olivdal Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Salut! J'ai un soucis avec la data NRJ Mobile (réseau SFR) ce matin. Mon téléphone m'indique Echec de la Connexion. Etes vous au courant d'un pb sur le réseau?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nwnn Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Je suis dans le même cas (ultimate smartphone sur réseau SFR) Testé sur Dunkerque et Lille un collègue chez SFR n'a pas de problème lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivdal Posté(e) 18 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2011 Je suis dans le même cas (ultimate smartphone sur réseau SFR) Testé sur Dunkerque et Lille un collègue chez SFR n'a pas de problème lui J'ai l'impression que ça vient de la mise à jour de What's app que j'ai faite cette nuit. Je l'ai désinstallé, j'ai réinitialisé les APN et ça a remarché. Lorsque j'ai réinstallé What's app ca a recommancé à planter... Tu l'as aussi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nwnn Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 non je n'ai pas cette appli, et je n'ai pas fait de mise a jour d'appli hier soir Pour moi c'est directement un pb chez NRJ Mobile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivdal Posté(e) 18 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2011 C'est toujours pas revenu, ça devient pénible. [qu'est ce qu'on peut devenir dépendant de ces bestioles ;-)] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Euh nrj mobile c'est le réseau Orange me semble t il mdr Sent from my GT540 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivdal Posté(e) 18 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2011 Euh nrj mobile c'est le réseau Orange me semble t il mdr Sent from my GT540 using Tapatalk Pas les forfaits Ultimate Smartphone... Ils sont sur le réseau SFR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Ok j'ai rien dit :-) Sent from my GT540 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivdal Posté(e) 18 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2011 Ca remarche!! Pour combien de tps... ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.