Aller au contenu

LG optimus 2x 320 euros


boom131

Recommended Posts

Bonjour,

Le membre Shadow08 a trouve que le LG optimus 2x était vendu 390 euros Sur le Bouygues Club avec une carte bouygues.

Avec l ODR de 70 euros, ca reviens le LG optimus 2x a 320 euros NEUF. et peut être même débloqué en fonction des arrivages.

Je trouvais que ça méritais un sujet xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le membre Shadow08 a trouve que le LG optimus 2x était vendu 390 euros Sur le Bouygues Club avec une carte bouygues.

Avec l ODR de 70 euros, ca reviens le LG optimus 2x a 320 euros NEUF. et peut être même débloqué en fonction des arrivages.

Je trouvais que ça méritais un sujet xD

Bah si tu parcourais le forum tu aurais vu qu'on en a déjà parlé...

Post N°327 si tu as la flemme de cherché ;)

PS : évité de polluer les forum en posant des questions ou autre sachant qu'on en a déjà parlé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si tu parcourais le forum tu aurais vu qu'on en a déjà parlé...

Post N°327 si tu as la flemme de cherché ;)

PS : évité de polluer les forum en posant des questions ou autre sachant qu'on en a déjà parlé...

Il est vrai qu'on en a déjà parlé, mais je ne pense pas que ce fut intentionnel de sa part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même dingue l'agressivité de certains sur ces forum.

On peut répondre à ce post en disant simplement que le sujet à déjà été abordé, et ne pas utiliser des mots comme 'polluer', ou employer un ton paternaliste comme si on s'adressait à un petit enfant.

Je ne sais pas si c'est le fait de se cacher derrière un pseudo qui motive les gens à répondre sur un ton pareil, mais c'est à se poser des questions sur l'éducation que vous avez reçu.

Je serais assez partisan de l'obligation de se connecter avec sa véritable identité sur les forum, et pas avec un pseudo. On verrait qui a encore une bonne grosse paire de couilles à ce moment là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même dingue l'agressivité de certains sur ces forum.

On peut répondre à ce post en disant simplement que le sujet à déjà été abordé, et ne pas utiliser des mots comme 'polluer', ou employer un ton paternaliste comme si on s'adressait à un petit enfant.

Je ne sais pas si c'est le fait de se cacher derrière un pseudo qui motive les gens à répondre sur un ton pareil, mais c'est à se poser des questions sur l'éducation que vous avez reçu.

Je serais assez partisan de l'obligation de se connecter avec sa véritable identité sur les forum, et pas avec un pseudo. On verrait qui a encore une bonne grosse paire de couilles à ce moment là.

Je étais nullement agressif, j'ai pas utilisé de mots dénigrant ou insultant ! Si une agression se résume à mon post, je pense que pas mal de gens voit le mal partout !

Je voulais juste dire qu'au lieu de poster a tout bout de champs une question ou autre, il suffisait juste de lire ce qu'on dis déjà puis poster en cas de non réponse à sa question :) . Au moins d'autres pourrons lire et se rendre compte qu'en cherchant soit même, on trouve beaucoup plus de choses qu'en demandant ;)

Tu peux demandé à Moodlo, je suis pas du tout quelqu'un agressif ou "qui porte mal ses couilles" ;)

M'enfin, Pardon aux personnes que j'ai pu offensé ou fait naître un sentiment d'agressivité avec mon post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas forcément besoin d'utiliser des mots vulgaires ou grossiers pour paraître agressif ou insultant.

Parfois le ton seul suffit.

c'est sur mais un ton se remarque surtout a l'oral car a 90%, c'est la voix qui donne le ton via l'intonation.

Or à l’écrit chacun peut interprété différemment une phrase puisque qu'il n'y a pas d'intonation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec VVolverine...

Je bosse 10 heures par jour, et en dépit de ma bonne conscience, je ne peux pas passer 3 heures à chercher un post parmis je ne sais combien de milliers. Surtout que c'est des fois un peu HS (comme ici)...

Alors juste une petite remarque constructive, avec le lien, c'eut été suffisant, et plus dans l'esprit communautaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...