ulwarth Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 bonjour a tous, comme indiqué dans le titre, mon défy ne démarre plus, ça fait 3-4 heures quej e me prend la tête dessus et là je vois plus quoi faire :mad: en gros ce qui s'est passé : j'ai installé le cyanogenmod, jusque là pas de soucis, au contraire sauf que j'ai désinstallé le 2ndInit recovery ( oui je sais, c'est très con :s ) bilan, ça reste iéfinniment sur le logo de motorola, j'arrive encore a accéder au recovery stock mais le wype data et cache ne me donne rien, et le tel n'est pas reconnu par rsd lite je peux encore appliquer un update.zip mais je n'en trouve aucun qui soit accepter par le recovery ... si quelqu'un a une idée ou un fichier d'update qui me permette de me sortir de là ... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Flashe une 2.2 à l'aide du tuto dans la section ROM et développement. Ensuite tu pourras re-rooter, réinstaller 2ndInit, et réinstaller la cyanogenmod. La prochaine fois, pas touche au 2ndInit ! C'est lui qui permet à la ROM CyanogenMod (et accessoirement MIUI) d'exister ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ulwarth Posté(e) 18 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2011 hum ... je vais passer pour un gros boulet mais je ne trouve pas le tuto en question, ceux que je trouve passe par rsd lite et mon tel n'est plus détécté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Ah ben il faudra bien qu'il soit détecté mon gars ^^. Sinon tu peux toujours te servir de ton téléphone comme cale-pied :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ulwarth Posté(e) 18 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2011 je crois que je me suis mal exprimé, quand je dis qu'il n'est pas détécté par rsd lite, j'entend pas détécté du tout même par windows après y'a peut être un truc que je ne connais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Mais ton tél en bootloader ( power et Vol+ ) et dit nous ce qui ce passe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ulwarth Posté(e) 18 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2011 ah ben voilà, je savais bien que j'allais passer pour un gros boulet, j'avais completement oublié ce truc de bootloader :| merci beaucoup, je vais m'en sortir à partir de là je pense :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Comme quoi, des fois on pense pas a tout, content pour toi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.