elric91 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Bonjour, j ai un galaxy s depuis ce week end. Je l ai acheter d occasion et la personne l avais mis avec les reglages usine. J ai installer quelques applications mais maintenant a chaques fois que j essai d installer quelque chose i ne se passer rienj ai alors enlever la mise a jour du market et depuis j ai un message comme quoi le telechargement a echouer... Je precise que je suis completement novice avec le systeme android. Si quelqu un pouvais m aider sa serais sympa Au passage je suis avec le 2.1 , j ai envie de le mettre a jour mais j ai vu qu y avais plein de version et je suis un peu perdu Merci d avance de vos conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Pour une simple mise à jour installe le logiciel kies sur ton pc. Et la mise à jour se fera presque toute seule. Tu le trouveras sur le site de samsung. Après tu seras en 2.2 et là on verra si t'as toujours ton problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric91 Posté(e) 18 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2011 ok merci je vais essayer sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric91 Posté(e) 18 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2011 c'est pas gagner j'arrive pas a connecter mon téléphone avec Kies... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric91 Posté(e) 18 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2011 Après avoir réinstaller Kies avec le lien fourni dans le forum j'ai enfin réussi a connecter mon téléphone via Kies pour me dire qu'il n'y avais aucune mise a jour pour mon téléphone... Je vois que beaucoup de personnes ont la 2.2 ou mieux la 3.3 alors que je suis juste avec la 2.1 comment expliquer vous sa ? sa me dis Version actuel du micrologiciel PDA JM1 /phone JM1 CSC JM1 ( XXX ) Pour rappel j'ai une galère avec l'android market qui veut plus rien installer.. Merci si quelqu'un pouvais m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farley Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 tu a bien la dernière version de kies? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric91 Posté(e) 19 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2011 Oui j ai la derniere version Du coup je vais me lancer a le mettre a jour via odin, sa me fais un peu peur Ont peut mettre la 2.3 sans probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Si tu compte flasher une gingerbread avec Odin je te conseil de suivre mon tûto ; ICI Ne fait que la partie 1 si tu veux uniquement gingerbread en version stock (nue) 100% d'origine. La suite est pour obtenir un kernel ayant un recovery compatible pour flasher des fichiers zip (rom,thème etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric91 Posté(e) 20 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2011 Problemes de market resolu apres avoir flasher en 2.3 d'apres ton tuto. Mais j ai eu un soucis avec la derniere manip avec le fichier zip dans le telephone qui me mettais un message d erreur toute les secondes genre l application a rencontrer un probleme. j ai donc recommencer la manip en ignorant la derniere manip et la sa fonctionne. Merci a tous ceux qui ont pris un peu de temp pour me repondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.