Aller au contenu

probleme root 2.3 Cyanogenmod 7

Recommended Posts

super sa amarché mais sa ma fait peur parce que le logo LG resté bloqué dps 2 minute ensuiste y a eu le logo android bloqué 2 minute aussi lol.

par contre c'est bizarre tout est en anglais sauf les applications qui sont en anglais.

sinon tu pourrais me dire les application qu'il faudrait avoir stp

merci bcp bcp. t le seul qui a réussi a mé repondre lol :P

Pour les applis à avoir déjà tape root sur le market sa te donnera une idée après y à shootme pour prendre des screenshot, ap2SD, titanium backup,... etc voilà Qql applis que l'on peut avoir que quand on est root

Sent from my GT540 using Tapatalk

sa se règle dans les paramètres cyanogen, faut modifier la couleur de l'heure car de base elle st noire donc noir sur noir elle se voit pas ! tu peux tout modifier tu verras balade toi dans les paramètre cyanogen (mais fait gaffe dans "performance", touche pas a ce que tu connais pas !!)

OK merci pour tes réponses. ;) en effet, je vais pas toucher a sa puisque je connais pas lol.

sinon tu peut me dire s'il existe des tuto ou même comment faire pour avoir une bonne connaissance de son tél genre le kenerl, les drivers, le SETcpu etc..

en gros tous les truc utiles

Non je sais pas xD après sa vient à force de bidouiller et de lire des trucs. Perso je sais même pas ce que ces kernel moi mdr

Derien [color=red]tkt[/color] c normal :-)

Sent from my GT540 using Tapatalk

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...