Aller au contenu

remettre ma rom d'origine


Recommended Posts

T'as essayé les trucs de base genre aller dans paramètres/applications/gérer les applications/l'onglet “tout“/cliquer sur android market puis sur vider le cache et/ou supprimer les données?

Hm et si du coup tes apk ne proviennent plus du market il faut cocher sources inconnues ds paramètres/applications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi l'histoire de revenir sur ta rom d'origine?Paniques pas juste pour le market hein,ça arrive d'avoir des délires avec ça peut se régler.Rien ne t'oblige à remettre ta rom d'origine au plus vite avant que la police débarque...Si tu veux revenir en 2.2.1 flash en une par odin,tu risque juste un petit désagrément au niveau des sauvegarde sms/mms...je crois.

Sinon reste sur jvh et règle ton soucis market,quand les 2.3 seront officiellement diffusées ta vie avec kies devrait reprendre son cours normal...je crois aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon but est de revenir a ma rom d'origine puis faire croire a kies que je suis eb xef pour faire les mise a jour,le market rame tjr malgré le fichier zip , est concernant kies je pense que c'est par rapport au flash qu'il reconnai plus mon gs c'est pour sa que je veut remettre ma rom orange qui va tout solutionné a mon avis!!! est vous , vous on dites quoi????

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...