hunter95 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 bonjour à tous et oui c 'est encore moi. désolé de vous embêter mais j'ai essayer de mettre la version 2.3 sans succès. tout d'abord je suis sous XP et donc je voulais savoir comment on ouvre en tant qu'administrateur. Moi j'ai fait éxécuter en utilisateur pour windows enabler car j'avais pas d'autre choix. ensuite j'ouvre KDZ en tant qu'utlisateur comme avec Windows enabler. par la suite je clic sur launch et sa me termine en disant cela: call fn start upgrate. ensuite la sa se corse parce que quand jappui sur bouton racroché+ appareil photo sa me met pas un ecran tous noir mais d'abord le logo LG ensuite android et jarrive sur ma page où je ne peut ni aller sur parametre ni envoyer sms. de ce fait je peut pas recommencer car je peut pas me mettre en débogage usb. j'ai beau refaire la meme chose plusieur fois je n'arrive pas. je ne peut pas faire le fastboot mais le mode telechargement marche. Ps: j'ai regarder le tuto qui avait le meme souci que moi mais je sais pas j'ai mal fait avant la manipulation avec KDZ ou apres. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 tu mis la rom fastboot avec kdz ? la mise a jour c'est faite correctement ? tu dis fastboot marche pas, pourquoi tu sais que sa nemarche pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter95 Posté(e) 18 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2011 tu mis la rom fastboot avec kdz ? la mise a jour c'est faite correctement ? tu dis fastboot marche pas, pourquoi tu sais que sa nemarche pas ? je dit que le fastboot ne marche pas car il est dit qu'il faut avoir un ecran noir. or moi j'ai le logo LG puis android qui apparait et ensuite j’arrive sur ma page d'accueil. ensuite comment je peut savoir si la mise a jour s'est fait correctement avec KDZ? comme je l'ai ecrit apres avoir fait launch le dernier message que je reçois est call_fn start update. de plus comment je fait pour exécuter en tant que administrateur sous windows xp?? dans le clic droit je n'ai que exécuter en utilisateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 ce que tu peux essayé c'est de mettre ton tèl en mode download et tu le branche a ton ordi. tu vérifie qu'il est bien détecté dans le gestionnaire de périphériques (android device ou lg mobile je sais plus en faite). si il est bien détecté tu lance windows enabler (tu le met en mode on) et tu lance kdz (on s'en fou de l'administrateur) avec la rom fastboot de gamerpoke (réglage 3gqct et diag) met la rom rom en cible aussi :) dis nous ce qu'il en est. tu sais que la mise a jour est fini quand le programme affiche 100%. PS: désolé pour l'ortographe et autres je sors de l'hosto et je peux me servir que d'un bras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter95 Posté(e) 18 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2011 pour la mise a jour, je n'ai pas la barre de chargement. juste les diférentes étapes qui se passe dans le cadre a oui je suis un autre tuto pas celle qui est la. je la trouve assez compliqué par rapport à celle que je suis donc sa peut changer des chose? PS: j'espere que ce n'est pas très grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 tu fais la mise a jour la ? le programme est lancé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter95 Posté(e) 18 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2011 tu fais la mise a jour la ? le programme est lancé ? voila je vient de cliquer sur launch. j'ai bien fait attention d'etre en mode debogage et desactiver stockage de masse. mais lorsque j'ai connecté mon tél, mon ordi l'a reconnu mais j'au eu un message disant qu'il y avait une erreur et qu'il pouvait mal fonctionner. est ce grave? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter95 Posté(e) 18 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2011 bon voila ce que [color=red][b]sa[/b][/color] m'affiche comme tu peut le voir je n'ai ni barre de chargement et a chaque fois que je fais la mise a jour le dernier message est call fn start upgrade. tu sais quoi faire?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 tu as les étapes qui s'affichent jusqu'a 200 et plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter95 Posté(e) 18 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2011 je voir pas ce que tu veut dire par 200 les seul choses que j'ai sont sur la photo. que du texte genre 8h23 etc aucune bare de chargement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 quand la rom s'install tu as l'heure et aussi plein d'étapes a la fin de la ligne. sa met combien de temps a t'affiché l'erreur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter95 Posté(e) 18 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2011 la c'est la première fois que sa ma fait hier je n' avais pas sa. comme je te le disait sa se terminer toujours avec la dernière ligne call ... sinon sa me prend 2 minute à peu près avant d'avoir la dernière ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Pour allumer en fastboot il faut tenir appuyé jusqu'à avoir un écran noir. Tu à le logo LG tu laisse encore appuyé et après écran noir Sent from my GT540 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 bizarre. j'attend un de mes collegues te réponde je suis fatigué dsl je vais pas plus t'aidé faut que je me repose. [color=red]tkt[/color] tu vas y arrivé y'a pas de raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter95 Posté(e) 18 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2011 ok sa marche soigne toi bien et bon repos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter95 Posté(e) 18 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2011 Pour allumer en fastboot il faut tenir appuyé jusqu'à avoir un écran noir. Tu à le logo LG tu laisse encore appuyé et après écran noir Sent from my GT540 using Tapatalk mais avant d' arrivé à la je voulaig savoir comment je sais quand la mise à jour est terminé parce que comme je l'ai dit plus haut je n'ai pas de barre de chargement. j. ai uniquement l'heure . je sais pas si ta vu mon image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 mais avant d' arrivé à la je voulaig savoir comment je sais quand la mise à jour est terminé parce que comme je l'ai dit plus haut je n'ai pas de barre de chargement. j. ai uniquement l'heure . je sais pas si ta vu mon image j'ai vu ton image faut que tu clique sur "launch start upgrade" je sais pas quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter95 Posté(e) 18 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2011 je sais bien mais c'est après avoir appuyé dessus que j'ai sa comment on sait quand la maj est terminé sachant que je n'ai pas de bare de chargements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter95 Posté(e) 18 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2011 up svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Si tu met ta fenêtre de kdz en grand y à une barre de chargement Sent from my GT540 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter95 Posté(e) 20 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2011 cool merci je vais test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter95 Posté(e) 20 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2011 j'ai ce message call fn upgrade depuis 5 minutes et la barre reste à 0% ta une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter95 Posté(e) 20 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2011 j'ai réussi ma mise a jour merci couzzin mais maintenant j'ai waitng for device alors que j'en suis sur que mes drivers sont installer. aide svp et je sui sbien en flashboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 tu met le dossier driver 32 bits sur ton ordi, tu branche en mode fastboot tu vas dans gestionnaire de périphérique (clique droit sur poste de travail, onglet matériel, gestionnaire de périphérique (si t'es sous windaube)). t'as un truc android je sais pas quoi faut double cliquer dessus opu je sais plus quoi pour faire une recherche manuelle de driver, tu envoie vers ton dossier de drivers et là miracle sa marche et t'es refait (t'inquiète tout le monde a ce souci de waiting for device je l'ai eu moi aussi^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter95 Posté(e) 20 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2011 super j avait trouvé cette icône mais je savais pas quoi faire . le probléme est que je le trouve ou le dossier système et boot ? genre si je veut le 2.2.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.