tib14 Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Bonjour, j'ai un probléme assez urgent, j'ai éssayé de faire une MAJ de kies via odin, mais pour une raison que j'ignore, apparement il ne veut plus avancer. La mise a jour est bloqué sur FACTORYFS, ce qui est déjà arrivé il y a peut de temps et en débranchant tout, ça avait tout bloqué, et même avec mon dongle j'ai dus l'envoyer au SAV. La question est que faire ? si je coupe odin et que je le relance avec une autre MAJ, tout va repartir ou le telephone ne va pas l'accepter ? merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ParadiuS Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Bonjour, j'ai un probléme assez urgent, j'ai éssayé de faire une MAJ de kies via odin, mais pour une raison que j'ignore, apparement il ne veut plus avancer. La mise a jour est bloqué sur FACTORYFS, ce qui est déjà arrivé il y a peut de temps et en débranchant tout, ça avait tout bloqué, et même avec mon dongle j'ai dus l'envoyer au SAV. La question est que faire ? si je coupe odin et que je le relance avec une autre MAJ, tout va repartir ou le telephone ne va pas l'accepter ? merci de votre aide Salut ! Signature non renseignée, il est difficile de cerner le problème... Donne les détails de ta configuration, déjà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sendman Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Une nouvelle brique à la mer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Flash avec un seul fichier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tib14 Posté(e) 17 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2011 la MAJ était avec un pit 512, et darky's 9.3. j'étais sous darky's 9.4. Je ne suis pas sûr d'avoir compris certaines questions genre "une nouvelle brique à la mer". Si vous avez des questions n'hésitez pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ParadiuS Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 la MAJ était avec un pit 512, et darky's 9.3. j'étais sous darky's 9.4. Je ne suis pas sûr d'avoir compris certaines questions genre "une nouvelle brique à la mer". Si vous avez des questions n'hésitez pas. EXT4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sendman Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 :) Tu en es où de ton flash ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tib14 Posté(e) 17 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2011 ca veut dire quoit "EXT 4" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tib14 Posté(e) 17 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2011 mon flash ? tu veux dire flash player ? j'étais a 10.3 mais j'ai fait plusieurs maj d'affilée aujourd'hui, donc je dois en etre à 10.1 ou 10.2 désolé, je n'y connais pas grand chose mais j'ai vraiment besoin d'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ParadiuS Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 ca veut dire quoit "EXT 4" Le lagfix, si tu préfères. Es-tu sûr que tu étais en RFS avant de connecter ton SGS à Odin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tib14 Posté(e) 17 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2011 Je ne suis sur de rien, la MAJ précedente avait des ratés je restait bloqué sur l'écran galaxys, l'interet de celle là était de tout remettre propre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ParadiuS Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 mon flash ? tu veux dire flash player ? j'étais a 10.3 mais j'ai fait plusieurs maj d'affilée aujourd'hui, donc je dois en etre à 10.1 ou 10.2 désolé, je n'y connais pas grand chose mais j'ai vraiment besoin d'aide Oula... :rolleyes: Effectivement, je vais peut-être paraitre violent, mais faut arrêter de vouloir faire du zèle avec un téléphone aussi cher quand on ne sait pas de quoi on parle... Le flash via Odin, c'est la mise à niveau du logiciel... Rien à voir avec Flash Player... J'ai vraiment l'impression que çà sent le lagfix d'oublié... :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ParadiuS Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Je ne suis sur de rien, la MAJ précedente avait des ratés je restait bloqué sur l'écran galaxys, l'interet de celle là était de tout remettre propre. Mais tu l'avais activé ou pas le lagfix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tib14 Posté(e) 17 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2011 ouais, je m'en rend compte une peu tro tard (pour le zéle). je crois que le lagfix était activé (vodoo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ParadiuS Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 ouais, je m'en rend compte une peu tro tard (pour le zéle). je crois que le lagfix était activé Bah voilà... Odin ne reconnait pas l'EXT4 ou même tout autre système de fichier que le RFS... :/ Tu n'as plus qu'à débrancher et à vérifier si tu as toujours accès au recovery afin de faire un WIPE DATA... Ah aussi, tu peux prier très fort... :emo_im_lips_are_sealed: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tib14 Posté(e) 17 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2011 la derniere fois que j'ai fait ça à ce stade, mon dongle n'a pas suffis. tu es sur que de relancer odin ne suffira pas ? est-il psossible de fabrique le même dongle que samsung ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ParadiuS Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 la derniere fois que j'ai fait ça à ce stade, mon dongle n'a pas suffis. tu es sur que de relancer odin ne suffira pas ? est-il psossible de fabrique le même dongle que samsung ? Odin ne détectera jamais la partition EXT4... Donc c'est mort de ce coté là... Il faut tenter le WIPE DATA et ensuite la désactivation du lagfix via le recovery... C'est ta seule chance de le récupérer... Si çà ne fonctionne pas, c'est SAV (ou cable magique éventuellement... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tib14 Posté(e) 17 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2011 le cable magique/ dongle, j'avais essayé. je vais donc tester le recovery je vous tiendrai au courant. Si ça ne marche pas, quelle est la difference entre les "dongle" de samsung et le dongle de base (celui avec une resistance de 300Kohm) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Le wipe sert un peu a rien, il faut juste flasher avec une re-partition sous Odin avec une ROM avec tous les fichiers genre la XWJSD qui vient de sortir ou JPU / JS5 XEN en 512.pit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ParadiuS Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Le wipe sert un peu a rien, il faut juste flasher avec une re-partition sous Odin avec une ROM avec tous les fichiers genre la XWJSD qui vient de sortir ou JPU / JS5 XEN en 512.pit. Je proposais le WIPE pour tenter faire repartir la ROM actuelle... En théorie, Odin n'a rien pu modifier avec l'EXT4 de mis en place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 J'en mettrais pas ma main à couper en tout cas, mais pourquoi pas De toute façon avec une re-partition il faut tous les fichiers pour que ça fonctionne, et en général le dbdata.rfs t'injecte un /dbata vide et le CSC te wipe le /data, donc ça sera aussi violent :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afy Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Euh j'ai jamais essayé du Darky...mais ça se flash via Odin ? Oo Strange.. En tous cas c'est simple, Flash via Odin avec Repartition avec une stock rom puis flash d'un kernel rooté et ca sera du tout bon...tant qu'Odin détecte ton tel, il n'est pas briqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tib14 Posté(e) 17 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2011 bon ba voilà, jai tout débranché mais comme prévus, l'écran reste noir apparement même le cable n'y fait rien. quelqu'un aurait'il les plan des dongle de samsung ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afy Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Tu peux pas relancer le mode Download ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farley Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 jete un coup d'oeil ici quelqu'un en a peu etre un près de chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.