boom131 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Bonjour, Le membre Shadow08 a trouve que le LG optimus 2x était vendu 390 euros Sur le Bouygues Club avec une carte bouygues. Avec l ODR de 70 euros, ca reviens le LG optimus 2x a 320 euros NEUF. et peut être même débloqué en fonction des arrivages. Je trouvais que ça méritais un sujet xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kabyloo Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Bonjour, Le membre Shadow08 a trouve que le LG optimus 2x était vendu 390 euros Sur le Bouygues Club avec une carte bouygues. Avec l ODR de 70 euros, ca reviens le LG optimus 2x a 320 euros NEUF. et peut être même débloqué en fonction des arrivages. Je trouvais que ça méritais un sujet xD Bah si tu parcourais le forum tu aurais vu qu'on en a déjà parlé... Post N°327 si tu as la flemme de cherché ;) PS : évité de polluer les forum en posant des questions ou autre sachant qu'on en a déjà parlé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Bah si tu parcourais le forum tu aurais vu qu'on en a déjà parlé... Post N°327 si tu as la flemme de cherché ;) PS : évité de polluer les forum en posant des questions ou autre sachant qu'on en a déjà parlé... Il est vrai qu'on en a déjà parlé, mais je ne pense pas que ce fut intentionnel de sa part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BorisBielecki Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 C'est quand même dingue l'agressivité de certains sur ces forum. On peut répondre à ce post en disant simplement que le sujet à déjà été abordé, et ne pas utiliser des mots comme 'polluer', ou employer un ton paternaliste comme si on s'adressait à un petit enfant. Je ne sais pas si c'est le fait de se cacher derrière un pseudo qui motive les gens à répondre sur un ton pareil, mais c'est à se poser des questions sur l'éducation que vous avez reçu. Je serais assez partisan de l'obligation de se connecter avec sa véritable identité sur les forum, et pas avec un pseudo. On verrait qui a encore une bonne grosse paire de couilles à ce moment là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kabyloo Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 C'est quand même dingue l'agressivité de certains sur ces forum. On peut répondre à ce post en disant simplement que le sujet à déjà été abordé, et ne pas utiliser des mots comme 'polluer', ou employer un ton paternaliste comme si on s'adressait à un petit enfant. Je ne sais pas si c'est le fait de se cacher derrière un pseudo qui motive les gens à répondre sur un ton pareil, mais c'est à se poser des questions sur l'éducation que vous avez reçu. Je serais assez partisan de l'obligation de se connecter avec sa véritable identité sur les forum, et pas avec un pseudo. On verrait qui a encore une bonne grosse paire de couilles à ce moment là. Je étais nullement agressif, j'ai pas utilisé de mots dénigrant ou insultant ! Si une agression se résume à mon post, je pense que pas mal de gens voit le mal partout ! Je voulais juste dire qu'au lieu de poster a tout bout de champs une question ou autre, il suffisait juste de lire ce qu'on dis déjà puis poster en cas de non réponse à sa question :) . Au moins d'autres pourrons lire et se rendre compte qu'en cherchant soit même, on trouve beaucoup plus de choses qu'en demandant ;) Tu peux demandé à Moodlo, je suis pas du tout quelqu'un agressif ou "qui porte mal ses couilles" ;) M'enfin, Pardon aux personnes que j'ai pu offensé ou fait naître un sentiment d'agressivité avec mon post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BorisBielecki Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Il n'y a pas forcément besoin d'utiliser des mots vulgaires ou grossiers pour paraître agressif ou insultant. Parfois le ton seul suffit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kabyloo Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Il n'y a pas forcément besoin d'utiliser des mots vulgaires ou grossiers pour paraître agressif ou insultant. Parfois le ton seul suffit. c'est sur mais un ton se remarque surtout a l'oral car a 90%, c'est la voix qui donne le ton via l'intonation. Or à l’écrit chacun peut interprété différemment une phrase puisque qu'il n'y a pas d'intonation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 @kabyloo La ponctuation d'une phrase et l'emploi de certain mot peut rendre une phrase agressive. La tienne l'était je trouve. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 un petit smiley à la fin d'une phrase ne fait jamais de mal :) et montre que tu as voulu rendre service en disant cela. Voilà tout :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Je suis assez d'accord avec VVolverine... Je bosse 10 heures par jour, et en dépit de ma bonne conscience, je ne peux pas passer 3 heures à chercher un post parmis je ne sais combien de milliers. Surtout que c'est des fois un peu HS (comme ici)... Alors juste une petite remarque constructive, avec le lien, c'eut été suffisant, et plus dans l'esprit communautaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamadeus Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 je vendre le mien qui a eu une chitite rayure sur métal au *** 270€ des que mon Galaxy S2 arrive :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Tout a été dit, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts