GoobY13 Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Bonjour, Par curiosité je verifiais s'il y avait une maj sur mon galaxy S depuis la 2.2.1 Et a ma surprise oui : je suis en pda:JS3/phone jpy / csc js1 et on me propose de passer en pda:JS4/phone jpy / csc js2 c'est quoi comme maj ca ? c'est pas la 2.3 qui apparemment n'est pas encore sortie merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 T'es chez quel opérateur ? Il s'agit juste d'une maj vers un autre firmware avec Android 2.2.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) 17 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2011 chez bouygues il faut la faire ? ca va m'apporter, retirer quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Oui bouygues avait lancé deux mise à jour à quelques semaines d'intervalles. Oui fais là, c'est quelle doit corriger quelques bugs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) 17 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2011 ok, j'ai pas vu de bug mais dans le doute je vais le faire. merci, plus qu'a attendre la 2.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) 17 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2011 maj fait, j'avais oublié que ca retirait toutes les applis des bureaux, c'est casse bonbon ca :-/ Je sais pas quelle difference il y a mais j'espere que ca sera utile ^^ merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.