bonne... merci de vos conseils jp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.