Aller au contenu

Motorola veut passer notre Defy en 2.3 ? + ROM Leaks

Recommended Posts

Je pense que XDA est dans la ligne de mire de 4share ( ou je ne sais plus lequel ils utilisent ) qui est l'hebergeur chez qui ils envoient la majorité de leurs fichiers. Car il n'y a pas que les liens de cette section qui ont étés supprimés. L'acces au sbfs stock et bootloaders sont aussi supprimés... Mais ca peut aussi vouloir dire que c'est une version officielle qui n'aurait jamais due sortir de chez motorola !!!

• Réponses 671
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Super nouvelle.

Ce qui est surtout bien sur cette version c'est le nouveau blur appelé blue blur. C'est la même version que celle du Bionic et du Droid x Gingerbread.

Le dock est plus pratique et le gestionnaire d'application est vraiment un progrès. On peut les classer de manière très pratique.

Un aperçu :

Edit :

Cette vidéo est meilleure :

http://www.youtube.com/watch?v=IzaGhev3QIM

Si effectivement le defy est prévu pour accueillir cette version c'est une excellente nouvelle.

On peut espérer que Motorola accélère la sortie de mises à jours. D'une part l'accord avec Google devrait imposer un meilleur suivi.

D'autre part la direction de Motorola avait communiqué sur ce problème de complexité des mises à jours en espérant simplifier le développement de leurs ROMs et de Blur.

Modifié par Univaix

la mise a jour du defy en 2.2 et arrêté en ce moment ,(peut être pour passé en 2.3) ,

car depuis hier ça me mets software update . exe en page blanche

j'ai reçu un nouveau defy orange ,car le mien a planté en froyo d'origine donc sav et échange en neuf

j'ai tel a pour ce problème , orange a dit d'attendre la fin du moi pour une meilleure mise a jour

et vous que dit votre software update .exe

la mise a jour du defy en 2.2 et arrêté en ce moment ,(peut être pour passé en 2.3) ,

car depuis hier ça me mets software update . exe en page blanche

j'ai reçu un nouveau defy orange ,car le mien a planté en froyo d'origine donc sav et échange en neuf

j'ai tel a pour ce problème , orange a dit d'attendre la fin du moi pour une meilleure mise a jour

et vous que dit votre software update .exe

pourtant sur le site de téléchargement motorola la MAJ est toujours présente en 2.2... perso je préferai ma 2.1 niveau fluidité, mnt ca lag meme pour l'écriture des sms :rolleyes:

en tout cas si on suit tes propos, ca voudrait dire qu'une MAJ est prévue cette semaine...j'espère au moins une 2.2.xxx corrigée..la 2.3 ca serait le top mais ne demandons pas trop !

oui c'est encore en téléchargement est quand tu clic sur software update , c'est une page blanche qui s'ouvre ,et ça sur trois ordi différent ? pour moi qui suis sous orange

on verra bien

Quand aurez vous compris que peut importe sur quel lien vous tombez vous téléchargez "software update ", c'est le logiciel qui récupère le lien apres!! le logiciel est identique pour toute la gamme !

Une petite rumeur/info qui concerne la gamme Droid de Motoroal et peut-être indirectement le Defy:

http://www.cnetfrance.fr/news/android-23-gingerbread-en-approche-sur-la-gamme-droid-de-motorola-39761110.htm

C’est sur le forum d’aide de Motorola qu’un employé de l’entreprise a lâché l’information. Alors qu’une discussion s’était lancée sur la synchronisation d’échange [Note Poilu: Mauvaise traduction, lire Synchronisation exchange], Moto_Calvin est intervenu, expliquant que la mise à jour vers Android 2.3 Gingerbread permettrait d’assurer la fonction, confirmant les rumeurs que la nouvelle version du système d’exploitation mobile de Google allait bientôt faire son apparition sur la gamme Droid de Motorola.

L’employé de Motorola confirme en outre que celle-ci sera disponible sur les Droid X, Droid Pro, Droid 2 et Droid 2 Global et que la mise à jour devrait intervenir à la fin du deuxième quart de l’année, soit fin juin. Bien sûr, il se pourrait que d’autres téléphones soient également mis à jour vers Gingerbread puisque d’autres modèles comme l’Atrix ne sont pas mentionnés, alors qu’ils pourraient faire des candidats crédibles. (EP)

Voilà qui confirme leur volonté de mettre à jour leurs terminaux.

A ce niveau, il serait ridicule de croire que le defy n'aura pas le droit à cette mise à jour comme ses grands frères étant donné la fuite trouvée d'une 2.3 (ils ne se seraient pas fait chi** à porter la 2.3 sur le defy pour ne pas la sortir comme les autres, ils paient des ingénieurs pour faire autre chose que jouer à ça, je pense emo_im_angel.png).

Au vu de ces informations, on peut dire qu'officieusement le motorola defy va passer en 2.3. Rien n'est sûr tant que ce n'est pas officiel, mais au moins on peut en être persuadé dorénavant. tongue.png

http://www.geek.com/articles/mobile/motorola-confirms-gingerbread-update-for-most-droid-phones-20110524/

"If you own an original Droid by Motorola, Motorola Cliq or Cliq 2, or Motorola Defy, don’t lose hope just because you’re not included in the list. Some of those devices, specifically the newly released Cliq 2, will almost certainly get Gingerbread at some point. However the older devices like the original Cliq and the original Droid may be stuck with Froyo. Motorola is keeping its plans for other devices quiet for now"

Voila qui confirme nos doutes !! ^^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...