rachid66 Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 bonjour, voila j'ai flashé est rooté mon sgs est je voudrai revenir a ma rom d'origine, ma question est coment faire svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chon Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Et c'était quoi ta rom d'origine ? Sinon tu as ce TUTO de Slane qui explique bien la méthode préconisée... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Oui il faut déjà connaitre ta ROM d'origine, et sinon pourquoi pas plutôt passer sur une ROM plus performante que ton actuel plutôt que de downgrade ta ROM a par si tu es en 2.2.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid66 Posté(e) 17 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2011 j'avais une rom orange 2.2.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid66 Posté(e) 17 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2011 actuellement je suis en 2.3.3 jvh, est ce que c'est possible!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid66 Posté(e) 17 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2011 je voudrais revenir a ma rom d'origine car depuis le flashage de mon sgs j'ai le market qui rame est je ne peut plus installé des appli apk !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Certaines données sont pas compatibles.. Ça va faire des Force Close avec cette méthode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid66 Posté(e) 17 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2011 coment faire alors svp!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 T'as essayé les trucs de base genre aller dans paramètres/applications/gérer les applications/l'onglet “tout“/cliquer sur android market puis sur vider le cache et/ou supprimer les données? Hm et si du coup tes apk ne proviennent plus du market il faut cocher sources inconnues ds paramètres/applications. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid66 Posté(e) 18 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2011 oui j'ai fait sa,mais sa nemarche pas!! est ce que sa peut venir du flashage??? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid66 Posté(e) 18 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2011 est en plus de sa kies ne reconnais plus mon sgs depuis que je l'ai flasher, j'ai tout essayé mais rien a faire!!! une solution peut etre???? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Je connais pas du tout kies mais s'il parle de version inconnue c'est sûrement normal,pas de jvh sur kies en ce moment(même si elle le fût). Pour le market essaie de flasher ce zip par install zip from sd ds le recovery si t'as un kernel qui t'offre un cwm. http://db.tt/MlvhnWS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Mais pourquoi l'histoire de revenir sur ta rom d'origine?Paniques pas juste pour le market hein,ça arrive d'avoir des délires avec ça peut se régler.Rien ne t'oblige à remettre ta rom d'origine au plus vite avant que la police débarque...Si tu veux revenir en 2.2.1 flash en une par odin,tu risque juste un petit désagrément au niveau des sauvegarde sms/mms...je crois. Sinon reste sur jvh et règle ton soucis market,quand les 2.3 seront officiellement diffusées ta vie avec kies devrait reprendre son cours normal...je crois aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid66 Posté(e) 18 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2011 mais kies ne reconnais pas du tout mon sgs, il cherche en boucle est a la fin me demande de reinitialisé le sgs!! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Bha la question est : as tu sauvegardé ce qui te semble important, et as tu les modes download et recovery, partant de là on va pouvoir t'aider correctement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid66 Posté(e) 18 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2011 oui j'ai le recovery est downaled,j'ai sauvegardé avec titanium c'est sa ou je dois sauvegardé comment??? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Mais ton but c'est solutionner le market ou revenir en 2.2.1? ...ou retrouver la connexion avec kies surtout,j'y pensais plus,désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid66 Posté(e) 18 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2011 mon but est de revenir a ma rom d'origine puis faire croire a kies que je suis eb xef pour faire les mise a jour,le market rame tjr malgré le fichier zip , est concernant kies je pense que c'est par rapport au flash qu'il reconnai plus mon gs c'est pour sa que je veut remettre ma rom orange qui va tout solutionné a mon avis!!! est vous , vous on dites quoi???? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farley Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Flashe une 2-2-1 xef par odin directement, pas utile de repasser sous ta rom orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid66 Posté(e) 18 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2011 sa nerisque pas de me causer des forces close vu que je suid en 2.3.3! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid66 Posté(e) 18 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2011 est ce que ta un tuto a me propose!!! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farley Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Ben non si tu en prend une avec pit et re-répartition de cocher ça te nettoye nettoie tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chon Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Sinon tu as ce TUTO de Slane qui explique bien la méthode préconisée... ;) On tourne en rond là non ? :) Suis ce tuto en prenant la version NU (code XEF) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid66 Posté(e) 18 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2011 oui mais slane ma deconseillé de faire sa ,sa va crée des forces close des sms est mms Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid66 Posté(e) 18 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2011 est si je reinitialise mon gs est ce que je risque de tout perdre ??? comme titanium, busybox, spooffw,rom manager est le root!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.