elric91 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Bonjour, j ai un galaxy s depuis ce week end. Je l ai acheter d occasion et la personne l avais mis avec les reglages usine. J ai installer quelques applications mais maintenant a chaques fois que j essai d installer quelque chose i ne se passer rienj ai alors enlever la mise a jour du market et depuis j ai un message comme quoi le telechargement a echouer... Je precise que je suis completement novice avec le systeme android. Si quelqu un pouvais m aider sa serais sympa Au passage je suis avec le 2.1 , j ai envie de le mettre a jour mais j ai vu qu y avais plein de version et je suis un peu perdu Merci d avance de vos conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Pour une simple mise à jour installe le logiciel kies sur ton pc. Et la mise à jour se fera presque toute seule. Tu le trouveras sur le site de samsung. Après tu seras en 2.2 et là on verra si t'as toujours ton problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric91 Posté(e) 18 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2011 ok merci je vais essayer sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric91 Posté(e) 18 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2011 c'est pas gagner j'arrive pas a connecter mon téléphone avec Kies... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...